J'embrasse avec fougue Maya, on quitte l'ascenseur pour se diriger hâtivement vers son appartement tout en ne lâchant pas nos lèvres. Notre désir est ardent et il n'a pas faibli depuis deux semaines. Deux semaines que je lui fais l'amour chaque nuit. Deux semaines que je m'englue dans sa toile. Deux semaines où je m'interroge sur notre relation. Deux semaines que Maya envoie valser ses limites. Deux semaines que je cache mon bonheur. Deux semaines... et je ne regrette rien. L'aimer est magique excepté quand mon esprit me rappelle l'ombre de Gladys. Maya n'en parle guère mais j'ai vu qu'elle continuait de converser par messages, le jour où elle m'a demandé de regarder une info sur son téléphone. Cette peur de la perte me permet de me découvrir une nouvelle personnalité que j'ignorais chez moi : aventureuse. Cela doit expliquer pourquoi je suis en train de la plaquer violemment contre sa porte, elle pousse un soupir d'extase. Je lui écarte légèrement les jambes pour que je puisse m'y placer et je remonte un peu sa jupe tailleur pour que ma main glisse plus facilement sous sa jupe lui caressant les cuisses. Maya ouvre le bouton de mon jeans avec facilité, nos regards se croisent... je lis tellement d'émotions contraires dans les siens, c'était comme si à chaque fois elle devait lutter contre elle-même. Ses lèvres se reposent sur les miennes, elle les mordille. Ses mains s'accrochent à mes cheveux pendant que j'entre en elle. Ses jambes commencent à trembler sous le coup du plaisir, je souris sous notre baiser.
« Il vous reste plus qu'à insérer la clé dans la porte pour être chez vous ! Vous y êtes presque ! Courage, vous pouvez le faire ! »
La voix de son voisin nous sort de notre torpeur. Je sors d'elle à contrecœur pendant que la tête de Maya se retrouve à son endroit préféré : mon cou. Elle essaie de récupérer sa respiration... .
«
⁃ La réunion trimestrielle risque d'être particulièrement gênante, me dit-elle en me faisant un bisou dans le cou.
⁃ Désolée... c'est la première fois que... c'est... je suis vraiment désolée, dis-je rouge de honte.
⁃ Ce n'est pas un drame... Je t'assure qu'il n'est pas traumatisé, c'est plutôt un fantasme qui se réalise pour lui.
⁃ Un fantasme ?
⁃ Deux femmes... même si je suis sûre qu'il aurait préféré avec Nina.
⁃ Les mecs me font vomir. »
Maya rit en cherchant ses clefs dans son sac avant d'ouvrir. J'aurais cru que cela l'aurait gênée qu'on soit vue ensemble mais elle ne semble même pas perturbée et pourtant, j'étais en train de... enfin vous voyez. J'ai du mal à comprendre son attitude autant au travail, elle évite de me toucher la main comme si j'étais une lépreuse et là, elle me laisse carte blanche sur elle.
« Max ? »
Ses yeux sont interrogateurs, elle s'inquiète.
« Est-ce que tu vas bien ? Tu veux manger maintenant ou... ? »
Je ne la laisse pas continuer, je l'embrasse. Je suis certaine que si je lui explique mes craintes de la perte... elle disparaitra dans ma vie et je n'en survivrai pas. Maya est surprise et un peu réfractaire de mes assauts mais elle succombe à mes baisers.
« Ta chambre ? »
Elle secoue la tête et elle montre le canapé. Je m'assieds... .
« Enlève tes vêtements, s'il te plaît ! »
VOUS LISEZ
Dessine-moi le diable [gxg] Terminée
RomanceHey tout le monde, Je m'appelle Max Legrand et pour votre info, je n'en ai peut-être pas l'air mais je suis bien une femme. Je n'ai pas trop le temps de me présenter parce que je suis déjà en retard à mon travail et avant que la harpie mette en cend...