- Alors ? Ça a commencé ?
- Non, pas encore. Tu es impatiente ?
- Bien sûr que oui ! Vous aussi, pas vrai ?
-'Tu as raison.
La plus jeune des filles baissa la tête, survoltée. Puis, elle sauta dans les airs, incitant les deux autres à en faire de même.
- Yahou !
- Une vraie pile électrique, dis donc. On la suit ?
- Bien sûr ! Cria une quatrième voix, s’élançant dans le vide.
- Chérie !
L'homme se gratta l’arrière de la tête, avant de sauter avec les deux femmes.
- Ils ont bien grandi, non ?
- Plutôt, oui. J'aimerais tant le prendre dans mes bras, fit la châtain.
- Ah, moi aussi, tiens. Je n'aurais peut-être pas dû partir si tôt, ajouta la violette.
Le petit groupe finit par atterrir.
- Maman, maman ! Je vais le chercher !
- Mais attends moi, voyons !
- Telle mère telle fille, on dirait ?
- Oui, ce sont exactement les mêmes, fit l'homme, replongeant dans ses souvenirs.
Ils étaient arrivés au beau milieu d'une fête, avec de nombreux invités. De petits groupes étaient formés, bien que la plupart soient masculins.
- Là-bas, c'est les amis de Mamoru, vous savez, le fiancé de Shuuya.
- Il est vraiment à croquer, ce jeune homme.
- Dois-je vous rappeler que vous avez un mari ?
- Nous ne faisons que fangirliser, se défendit la châtain.
La plus calme des trois s’avança vers un autre groupe.
- Hitomiko… comme tu es belle…
- Oh, c'est Seijirou !
Yumiko Kira esquissa un doux sourire, tendant une main vers sa fille. Son sourire s’évanouit.
- Raaaaah, ce n'est pas drôle d’être morte !
- Haha, tu l'as dit ! Tiens, regarde donc par là.
Hiroto Kira apparut, en costume noir, accompagné de Ryouhei. Ils se disputaient. Puis, ils se fixèrent, et, rouges, ils s’embrassèrent.
- Je t’entends rire, Aimi ! S’énerva Yumiko.
- Mais il est tellement marrant tout rouge ! C'est pas le même qu'il y a deux ans ! Il est passé où, le manipulateur ?
- C'est pas drôle !
La Fudou se calma lentement. Il y avait encore de nombreux invités, dont Ryuugo et les deux Fubuki, les Kiyama, avec Masaki qui courait partout, suivi par Ryuuji, les « anciens » de Sun Garden, dont Reina qui criait sur Haruya, avant d’être stoppée par son petit ami.
- Reina, ça va aller, arrête de le frapper.
- Mais Osamu !
- Laisse moi le faire à ta place.
Haruya s'enfuit bien vite, comprenant que sa vie était en péril. Yumiko posa un regard bienveillant sur la bleutée.
- Elle a connu la mort, s'est relevée, et maintenant, elle va connaître la vraie valeur de la vie.
VOUS LISEZ
El fuego del amor
FanfictionA Tokyo, impossible de ne pas connaître son nom. Il est l'un des espoirs de Tokyo en danse, quelle qu'elle soit. A la fois étudiant et professeur de danse à l'université Raimon, Yuuto Kidou est l'un des plus jeunes à avoir percé le milieu de la dans...