12. Dérapage incôntrolé

5.6K 262 137
                                    

Dans quoi Maya m'a encore embarquée ? Je ne lui ai jamais dit de courir un marathon et encore moins de m'inclure dans ce supplice que cela soit pour une œuvre de bienveillance ou pas ! Je sais que son but est de pouvoir me voir en robe même si elle a précisé à mon oreille que ce serait juste pour son plaisir personnel et que sa voix si sensuelle m'a cloué sur place, je le jure quand même qu'elle va me le payer !

Je hais courir et ce n'est pas comme si je ne débutais pas mes partiels dans moins d'un mois. Une activité pour me distraire Maya ? Si je crache mes poumons en chemin, je serai dans l'incapacité de faire une toute autre activité avant des lustres.

"Allez Max, on va bien rigoler et puis tu auras ta carotte qui t'aidera à avancer !"

Est-ce que Nina me compare vraiment à un âne ? Et c'est quoi la carotte ?

J'ai ma réponse quand je vois Maya dans son short et son débardeur, je comprends en plus dans quel enfer, je m'embarque. Elle est carrément hot et si je dois la suivre pendant ses huit kilomètres, je risque de me planter par terre beaucoup trop souvent tellement je serai concentrée sur elle. Maya nous fait signe pour qu'on la rejoigne, elle me fait la bise en prenant bien soin de rester sur ma joue juste assez de temps pour faire augmenter ma température corporelle.

Notre relation est toujours aussi ambiguë. Rien n'est claire entre nous et même si sa relation avec Leandro est dans une phase difficile, Maya tient à la fois à garder une amitié tout autant qu'un jeu de séduction avec moi. J'ignore si c'est parce que c'est une hétéro curieuse ou bien, elle aime jouer avec ma libido. Dans tous les cas, aucune amie ne serait en train de s'humidifier les lèvres en s'attardant sur les parties stratégiques du corps de son amie comme on le fait toutes les deux.

On est sortie de nos rêves par cette foutue sorcière rousse de Gladys. Elle verse un peu d'eau de sa bouteille sur la tête de Maya qui pousse un cri de surprise.

« C'était juste pour refroidir tes hormones ! »

Gladys me regarde avec dégoût avant de se tourner vers Maya qui la fusille du regard. Le regard de Maya glisse alors sur la tenue de sport de ma prof... lorsque je dis sport, je pourrai faire allusion à celui en chambre. Gladys aurait pu être en lingerie que cela reviendrait au même, un short microscopique et une sorte de brassière exposant sa poitrine généreuse n'a rien d'une tenue de sport ! Maya semble avoir un bug à la vision de son amie et des rougeurs ont pris place sur son visage.

«

⁃ Tu... tu... tu... vas courir comme... comme cela, dit Maya, perturbée.

⁃ Pourquoi tu n'aimes pas ?, dit Gladys en lui faisant un clin d'œil.

⁃ C'est... un peu..., dit Maya déstabilisée.

⁃ Explicite ?, dit Gladys amusée de voir Maya perdre ses mots.

⁃ Un brin vulgaire, dit Nina en la détaillant.

⁃ Vulgaire ? La vulgarité est pour les gens ne pouvant pas garder un mec plus d'un mois, dit Gladys avec un sourire diabolique en voyant Nina serrer ses poings de rage.

⁃ Gladys !, la reprend Maya.

⁃ Et donc, on court ensemble ?, demande Gladys doucement à Maya.

⁃ Je... je cours avec mes amies, Gladys. La prochaine fois, promis, dit Maya mal à l'aise. »

Le regard glacial de la rouquine se fige sur moi. Je pensais qu'elle me détestait mais j'étais loin du compte, elle me hait jusque la moelle.

Dessine-moi le diable [gxg] TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant