9 - Maeva et le singe

395 20 4
                                    

J'étais réveillé depuis 7:00 . Ma mère toujours malades et dans sa chambre. Moi je descendait dans la résidence. Et je faisait du vélo. Je tournais en rond jusqu'à qu'il soit l'heure de rentré pour ma mère. Je décide d'allée enfin réparé la roue droites de mon ancien vélo pour le vendre après. Je descend  donc a la cave. Mais quelque choses me gêne dans cette cave . On se sent toujours observé ! Je regarda de tout les côté. Il n'y a personnes mais j'entends des bruit… du fin font de la caves. J'aime pas sa ! Je me dépêche de prendre la pompe et un tournevis pour remonté. J'arrive a la porte mais elle ne s'ouvre pas ! On ma enfermé. J'aurais préfère être au pied d'un volcan près a rentré en explosion que être enfermé dans cette caves ! J'appelle a l'aide mais personnes m'entend . Un bruit de verrou se rapproche . J'ai peur. Des larme de peur coule et coule . Le bruit se rapprocha de plus en plus . Je prend un marteaux. Pour me protéger en cas d'attaque.

Moi : Il y a quelqu'un ?!

Je vois des yeux blancs dans le 'noir, j'étais prête a défoncé cette personnes. Elle s'avança et je vit cette personnes en entière. Je n'ai même pas pu attaqué. Ceux que j'ai vu ma paralysé ! Je vit…. Un singe ! Comme sa pour vous c'est drôle mais pas pour moi ! Ceux singe avec un œil plus gros que l'autre. D'ailleurs qui n'a même pas d'œil ! Avec sa bouche de psychopathe , sa tête déformé et assis sur un siège roulant totalement éclaté ma hanté pendant des années ! C'est ma phobie. Et je l'ai rencontré aujourd'hui. Nooooooooooon !!!!!!! Pourquoi moi ! Pourquoi !!! Le singe sourria pire qu'un psychopathe ! Je hurla ! Derrière son sourrir des millier de petite dent pointu sort de sa gueule. J'essaye t'en bien que mal de rouvrir la porte en espérant que elle s'ouvre . Mais elle ne s'ouvre pas , alors d'un coup a me pété les os je lança un gros coup dans la porte et ELLE S'OUVRE !!!!! Hallelujah ! Je sort le plus vite que je peut avec ma pompe . et plus jamais PLUS JAMAIS je vais dans cette cave ! Je vais dehors et je commence a réparer mon vélo. Sa a été vraiment dur ! J'observe encore l'entrée de la cave et je prit de toute mes force pour que se singe ne sorte dehors. Après avoir réparée mon vélo et avoir fait à peine 2 tours dehors parce que j'avais trop peur de passer devant cette entré. Je remonte chez moi . Je fais a manger a ma mère. Et je vais me relaxée. Mais j'entends le téléphone sonné je décrocher .C'est Beverly.

Moi : Allô ?
Beverly : Maeva , c'est moi !
Moi : Beverly qu'es qu'il y a ?!
Beverly : Il s'est passer un truc chez moi , il faut que tu vienne voir !
Moi : C'est grave ?
Beverly : Assez ouais . C'était plutôt flippant. Je te racconterais plus quand tu sera chez moi . Fais vite.
Moi : Ok j'arrive.

Je prévient ma mère et part a toute vitesse chez Beverly.

FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant