Bam!

541 40 68
                                    

C probablement le pire chapitre que j'aie écrit 😂

*note mentale: DEPÊCHE TOI DE LE CORRIGER!*

---------------------


Au monastère....

(Lloyd, Zane,Cole et Kai.)


PDV . Lloyd 

-Moi: Donc, si je comprends bien, vous avez été attaqués par 8 personnes qui ont emporté sensei Wû?

-Zane: Une fille et 7 gars pour être précis.

Tout le monde se tourne vers lui.

-Cole: Comment tu peux être sur?

-Zane: Bah... Je les ai scannés...

-kai: QUOI !!! pourquoi tu ne l'as pas dit ! 

-Zane: Parceque tu ne l'as pas demandé. 😏

-Kai: Non mais tu...  

-Je crois qu'on s'éloigne du sujet... dis-je en lui coupant la parole.

-Kai: Cette discussion n'est pas terminée...😒 dit il en lui lançant un regard menaçant. 

-Cole: Au contraire elle est bel et bien finie. Tu n'as pas entendu Lloyd? espèce d'attardé?

-Kai: Tu est mieux de retirer ce que tu as dit! 

-Cole: Si non quoi?  Dit-il d'un ton provocateur.

Kai se léve brusquement....

PDV. Zane 


Je m'approche de Lloyd et lui murmure que je reviens.

Je me dirige vers la chambre des filles et entre.

Couchée sur son lit, repose Nya. Qui, est soignée par Pixal. Jay est assis sur une chaise non loin et regarde.

-Moi: Nya ne s'est pas encore réveillée?

-Pixal: Non. La personne qui l'a attaquée était très forte.... (Soupir) Elle va sûrement perdre sa voix pendant quelques jours....

-Jay: Tout ça est de ma faute... j'aurais dû aller l'aider!

-Moi: Ne sois pas si dûr envers toi même. On sait tous qu'ils ne t'auraient pas laissé la moindre des chances.

-Jay: 😔 si tu le dis....

-Moi: Pixal? Est-ce tu te souviens de comment tu t'est retrouvée aux portes du monastère?


☆Flash back☆


Je saute par la fenêtre et suis cette fille. 

Je suis trop concentrée et je ne me rends pas compte qu'on me suit également....

On m'attaque par derrière ! 

Je suis étendue par terre et on a mis un bâillon dans ma bouche ...

La fille s'approche de moi et prend mon localisateur qui était dans mon cou. (Pixal est un robot donc, elle a une sorte de boîte dans son cou...)

Elle s'est rendue compte que je la regardais.         

-Quoi.  Ne me dis pas tu est fâchée... Il faut faire des sacrifices dans la vie... 

-Partez! Je vais mener les ninjas dans l'autre direction pour embrouiller les pistes.   Dit-elle en direction de ses amis.

Elle s'approche de moi et me murmure:

-Oh! Et salue ton ami Zen de ma part... (non. Ce n'est pas une faute d'orthographe. Elle a vraiment dit Zen)

Elle claque ses doigts et dit : Éteignez-la.

Non! Tente-je de dire. Mais, à la place, je m'agite et tout ce qui sort est: mmjjj! 

Puis, le noir total.

☆Fin du flash back☆


-Non. Je ne me souviens pas. Dit-elle d'un ton sec et amer.

Bam! 

- Argh! Cole! Tu est mort!  Dit kai depuis l'autre pièce.

-Moi: Pauvre Lloyd... Je vais aller l'aider...


PDV. Lloyd 

La pièce est sens dessous.

Ça fait seulement 15 minutes qu'ils ont commencé et j'ai déjà épuisé beaucoup d'énergie élémentaire en créant des boucliers pour éviter qu'ils se blessent et qu'ils me blessent. Heureusement, Zane arrive.

-Zane: Eh! Les clowns! Arrêtez moi ça tout de suite!

Cole et Kai continuent à se battre. 

- Regarde qui parle. Dit ce dernier.

-Zane: Ha! Au moins, moi, je ne bats pas avec Cole. Ce qui serait quasiment du suicide pour toi...

Tout en lançant des boules de feu, kai dit:

-Tu est en-traîn de me dire que je suis faible!!? (Cole rit)

-Zane: Peut-être bien....

Kai se lance vers Zane.    Arh. Maintenant, je vais devoir les gérer tous les trois. 

C'est à ce moment là que je comprends. 

Oh non. Il me faut les séparer! Et vite!

Mais comment!?

-???: De...rri...ère     toi....

Encore cette voix! Je jette un coup d'oeil aux gars. Ils ne semblent pas l'avoir remarqué. Je dois être le seul à pouvoir l'entendre.   Mais...pourquoi?   Peu importe en ce moment. Je dois les séparer.

Je regarde derrière moi et vois le bâton de sensei Wû reposé au mur.

Je ne sais pas comment ou pourquoi mais, je sais exactement ce que je dois faire avec.

Je le fais tourner dans les airs et je frappe le sol. Une explosion verte majestueuse sort du bâton et tous tombent au sol. Je suis resté debout.

-Moi: Vous ne comprenez donc pas!? C'est ça qu'ils veulent!    Ils veulent qu'on se méfie les uns des autres et qu'on se chicane! Ils veulent nous séparer! Sans maître Wû, ils savaient qu'on deviendrait tous agressifs et désordonnés! 

-Zane: Oui mais, c'est qui ils?

-Moi: Je crois que je le sais...

Parmi nous  ↝ Ninjago ↜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant