Chapitre 7

324 29 1
                                    

Kidou ouvrit les yeux, fixant son plafond quelques minutes. Il se redressa, avant d'attraper son téléphone. Lundi. Déjà ? Qu'avait-il fait, la veille ? Ah oui, il était sorti avec Gouenji, Endou et d'autres.

Si Kidou vivait un lundi comme les autres, il commencerait à neuf heures, et profiterait de cette heure pour danser dans sa salle. Sauf qu'aujourd'hui, il y avait la Teikoku.

Il y avait Kageyama.

Kidou lâcha un soupir avant d'aller se préparer. Il sortit à l'heure, son sac de rechange sur l'épaule. Il arriva à l'université avec quelques minutes d'avance. Il vit alors Fudou, devant la grille. Le rasé leva les yeux.

« Salut.

— Ça va être l'heure, allons-y.

— Attends, je voulais te filer un truc.

— Tu me donneras ça à l'intérieur, dit Kidou, continuant son chemin.

— Kidou ! » protesta Fudou.

Il passa la grille, se dirigeant vers sa salle de danse. En entrant, il vit Sakuma et Sakiyama, qui s'étiraient, tout en discutant. Si ils étaient entrés, c'était sûrement grâce à Kudou qui leur avait ouvert.

« Oh, Kidou-san ! Bonjour ! Fit Sakuma avec un sourire.

— Bonjour, à tous les deux.

— On a acheté la tenue que vous nous avez conseillé, dit Sakiyama.

— Shuuji ! »

Kidou tourna la tête vers la porte menant aux vestiaires. Takanashi, la seule fille du groupe, entra, vêtue d'un justaucorps et de collants blancs. Visiblement, la tenue était trop moulante pour elle. Surtout au niveau de la poitrine et des hanches.

« Est-ce que ça ira ? Demanda la jeune fille, un peu rouge tout de même.

—Tu viendras avec une taille au dessus, demain. Il faut que tu puisses bouger à ton aise, sans que ta tenue se déchire, dit Kidou, sans une once de malaise.

— Ouaaaaaah !! Sakiyama !! »

Sakuma, paniqué, secouait le vert, qui avait tâché son masque de rouge.

« Kidou-san ! Geigna Sakuma.

— Occupe-toi de lui, repars au vestiaire. Takanashi, pour aujourd'hui, tu resteras en tenue habituelle. »

Kidou regarda la rosée s'en aller. La voir avec de telles courbes ne l'avaient même pas ébranlé.

Si ça se trouve, t'es gay ?

Il secoua la tête. Il n'y avait pas de quoi en tirer des conclusions. C'était une jeune fille de dix-neuf ans, déjà en couple. Elle n'était sûrement pas son genre, voilà tout. Il ne se laisserait pas déstabiliser. Ce n'était pas parce que ses deux meilleurs amis étaient gays qu'il l'était aussi.

« C'est moi ! »

Fudou venait d'entrer. Kidou eut un frisson en l'entendant. Il lui avait fait peur, cet abruti.

« Que voulais-tu me donner, Fudou-kun ?

— Eh bien, en fait... »

La porte s'ouvrit avant que Fudou aie pu finir sa phrase. Kageyama entra, le reste de la Teikoku derrière lui.

« Bonjour, Kidou-san, dit poliment Genda, en se courbant, suivi par le reste du groupe.

— Sakuma et Sakiyama ne sont pas là ? Demanda Henmi.

— Si si, c'est juste que Sakiyama a eu un petit souci. » dit Kidou, tentant de ne pas montrer son stress.

Takanashi entra dans la salle, avec un legging noir et un haut blanc, cette fois-ci.

El fuego del amorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant