Kidou poussa la porte de chez lui. Il avait espéré que Fudou soit là, devant sa porte. Mais il n'en fut rien. Le danseur posa son sac au pied de son canapé, avant de s'affaler dans celui-ci. Il ne savait pas quoi faire. Vraiment pas. Il n'avait envie de rien.
Si. Il avait envie de voir Fudou. Il saisit son téléphone, avant d'envoyer son message :
|Kidou
Bonsoir
|Sakuma
Vous avez besoin de quelque chose ?
|Kidou
Du numéro de Fudou, s'il te plaît
|Sakuma
Bien entendu ^^
Kidou vit un numéro apparaître à l'écran. Il remercia Sakuma avant d'appeler Fudou. Il voulait entendre sa voix. Il voulait lui parler. Fudou décrocha.
- Kidou ?
- Salut...
- Pourquoi tu m'appelles ?
- Tu étais où, tout à l'heure ?
- Pourquoi, t'es de la police ?
- C'est juste pour savoir...
- Je suis parti en avance, c'est tout, répondit Fudou. Je préfère me doucher chez moi.
Quelque chose clochait. Kidou sentait que Fudou mentait. Mais... pourquoi ?
- J'y vais. A plus.
- Attends !
- Quoi ?
- Je... j'ai envie de te voir. On peut se retrouver quelque part ?
Fudou se tut quelques secondes, avant de lâcher :
- Non, désolé. Pas aujourd'hui, du moins. Demain, peut-être. Au revoir.
Il lui raccrocha au nez. Kidou observa son téléphone. Il sentait un vide en lui, une sorte de malaise. Il était attaché à Fudou bien plus que ce qu'il ne pensait.
Je t'aime, Kidou.
- Bordel !
***
Fudou redressa la tête vers le garçon en face de lui.
- Enfoiré.
- Chuuut, mon petit Akio. Il va falloir revoir ton vocabulaire.
- Va te faire foutre.
Le rasé rangea son téléphone. Il aurait adoré sortir avec Kidou. Mais Il était arrivé.
- Allez, viens là, je vais m'occuper de toi comme tout à l'heure.
- Connard.
- Je sais, répondit l'inconnu à Fudou, avant de venir l'embrasser.
***
Kidou était devant chez les Fubuki. Il toqua, saluant la mère des deux frères qui vint lui ouvrir.
- Atsuya et Shirou sont en haut, dit-elle, souriante.
- Oh, Kidou-kun, c'est toi ? Lança le mari, se levant pour venir le saluer.
Kidou échangea un peu avec eux avant de monter à l'étage, où se trouvait la chambre d'Atsuya et Shirou. Il s'arrêta derrière la porte, les entendant se disputer sur un exercice de maths. Il laissa ses deux amis et s'en alla, courant chez Fudou. Il voulait savoir. Il voulait voir ce qui n'allait pas.
VOUS LISEZ
El fuego del amor
FanfictionA Tokyo, impossible de ne pas connaître son nom. Il est l'un des espoirs de Tokyo en danse, quelle qu'elle soit. A la fois étudiant et professeur de danse à l'université Raimon, Yuuto Kidou est l'un des plus jeunes à avoir percé le milieu de la dans...