13 - Ça

362 14 6
                                    

On arriva chez Bill toujours dans l'ambiance. Et on fait en sorte que personnes nous voit . On met du papier sur les fenêtres. Ferme a clé le garage. Et puis met en marche le projecteurs.
On s'installe pendant qui l'image s'affiche. Certains comme Beverly et Bill sont très concentré. Et puis il y en a qui sont un peu moins a l'aise comme Eddie et Stanley. Moi je sais pas trop j'ai quand même un froid dans le dos .

Bill : Regardez !

Il nous pointe le plan du doigt.

Bill : C'est là que G-gorgie a disparu. Là la fonderie et la le black spot. Et les endroit ou sa se produise sont ... Sont tous relié par les égouts.

D'où les friches . Mais attend tu pense sincèrement que Georgie aurait pu se cachée la dedans pendant 1 ans ! Tes dingue en vrai.

Bill : Et les égouts passe par ....
Ben : Par le vieux puits !

Tout le monde regarda la carte.

Stanley : Il et dans la maison sur Neibolt Street !

Eddie sort sa venlotines .

Ritchie : La baraque super sinistre ou tout claudé et les pépé viennent dormir ?

Eddie utilise sa venlotine .

Beverly : J'aime pas cette endroit ! Quand je passe dans la rue j'ai l'impression qu'elle me regarde.
Leïla : Pourquoi il y en a qui au se a dormir la bah . ?
Mike : Personnes le sait.
Eddie : C'est la que j'ai vu ! Le clown ! Je l'ai vu la bah.

J'aime pas cette ambiance Bill ta pas un Cendrillon a mètre ?

Bill : C'est c'est c'est la que Ça vit.
Stan : Je voit pas comment on pourrais vivre la dedans.
Eddie : ON PEUT ARRÊTER DE PARLÉ DE ÇA !? J'PEUT PLUS RESPIRER ! C'EST L'ÉTÉ , ON EST DES ENFANTS ET J'PEUT PLUS RESPIRÉ J'FAIS UNE CRISE D'ASME OK !!!! J'EN AI MARE !

Il arracha le plan de Derry.

Bill : Eh ça va pas ! Tu remet le plan !
Eddie : non !

Le projecteurs commence a faire défilé des images de Bill et Georgie tout seul. Il le fait 1,2,3,4... Bon c'est bon la ! Il le fait 20 fois au minimum et arrive sur une photo qui zoom sur Georgie . puis sur la mère de Bill. C'est cheveux rouge et marron s'agite dans tout les sens . Puis un clown... Non pas un clown c'est ÇA !! Il nous a trouvé ! Tout le monde bondit de sa chaise. Et s'éloigne le plus loin possible du projecteur.

Beverly : Éteint le ! BILL ÉTEINT LEEE!!!!
Leïla : Allez vite !
Ben : Allez éteint le !

C'est finalement Mike qui donne un gros coup pied dedans . Le projecteurs tombe par terre . Le projecteurs ne sait plus se qui veut un coup c'est Ça sur la photo et l'autre coup c'est rien du tout . et puis d'un coup....

Ça : Bwooaah !

Un énorme Ça sort du projecteur.

Un énorme Ça sort du projecteur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé...

On hurle tous . Court vert la porte du garage et essaye de l'ouvrir. On a déjà oublié qu'on s'était enfermé a clé. Le grand Ça se rapproche de Beverly qui cache ses yeux avec ses mains. J'ai cru que c'était la fin pour elle lorsque on réussit a ouvrir la porte . Et que le grand Ça disparaisse . Beverly court se réfugiés dans les bras de Bill .

Eddie : Ça nous a vu ! Ça nous a vu et Ça sais ou on est.
Bill : Ça la toujours su ! Allez on iva .
Leïla : Quoi ! On iva !?
Eddie : Ou tu veut aller ?
Bill : Neibolt . C'est la qui y a go- G-gorgie.
Eddie : Après se qui c'est passer ?
Ritchie : C'est l'été quand même ! Faut s'amuser et ...
Bill : SI VOUS CONTINUEZ A M'EMMERDEZ AVEC L'ÉTÉ !!

Wow ....

Bill nous lance un regard pas très amical. Leïla essaye de lui parlé.

Leïla : Bill ! Le prend pas mal mais Ritchie a raison, on a que sa a faire de nos vacances ? A aller dans des égouts a la noix pour Georgie ! Ton père a...

Je lui tapa toute suite le dos pour lui dire de s'arrêter direct . Trop tard Bill était déjà parti.

Beverly : On a pas le choix ! Regarder sa . Il va se faire tué si on y va pas ! Alors venez .

Beverly va ramasser son vélo je la suit et Mike aussi . Ensuite de Ben , Leïla. Ils restent que mes trois trouillard ! Ritchie viens nous rejoindre. Eddie le suit direct . Stan hésita beaucoup.

Moi : Stan !
Stanley : Mais nous aussi on va se faire tuer si on y va !
Leïla : Ok fait comme tu veut mais si on revient pas ... Il faudra pas pleuré parce que tu te retrouve tout seul . Allez peut être a jamais Stan !

On suit Beverly et Leila en direction de Neibolt. On s'avais très bien que Stanley aller nous suivre. D'ailleurs quelques secondes plus tard il nous rejoint pas rassuré du tout . Direction Neibolt .

Hey ! C'était pour vous dire que vu que j'ai prit pas mal d'avance je vais posté un nouveau chapitre chaque jour !

Voilà

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant