Faisons un bilan de se qui c'est passer après la victoire fasse a Ça :
- Bill commence petit a petit a accepté la mort de Georgie et essaye de tourner la page. La rentré pour lui a été un nouveau départ ! Plus de Bowers , et de nouveau raté.
- Pour Mike il a recommencer a travailler avec son oncle mais se sens plus a l'aise. Malgré les blessure, il fait de son mieux pour oublier Ça. Il continue a faire école a la maison et passe plus de temps avec ses amis.
- Pour Beverly après la victoire de Ça elle se voit comme une autre Beverly. Elle , moi , Leïla et Coline nous sommes devenu inséparable. Même si bientôt elle déménage avec sa tante . Se qui rend les ratés malheureux.
- Pour Coline elle s'est trouvé 2 familles. Une qui vit a Derry et qui ont accepté de l'adopter . Et une autre : Les ratés. Elle commence a se trouvé comme les autres et passe aussi beaucoup de temps avec Kate .
- Pour Eddie ( Et un peu Kate) Après cet faire punir de sortie pendant 1 semaines pour avoir désobéi a sa mère pour aller affronté Ça. Eddie a laissé de côté ses médocs se qui rend sa mère fous de rage. Mais maintenant il sent fiche . Il a commencé a sortir plus souvent avec les ratés. Et même souvent il fait venir Kate avec lui.
- Pour Ritchie rien a vraiment changé pour lui . Il essaye juste d'oublier ses affreux événements qui ses passer quelque mois avant .
- Pour Stanley lui malgré que Ça ne soit plus là, il a toujours peur. Peur qu'il reviennent. Peur qui doit à nouveau le ré affronté. Mais il continue a vivre sa vie comme avant. Le fait que Henry ne soit plus là le rend plus heureux que autre choses. Lui et moi sortons a présent ensemble.
- Pour Ben il passe plus de temps avec nous que avec les livres de la bibliothèque. Comme presque tout le monde. Le fait que Henry soit mort le rend heureux. Comme Beverly il va bientôt déménagé. Se qui et pour nous un peu trop vite. Il arrive et puis il repars.
- Pour Leïla, elle a tout perdu son père sa mère son frère. Tout. Alors elle doit partir dans un orphelinat. J'ai tellement envie de pleuré. Pour l'instant elle vit chez moi mais quand on lui aura trouvé un orphelinat elle partira. J'espère qu'une choses .Qu'ils prennent du temps a en trouvé.
Sinon elle et heureuse. Heureuse que ont ne soit plus que deux a traîné ensemble. Mais que maintenant nous sommes 10.- Et pour finir. Pour moi. J'ai changé. Vraiment. Je ne suis plus la fille discrète et seul que vous aurez pût remarquer au début. Je me suis fait de nouveau amis et une nouvelle vie. Les ratés et moi sommes devenu proche plus que autre choses. Pendant ses 3 mois a enquêter sur Ça ou que pour la plupart on été assez fort dans les mots. Tout es redevenu comme avant . Les autres nous voit toujours comme des ratés mais la plupart pour des raté héros. Évidemment tout le monde a pût remarquer que les disparition se sont arrêté et que bizarrement on été entrain de être sous chaque affiche de disparition pendant tout l'été. Je n'ai plus mes vison et plus le temps passe plus j'oublie Ça. Même si son visage et toujours gravé en moi.
ET ATTENDEZ NE PARTEZ PAS !!Nous avons fait un bilan oui. Mais les chapitre ne sont pas finît...
Il ne reste plus que 2 chapitre et une annonce. Et puis c'est terminé. Nous sa nous a vraiment amusé a écrire cette fanfiction et là apprendre que c'est bientôt finit nous met les larmes au yeux. Bon allé ont vous laisse avec la fin😍💕💕
VOUS LISEZ
FANFICTION : Ça Il Est Revenu ! Ça TOME 1 ( réécriture )
TerrorVous avez déjà entendu parlé de cette ville ? Cette ville ou le calme et la rigolade y régnait ? Cette ville ou par contre se passe des choses étrange ? Comme des disparition, des meurtre . Cette ville nommé Derry ? Pourtant croyais moi si vous rega...