- Oh oui peete plus fort !
Je soupire.
Je suis dans la grande salle, mes frères se donnent en spectacle et moi je mate en espérant pouvoir enfin la lever.
Depuis que je suis sorti de prison c'est le néant. Rien.
C'est pas les occasions qui manquent mais ma bite est pas du même avis...
Elle se met au garde a vous que quand je pense à elle , a son putain de corps de rêve, son cul c'est un truc de fou.Rien que son visage arrive à me faire bander bordel.
J'ai essayé de baiser une blonde en pensant à elle, j'ai bandé et des que j'ai ouvert les yeux elle s'est tout de suite ramollie.
Il me reste qu'une solution, l'avoir.
Et je compte bien tout mettre en oeuvre pour y arriver.Une fois mon obsession satisfaite tout redeviendra normal !
Je pourrais enfin baiser quand je le veux sans problème.
Je me lève et monte dans ma chambre, je dois réfléchir à un plan.
Quand je me réveil il est plus de 11h, je me douche et descend.
- Prez, vp , lili les saluais-je en entrant dans la cuisine.
- Hack ! Cria lili en me faisant un câlin.
- T'es encore plus canon lui dis-je, la grossesse te va vraiment bien.
- Oh toi t'es gentil me repond-elle, je vais te preparer ton petit dej. Bacon et oeuf ?
- T'es parfaite repondis-je en hochant la tête. Tu merites mieux que ce connard dis-je en montrant mon prez du doigt, quand tu le supporteras plus tu sais ou me trouver.
J'echappe de peu au coup de mon prez en ricanant.
- Arrête de draguer ma femme connard !
Je me pose a côtés d'eux en attendant que la petite maman me nourisse.
- Des nouvelles prez ? Demandais-je.
- On va renforcer la sécurité, j'ai fait appel a l'une des meilleurs société, Peete tu t'en occuperas. Dit-il.
Lili dépose une assiette devant moi je la remercie d'un bisou sur la joue.
- Chérie t'es enceinte lui dit prez, arrête de cuisiner et nettoyer pour ces cons t'as besoin de repos.
- Ah ? Pourtant ça t'empêche pas de me faire l'amour 5 fois par jour retorqua-t-elle.
J'eclate de rire, ces 2 la sont les plus gros baiseurs que j'ai vu de ma vie.
- Tu me chauffes sans arrêt rala-t-il.
- Plaint toi !
Il l'embrasse et la pose sur ses genoux.
- Je suis serieux mes frères reprit-il. C'etait une vraie porcherie, les brebis sont la pour nettoyer, pas uniquement baiser et se la couler douce.
Ilyana est a 6 mois, je refuse qu'elle nettoie derrière vous.
En ce moment les brebis sont ingérable, les affaires du club et la grossesse de Lili me prennent tout mon temps. J'ai besoin de vous pour remettre les choses en ordre.- Tu peux compter sur nous repondit Peete.
- J'attends que tout le monde soit levés et je les réunirai dans la grande salle avec les brebis.
Une fois tout le monde dans la grande salle, prèz monte sur le bar.
- JE VOUS AI RÉUNIS PARCEQUE ENCORE UNE FOIS LE CLUB ETAIT UNE PUTAIN DE DÉCHETTERIE ! hurla-t-il. ENCORE UNE FOIS MA FEMME, ENCEINTE A DÛ NETTOYER VOS MERDES ! LES BREBIS LE DEAL A TOUJOURS ÉTÉ LE MÊME, VOUS ÊTES NOURRIS, LOGÉES ET BÉNÉFICIEZ DE LA PROTECTION DU CLUB. EN ÉCHANGE VOUS NETTOYEZ ET ÊTES A DISPOSITION DES FRÈRES ! VOUS L'AVEZ ACCEPTÉES DES LE DEPART.
DEPUIS 2 MOIS VOUS EN FOUTEZ PLUS UNE ! A PARTIR DE MAINTENANT ET TANT QUE LES CHOSES NE SONT PAS REVENUS A LA NORMAL MES FRÈRES VOUS NE TOUCHEREZ PLUS LES BREBIS HABITUELLES ! 10 NOUVELLES NANAS SERONT MISES A VOTRE DISPOSITION.
LES BREBIS ACTUELLES SERONT ASSIGNÉES AU MÉNAGE, LA CUISINE ET N'AURONT PLUS LE DROIT DE PARTICIPER AUX FÊTES DU CLUB.Un brouhaha se lève, les brebis deviennent hystériques.
- Tu n'as pas le droit de faire ça hurla Stacy, on avait un accord. T'es juste frustré parceque toi tu peux plus baiser ta grosse vache de femme.
Oh... Elle est morte.
Lili a pas le temps de réagir que deja prez est descendu et que Peete a chopé Stacy par les cheveux.
- C'etait la dernière fois que tu manquais de respect à notre première dame cracha Peete.
- Je touche pas les femmes lui dit Prez, par contre Sophia va se faire un plaisir de venger sa soeur. Dans la SDT dit-il a Peete, et appel Sophia.
- Ah et pour info salope, je prends mon pied chaque putain de jour reprit-il.
Une fois partis ils demandent aux frères si il y a une objection, aucunes.
- Elle arrive avec Laura. Dit Peete en revenant.
VOUS LISEZ
A.O.D Tome 2
AdventureJe suis le meilleur dans mon domaine, c'est bien la seule chose piur laquelle je suis doué à vrai dire. J'a toujours été passionné par les ordinateurs, le monde que je m'y suis créé me permettait d'échapper à la réalité. Il a fallu que j'ai 29 a...