19 - Neibolt Street 2 parti 1/4.

265 16 2
                                    

Beverly, Bill et moi. Allons prévenir les autres d'urgence. Nous croisons Coline en chemin , ont lui expliquer tout vite fais et partons. Beverly, Bill allez prévenir Ritchie qui joue a son jeu débile. pendant que moi j'appelle Eddie et Coline appelle Ben .

Chez Eddie...

- Le téléphone sonna , Edward décroche.

Eddie : Allô ?
Moi : Eddie c'est Leïla.
Eddie : Leïla ?
Moi : Oui je sais sa fait longtemps. Écoute, Maeva à disparu. Ça la prit aussi.
Eddie : Quoi !
Moi : Rejoint nous chez Bill . Il faut retourné a Neibolt.
Eddie : D'accord. J'arrive.

Eddie décroche. Et s'apprête a partir . Il avait maintenant un plâtre autours de son bras. Où il a été signé par Gretta . Elle a écrit " Loser " et Eddie a remplacé le S par un V se qui donne . " Lover " . Sa mère l'interpella.

Mme.K : Je peut savoir ou tu va comme sa .
Eddie : J'vais voir mes amis !
Mme.K : Mon chérie , c'est hors de question ! Tu t'en remet a peine tu es encore malades !
Eddie : J'suis malade.
Mme.K : Oui .
Eddie : J'SUIS MALADES ! Et c'est quoi cette maladie exactement ?

Silence. Eddie sort sa boîte de médicament .

Eddie : Tu sais se que sais ? C'est des placebos ! SA ME SERT A RIEN !! Dit-il en jetant sa boîte par terre .

Sa mère lui lance un regard noir . et lui lance :

Mme.K : Sa d'aide beaucoup tu le sait ! Il faut que je te protège !
Eddie : T'appelle sa me protégé ! A tu me protège vachement. Tu me protège en me mentant et en m'en fermant dans se trou a rat ! Excuses moi mais les seul qui voulait me protégé c'était mes amis ! Et tu ma obligé a les lâché quand j'avais besoin d'eux , alors j'y vais !

La mère d'Eddie commença a pleuré en suppliant son fils de resté. Mais il était déjà trop tard Eddie était partit.

Du notre côté.

- maintenant qu'on a réussit a joindre et a convaincre Eddie et Ben de venir. Nous essayons cette fois de joindre Stanley et Mike .

Du côté de Bill et Beverly.

- Bill et Beverly entre en courant dans la salle de jeu ou il y avait Ritchie qui jouait.

Beverly et Bill : Ritchie !
Ritchie : Quoi qu'es que vous voulez ! Vous voyait pas que je joue.

Ritchie était super concentré sur son jeu.

Bill: Ça a prit Maeva !
Ritchie : Mais de quoi tu parle !?

Bill leva les yeux au ciel. Et Beverly souffla .

Beverly : Ont te parle de Ça ! Ça a eu Maeva .

Cette fois si . Ritchie s'arrêta de jouer et se tourne vert Beverly et Bill.

Ritchie : C'est vrai .
Bill : O- ouais il la prit chez moi. Elle et peut être morte.
Ritchie : A bah si elle et morte on peut rien faire .
Beverly et Bill : RITCHIE !!!

Toute la salle les regardes .

Ritchie : Ça va on peut plus rigolé ! J'arrive.

Du côté de Stanley .

- Le téléphone sonna . Le père de Stanley lui demanda d'aller décroché.
Stanley décroche.

Stanley : Allô.
Coline : Stanley Uris ?
Stanley : Oui ?
Coline : C'est celle de Neibolt.
Stanley : Coline ?
Coline : Oui .
Stanley : Il y a un problèmes, pourquoi tu m'appelle. Maeva ou quelqu'un d'autres a eu un accident. ?
Coline : Ouais . C'est le clown il a eu Maeva .
Stanley : QUOI !
Coline : Je sais que ses difficile pour toi cette maison mais s'il te plaît vient. Fait le pour nous et Maeva. On pense qu'elle  et peut être morte.
Stanley : J'arrive toute suite !

Stanley raccroche et part en toute vitesse chez Bill .

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant