Il était là. Juste là. Il lui tenait le poignet, sans bouger. Comme paralysé.
Ils restaient là, au milieu de la foule de la gare. Incapables de bouger.
Kidou tenait le poignet de Fudou.
Les larmes aux yeux.
Les joues rouges.
La gorge nouée.
- Yuuto... ?
L'intéressé sourit doucement. Fudou lui fit lâcher prise, avant de se blottir dans ses bras.
- Yuuto... Yuuto ! Merde, Yuuto...
Fudou laissa ses larmes couler, ne se souciant plus de ses pleurs qui se faisaient entendre, où les passants qui se tournaient vers eux, les dévisageaient. Il tirait sur la veste du danseur, très fort. Il était bien là. Là, avec lui.
- Akio...
Ils se serrèrent longtemps l'un contre l'autre. Fortement. Le visage dans le creux du cou de l'autre. Et au moment où ils s'écartèrent, ils échangèrent un baiser. Le premier depuis trois mois. Qui relança son cœur. Qui redonnait de la joie à Fudou. Une raison de vivre. Une envie de se rebeller. Qui le fit renaître.
- Tadaima, Akio.
- Okaeri nasai, répondit le brun, essuyant les larmes sur ses joues.
Et ils sourirent tous deux, heureux. Si heureux qu'ils lâchèrent en même temps :
- Tu m'as manqué.
* * *
Kidou observa son téléphone. Son nouveau téléphone. Malgré le fait qu'il ait rompu contact avec Fudou, il se souvenait encore de son numéro. Il voulait l'appeler. Il était parti deux mois et demi plus tôt. Hiroto avait-il tenu son engagement ? Fudou allait-il bien ? Le danseur reposa son téléphone. Il ne pouvait pas craquer maintenant.
Il s'étira, et commença à danser. Une danse après l'autre. Se perfectionnant dans chacune. Comme lorsqu'il avait perdu sa sœur. Il ferma les yeux, seul dans la salle. Haruna le rejoignit, lui tendant les mains. Il exécuta une danse avec elle. La danse. Sa seule façon de tout oublier autour de lui. Comme s'il était seul dans l'univers. Dansant avec le vide, l'espace et le silence, pour toujours. Dansant avec elle pour toujours.
Avec Haruna, pour toujours. Du moins, jusqu'à l'arrivée de Fudou.
« Il va falloir que tu arrêtes. »
- Haruna...
« Tu te détruis de l'intérieur, Onii-chan. »
- Je n'ai aucun remords. J'ai fait ça pour Akio.
« Parce que tu crois qu'une personne comme Hiroto Kira a tenu sa promesse ? »
Kidou ouvrit les yeux. Il regarda autour de lui. Haruna avait déjà disparu. La porte de la salle s'ouvrit sur un jeune garçon aux cheveux bleus foncés, un peu timide.
- E-Excusez-moi, il est presque vingt-heures, on va bientôt fermer...
- Putain, il en reste un ?! Cria une voix de l'extérieur.
- Onii-chan ! Aie un peu de respect pour Yuuto Kidou !
- Qui ça ?
Kidou esquissa un sourire en voyant le plus jeune des deux garçons faire un speech sur lui.
- Je vais chercher mes affaires et j'amène les clés.
- Ah, je, d'accord !
Kidou lâcha un soupir avant de choper son téléphone. Il regarda ses messages avant de récupérer ses affaires. Une fois sorti de la salle, il tendit les clés à l'aîné des Ichihoshi. Le cadet le remercia, lui souhaitant de revenir. Kidou fixa son téléphone. Puis, il composa le numéro de Sakuma.
VOUS LISEZ
El fuego del amor
FanfictionA Tokyo, impossible de ne pas connaître son nom. Il est l'un des espoirs de Tokyo en danse, quelle qu'elle soit. A la fois étudiant et professeur de danse à l'université Raimon, Yuuto Kidou est l'un des plus jeunes à avoir percé le milieu de la dans...