Diom rék 😎
Coucou #BINTA j'avais dis samedi deh wayé 😂 😂 😂
Bisous à toi et Merci pour tes mots pour ce Chronique ❤ ça me motive😘
_______________________________________Salif
Je viens de finir mon sport quotidien, je prends une bonne douche, m'habille léger pour aller au lit. Je n'arrête pas de penser à ce que Sophia m'as dit concernant les sentiments de Matel. Elle me manque terriblement. Son sourire, ses blagues pourries, sa folie, sa voix et...et...son corps ? Une seule fois a suffi pour que je sache qu'aucune autre femme ne pourrait me satisfaire si ce n'est pas elle.
Les questions fusent dans ma tête, mais celle qui revient toujours est la suivante « Si elle m'aime réellement alors pourquoi m'avoir fait ça à moi ? ». Je suis devenu d'un coup curieux de savoir ce qu'elle avait écrit dans son message. J'aurai peut-être les réponses à mes questions. Je reprends mon téléphone, j'hésite un peu avant d'ouvrir le message.
- C'est quoi ça ?
Une chanson ? On... on dirait que...ça me dis quelque chose. Je continue à lire.
(Message MATEL) :
Sans limite !Un monde sans lui je n'y serai jamais à l'aise !
Figurante dans une vie au visage et sens funèbres
Il a été la lumière qui m'a arraché des ténèbres
Dans ses bras, près de son cœur mon âme s'apaise.
Quand il s'agit de parler de lui je perds mes mots,
Plus de sensations au-delà de ce que les yeux peuvent voir,
Il est tout ce que l'argent ne peut aider à avoir
Pour être l'homme de ma vie il a tous ce qu'il faut.
Le seul capable de me faire rire quand je suis triste
Il fait de mon bonheur mon unique mérite
C'est certainement pour l'aimer que l'amour existe
Guérison de mon âme Je t'aime sans limite !
Te rappelles-tu de ce couplet, de ce texte ? Il y'a quatre ans de cela, c'était la nuit d'un saint Valentin. Tu venais de rentrer de ton dîner en amoureux avec Samira. Tu m'avais trouvé en train d'écrire curieux que tu étais tu m'as arraché le carnet pour voir ce que j'écrivais avec autant de concentration. Tu disais être surpris et que c'était beau, quand tu as insisté pour savoir à qui était destiné ces paroles. Je t'ai répondu à un homme merveilleux et spécial dont je rêve désespérément qu'il puisse un jour poser les yeux sur moi.
J'interrompe ma lecture ! J'espère de tout mon cœur qu'il ne s'agit pas d'Ibrahima. Oh Mon Dieu faite que ça ne soit pas lui ! Je continue la lecture craignant un peu la suite.
Tu m'as répondu avec ton magnifique sourire « ce con doit être vraiment aveugle pour ne pas remarquer, s'intéresser à la plus merveilleuse de l'univers ! En attendant que ce con se réveille un jour moi je suis là toujours prêt à tenir compagnie et à emmerder la plus grosse célibataire de la planète ! » Je t'ai ensuite dit « Hey Mon précieux n'est pas un con » ! On en a tellement rit après. Laisse-moi te révéler que ce con ou mon Précieux, ça toujours était TOI Salif ! Je t'ai toujours désiré sans jamais avoir le droit de t'avoir. J'ai toujours eu mal de te voir dans les bras de toutes ces femmes et jamais dans les miens Salif. Quand t'es venu à moi cette nuit j'ai eu l'impression de rêver, tout me semblait si irréel. Que tu puisses être amoureux de moi c'était juste inimaginable, Salif toi m'aimer ? M'aimer et me désirer malgré tout ce que tu sais ?
VOUS LISEZ
Chronique de Linguère: Le démon était un ange...
RomanceJe suis entrée dans leur vie à l'âge de 12-13 ans. Ils ont fait de moi leur fille chérie. Salif Jason Pereira est devenu mon frère adoptif... Sauf que j'étais déjà amoureuse de lui ! Au nom de la loi, tu es mon FRERE ! Au nom d'Allah, Je suis folle...