28 juin 1990
On avait rendée vous avec Bill devant les friches . J'aime beaucoup Bill mais , pourquoi il n'y va pas tout seul dans les égouts ? Bill, moi ,et Ritchie on entre dans les égouts. Puis je me retourne avec Ritchie. On voit Eddie , Leila et Stanley planté devant l'entrée des friches et ils attendent…
Ritchie : Bah vous entrez pas ?
Eddie : Non , c'est des eaux grise !
Ritchie : Putain c'est quoi des eaux grise ?!
Eddie : Et bah en gros , c'est de la pisse et de la merde alors moi je dit rien …Je rejoint Bill au font de la grottes. En levant les yeux au ciel.
Eddie : Mais la vous êtes entrains de marché dans la pisse de toute la ville !
Ritchie prend un gilet qui était dans l'eau . Eddie lui dit de se méfier pour pas tomber malades . Lui et ses maladie. Pfff...
Ritchie : Je trouve que sa sens les caca mon sénior ! Dit-il avec un accents espagnol.
Eddie : Ah Ouais désolé mais sa pût d'ici .
Ritchie : C'est plutôt ton haleine de foc qui te revient dans la face !Eddie secoua sa main .
Eddie : Les bactéries entreprenne les voie allergique !
Ritchie : Et bah moi je te montre une autre voie !
Eddie : La ces comme si vous étiez dans la cuvette des toilettes, la listaria tu connais pas…Ritchie lance le gilets trouvé dans l'eau sur Eddie. Bien fait pour ta gueule !
Eddie : MAIS TES MALADES OU QUOI EN PLUS C'EST TOI QUI A ACCEPTÉ DE VENIR ICI MAIS MOI …
Stan et Leila souffle . C'est vrai sue c'est un peut chiant . Bill appela les autres. Il a une chaussures dans la main . et l'éclairait avec sa lampe .
Leila : Nan , attend c'est pas celle de…
Bill : Non , G-g-Georgie avait des bottes .
Moi : C'est a qui alors .Je me reproche de la chaussures avec ma lampes de poches . Ritchie nous rejoint. On éclaire tout les trois la chaussures ou il était marqué "BETTY RIPSON " je fais un grand pas en arrière. Betty Ripons que sa mère attend tout le temps devant le collège ou Eddie pensait qu'elle était bloqué en travaux pratique. Et dans les égouts. Depuis des mois !
Non c'est pas possible…
Ritchie confirma que la chaussures appartient a Betty. Il essaye de calmé l'atmosphère avec une blague qui tombe a l'eau .Ritchie : Tu croit Betty elle s'éclate ? A se trimballé dans des tunnel immonde avec une seul godasse ?! Ah ah .
C'est le seul a rigolé.
Stan : Peut être qu'elle et encore là dedans !
Moi : Les gars venez !Avec Bill et Ritchie on s'avancent vert le fin fond du tunnel alors que Eddie parlé.
Eddie : Ma mère va faire une crise cardiaque ok ! Si elle sait qu'on s'amuse a allez exploré les égouts ! Oh Bill !?
Bill nous fait un discours super touchant. Ritchie rettener ses larmes.
Bill : Si j'étais Betty Ripsons je voudrait qu'on me retrouve, et G-Georgie aussi .
Émouvant non ? Mais Eddie cassa l'ambiance avec :
Eddie : Et si j'ai pas envie de les retrouvé !?
Bah tu serait con vraiment !
Eddie : Tu voit, désolé mais j'ai pas envie de finir comme George… J'ai pas envie de disparaître !
Putain mais tes qu'elle genre de potes Eddie ?
Stan : Il a pas tort !
Euh il y a que nous trois qui ont un cerveau !?
Bill : T-t tes d'accord avec lui ?
Stan : On et en plaine été , on devrait être entrain de s'amuser ! Sa ses pas amusant. C'est dégueulasse et ses sinistre.Un bruit violent retenti derrière nous . Stan et Leila se retourne en sur sautent. Leila a tellement eu peur , qu'elle a prit la main de Stan . Bill , Ritchie et moi sort de la grottes. Et on vit Ben . Le nouveau a Derry . Il et plus tôt petits gros . Je veut pas être méchantes , mais il et balaise . On voit des cicatrice partout sur lui . Et on voit sont ventre ouvert avec marqué déçu "H" C'est encore un coup de Henry sa . Je n'aimait pas Henry mais je pouvait pas savoir qu'il pouvait partir aussi loin pour être capable d'ouvrir un ventre !
Ritchie : La vache ! Mais qu'es qui tes arrivée ?
On courra tous vert Ben . On l'aida a se relevée. Et on l'installe sur le vélos de Bill. Et on repart. Pour soignée Ben a la pharmacie.
VOUS LISEZ
FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )
TerrorVous avez déjà entendu parlé de cette ville ? Cette ville ou le calme et la rigolade y régnait ? Cette ville ou par contre se passe des choses étrange ? Comme des disparition, des meurtre . Cette ville nommé Derry ? Pourtant croyais moi si vous rega...