Bill : On devrais appelé Beverly !
Moi : Ouais ta raison.Bill se prend son téléphone. Compose le numéro de Beverly. :
Chez Beverly :
Le téléphone sonna :
Mr.Marsh : Allô ici Alvin Marsh a l'appareil.
Bill : ( Enleve le téléphone de son oreilles et nous dit) C'est son père !
Leïla : Donne moi le téléphone !Bill tend le téléphone a Leïla
Leïla : Oui bonjour Monsieur c'est Leïla, Leïla Dubuisson.
Mr.Marsh : Bonjour Leïla .
Leïla : Es que sa serais possible de parlé a Beverly s'il vous plaît ?
Mr.Marsh : Qu'es que vous voulez a Beverly !
Leïla : Lui... Parlé.
Mr.Marsh : Ok ! Je l'appelle ! BEVERLY !!!!!!!!!!!!Leïla attend que Beverly prend le téléphone.
Beverly : Allô ?
Leïla : Beverly ? C'est Leïla...
Beverly : Leïla ? Tu veut quoi ?
Leïla : Avec Maeva ont c'est réconcilier avec Bill . Et il faut que tu vienne ! Il faut parlé.
Beverly : Quand ?
Leïla : Maintenant !
Beverly : euh.... D'accord où ?
Leïla : Vient chez Bill .
Beverly : Ok j'arrive !Beverly raccroche.
Bill : Alors ?
Leïla : Elle arrive !
Moi : super . Et maintenant on appelle qui ?
Bill : Je sais pas ...
Moi : On peut faire venir Coline.
Bill : Oui pourquoi pas .Bill s'approche du téléphone et je lui dit le numéro de la maison. D'un il fait chaud. Je demande a Bill si je peut ouvrir les fenêtres. Il accepte. Je vais directement cherché la cuisine
En la trouvant , j'ai eu l'impression de voir une silhouette familière au loin , je m'approche de la fenêtre. La silhouette avait disparu. Serais je devenu folle ? Je sais absolument pas . Comme convenu j'ouvre la fenêtre. Et repars voir Bill et Leïla en appel avec Coline. Mais la silhouettes était réapparu. Je me retourne. Le clown était la . Il avait sa mains autours de mon coup et avait un ballon rouge ou il était marqué " I ❤ Derry " Comme dans ma visions avec Patrick. Je cris mais on aurait dit que le temps c'était arrêté . Je voyais Bill et Leïla il ne bougeait plus . Le clown n'avait pas bougé pendant quelques secondes et ensuite ouvre sa bouche en laissant passer des millions de petite dents passer autour de mon corp. Je n'ai pas eu le temps de crié que sa y es . Je ne voyait plus rien. J'étais dans la gueule de Ça . Ma dernière penser : Suis je morte ? Et plus rien .Du côté de Bill et Leïla.
Leïla :
- Cela faisait un moment que Maeva et parti faire ouvrir la fenêtre de la cuisine de Bill . Alors qu'il avait finit avec Coline je lui demande :
- Du coup elle vient ?
Bill : Ouais et en - p-p-plus il ses passer un truc . Elle a vu Ça .
- oh merde. Et Maeva qu'es qu'elle fait.Sonnerie.
Bill ouvre la porte , c'était Beverly.
Bill : Ah euh c'est toi . Entre .
Beverly : Merci.
moi : Les gars ! Regardé !Il y avait la chaussure de Maeva a moitié déchiqueté. Je m'en approche. Sur la chaussure il y avait aussi du sang . La déjà on se dit qui c'est passer quelques choses. La chaussure ensuite se retourne. Le sang a commencé a flotter dans les airs. On recules tous . Puis on a pus lire derrière la chaussure. " Elle flottera aussi."
Une peur intense rebondit en nous. On part tous de la maison en hurlant le prénom de Maeva.
VOUS LISEZ
FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )
HororVous avez déjà entendu parlé de cette ville ? Cette ville ou le calme et la rigolade y régnait ? Cette ville ou par contre se passe des choses étrange ? Comme des disparition, des meurtre . Cette ville nommé Derry ? Pourtant croyais moi si vous rega...