Il était là. Juste là. Il attendait. Ce ne serait qu'une question de minutes avant que Akio n'entre. En réalité, il n'avait fait qu'attendre, toute sa vie. Attendre de naître, puis de grandir. Attendre pour avoir ce qu'il demandait. Attendre que tous se mettent devant lui, qu'ils s'agenouillent devant lui, l'héritier de la compagnie Pharmaceutique Kira.
La porte du vestiaire de Raimon s'ouvrit. Akio avait perdu. Il était prêt à frapper dans un casier. Dans le mur. Il voulait gagner. Épater celui qu'il aimait. Mais il n'était pas assez fort. Puis, ils se virent.
Hiroto et Akio.
- Avant que tu ne me dises quoi que ce soit, sache que j'ai enquêté sur toi. Alors écoute-moi, sinon le cauchemar recommencera, et pas seulement pour toi.
Aussi pour Yuuto, pensa Akio.
Tenir les plus faibles que lui dans sa main, avec leurs points sensibles. Les détruire à petit feu. Jusqu'à ce qu'ils se consument tout entiers.
** *
- Toi ! Lâcha Fudou.
- Oh là, oh là, calme-toi, A-ki-o...
Le grisé fit un clin d'œil au brun. Kidou revint sur Kudou :
- Que fait-il ici, Kudou-san ?
- Il doit participer à votre spectacle. Il veut y participer, et je n'ai pas pu refuser.
- A cause de Hitomiko-san, je suppose, dit Kidou.
- Oui. Si je refusais, je ne pourrais plus la voir.
- Et l'épouser également. Je comprends.
Kidou leva les yeux vers Fudou, qui serrait les poings, se retenant de sauter sur son ennemi. Kudou s'en alla ensuite, un peu gêné Que Kidou sache pour Hitomiko et lui. Kidou s'approcha de ses deux élèves.
- Bien. Si c'est une obligation, je vois mal comment nous pourrions faire face à cela, Akio.
- Eh ! Y a que moi qui l'appelle comme ça ! Râla Kira.
- Ta gueule. Yuuto a le droit de m'appeler comme il le souhaite.
- Si je comprends bien, vous êtes plutôt proche ? Ah, quelle joie ! J'ai toujours voulu tenter les plans à trois !
Fudou serra les dents. Ce type lui tapait sur le système. Kidou posa une main sur l'épaule de son petit-ami.
- Hiroto, c'est ça ? Je n'ai qu'une seule chose à te dire. Akio est mon petit-ami. Donc si tu poses à nouveau une seule main sur lui, je te tuerai.
- Ha ! Essaye, pour voir.
L'héritier Kira sourit, faisant claquer sa bulle de chewing-gum. Kidou expira doucement, avant de répondre :
- Pas ici. Je ne voudrais pas que ton sang dégueulasse la salle, tu vois ?
- Répète, pour voir ? S'énerva Kira.
- On commence le cours, dit Kidou, se dirigeant vers l'enceinte, avant de s'arrêter. C'est moi le prof, donc tu m'écoutes, et surtout...
Il tourna sa tête vers le grisé, souriant à son tour.
- ... tu la boucles.
Le plus jeune fulmina, fixant Kidou qui s'en allait avant de fixer le rasé d'un œil mauvais.
- Il va passer un mauvais quart-d'heure. Sauf si tu veux prendre pour lui ?
- Touche-le et je t'encule. Compris ?
- Mais on se rebelle, dis donc ! Clama Kira.
Fudou haussa les épaules, avant de s'approcher de Kidou. Et, sous le regard du grisé, il tira le brun à lui pour l'embrasser.
** *
- C'est fini pour aujourd'hui, dit Kidou, éteignant la musique.
- Ah, bah enfin ! Cette musique commençait à m'emmerder.
- Ferme-la, Kira, souffla Fudou.
Le rasé se redressa. Cela faisait déjà une semaine qu'il était là, et qu'il leur pourrissait le monde qu'ils s'étaient créés à deux. Kira lâcha un "tss", avant de se rendre aux vestiaires. Tandis que Kidou galérait avec l'enceinte, comme toujours, Fudou entra dans le vestiaire. Il vit Kira, torse nu, qui saisissait un autre t-shirt.
- Hiroto.
L'intéressése retourna, une serviette blanche sur les épaules.
- Quoi, encore ?
- Je dois t'avouer un truc.
Kira fronça les sourcils. Il lâcha un soupir, avant de s'asseoir sur le petit banc.
- Je t'écoute.
- Je ne veux plus te voir.
- Quoi ?!
- Je ne veux plus te voir, répéta Fudou. Ni dans ma vie, ni dans celle de Yuuto, et encore moins dans la nôtre. Je veux que tu disparaisses. Je n'ai plus peur. Yuuto m'a montré que ce n'était pas la peine que je le couvre. Fais ce que tu veux pour te venger, envoies-moi même Kageyama, je n'ai plus peur de lui. Mais ne réapparais plus jamais devant moi.
Kirase redressa et enfila un haut propre, avant de ricaner.
- Mon pauvre Akio... Si tu savais... Kageyama n'est rien... Tu l'auras voulu. Mais je te préviens, tu n'es pas prêt pour ça.
Le grisé poussa la porte de sortie.
- De quoi tu parles ? Hiroto !
La porte claqua. Fudou fulmina, avant de taper dans le mur avec son pied. Mais il sourit ensuite. Hiroto Kira ne reviendrait plus. Libre. Il était enfin libre. Il était devenu assez fort pour repousser Kageyama, pour repousser Hiroto, pour tous les repousser et enfin protéger ceux qu'il aimait. Il se mit à rire de joie.
C'était fini. Fini ! Plus de Kageyama, plus de père, plus personne. Juste ses amis, et Kidou.
Hiroto sourit derrière la porte, entendant Fudou rire. Il décroisa les bras et s'éloigna, mâchouillant son chewing-gum.
- Tu n'es pas prêt, Akio, tu n'es pas prêt pour ma vengeance...
-------------------------------------------
Chapitre un peu plus court que d'habitude... Sorry :/
Je vous donne un indice pour la suite : BEACH EPISODE
Nuki : On est pas dans une série...
ça veut dire qu'on verra pas Kazemaru en maillot de bain ?
Nuki : ... BEACH EPISODE !!
*insérer opening 1 de IE Arès*
#Historia
VOUS LISEZ
El fuego del amor
ФанфикA Tokyo, impossible de ne pas connaître son nom. Il est l'un des espoirs de Tokyo en danse, quelle qu'elle soit. A la fois étudiant et professeur de danse à l'université Raimon, Yuuto Kidou est l'un des plus jeunes à avoir percé le milieu de la dans...