Saluuuuut si mon histoire vous plaît alors abonnez-vous, votez ❤ ! Ça donne de de la force🤗 !
1050 Lectures c'est beaucoup pour moi 😇 Merci a vous !
******************
- Bébé bébé....bééé réveille-toi !
- Heumm
La voix enchanteresse... Lol, je l'entends mais j'ai vraiment du mal à lever les paupières.
- Bébé réveille-toiiiii...il ne faut pas que les enfants te voient ici!
Les enfants ? Je la sens tout prêt par reflexe je la tire plus près de moi, pour me blottir contre elle. Mais... où va-t-elle ... ?
- Nooon...pas la lampe ...
Lol petite comme une fée, elle espère vraiment pouvoir me sortir du lit en me tirant le bras ?
- Mateel... qu'est-ce que tu fais ? dis-je en me décidant enfin de faire face à Madame Ndiaye.
J'en frissonne de bonheur rien qu'en pensant que ça sera bientôt son nom.
- Il est 3h du matin, il ne faudrait pas que les enfants te voient ici.
- ...
- N'oublies pas que tu ne leur as pas expliqué la raison de ma présence ici.
Je me décide alors de faire l'effort de m'assoir en m'endossant sur le lit.
- Non mais soxna ci djongué wo dé (mademoiselle tu n'es pas du tout coquine), c'est comme ça que tu réveilles ton homme.
Elle pouffe de rire.
- Dima diri heure bi té foneu nék fi, ray néfii etc (me tirer le bras au lieu des me faire des bisous ou me caresser ? (traduction ayou maci)
Ma petite fée continue de rire davantage en mettant sa main sur sa bouche. Elle veut certainement éviter de se faire entendre. J'adore la voir comme ça.
- Walay ...t'es fou toi, dit c'est toi qui parle comme ça ?
- Non je te dis rék, boudé ni ngay yété mom wahmeu lou ler ma kham nimay déf (Si c'est comme ça que tu comptes me réveiller chaque jour alors dis le moi toute de suite que je sache quoi faire)
Elle se rapproche dangereusement et délicieusement avec un regard coquin Waouh...très tentant. Elle s'assoit tout prêt ohhh my god !
- Et... tu feras quoi amour ? Dit-elle en faisant exprès de balader sa main partout sur son corps.
Provocation du plus haut degré, li nak moy tapète bou deugueur fitt. Qu'est-ce que je raconte ?
- Hey dis-moi-ce-que-tu... feras si c'est le cas...
Et si j'essayais pour voir ?
- Takkal la woudiou hana ! (Te chercher une coépouse)
Putain de merde ! Qu'est ce qui m'a pris de dire ça merde ! Elle était devenue rouge de colère.
- Ibrahima sors de ma chambre ! Lança-t-elle en se précipitant d'aller m'ouvrir la porte.
Je me précipite vers elle en tentant de la calmer.
- Bébé bébé mais je rigole ! Je te jure que...
- IBRAHIMA NDIAYE sors de ma chambre !
- Mais c'était une blague... arrête s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Chronique de Linguère: Le démon était un ange...
RomanceJe suis entrée dans leur vie à l'âge de 12-13 ans. Ils ont fait de moi leur fille chérie. Salif Jason Pereira est devenu mon frère adoptif... Sauf que j'étais déjà amoureuse de lui ! Au nom de la loi, tu es mon FRERE ! Au nom d'Allah, Je suis folle...