PDV. Zane
Pendant que Lloyd raconte aux autres nos découvertes, il m'a donné comme tâche de chercher plus d'informations au sujet de cette M.G.
Je ferme les yeux et là où j'aurais dû voir du noir, un écran aux couleurs bleu et gris métalliques apparaît.
Plusieurs options sont mises à ma disposition. Je clique mentalement sur POLICE et ensuite sur FICHIERS. Les noms des criminels s'affichent par ordre alphabétique.
Je clique sur le nom M.G.
Mais...rien ne s'affiche.
Je recommence.
-"Ce fichier n'existe plus" -
Il a été effacé...
Heureusement, le papier existe.
Malheureusement, les fichiers imprimés sont gardés sous clé à la station de police.
Je crois qu'une petite visite s'impose...
J'ouvre mes yeux.
Lloyd est en train de finir sa dernière phrase.
-Moi: Lloyd.. Quelqu'un a effacé les informations. Il existe une version sur papier mais elle est à la station de police.
Nya est la première à réagir.
-Allons-y!
Xia, dont je n'avais pas remarqué sa présence, s'appuie contre le mur tout en croisant les bras.
-Xia: Ah non! Ça non! Il est hors de question que j'aille là bas. Amusez-vous. Moi, je reste ici.
-Kai: Pour faire quoi? Pour t'échapper? Tu crois qu'on est stupides ou quoi?
-Xia: Tu veux vraiment que je réponde à ta question?
-Kai: Vas-y essaie, pour voir ce qui t'arrivera. (Il avance vers Xia)
Elle éclate de rire
-Xia: Toi? Me faire du mal? Je crois que tu inverseses les rôles.
Leurs regards lancent des éclairs.
La tension monte.
Kai ouvre la bouche pour protester mais Cole s'interpose entre les deux.
-Stop! Nous avons des choses plus importantes à faire que ça. Xia, tu viens avec nous. Point. Kai, éteints-moi cette flamme.
Kai regarde sa main surpris. Une boule de feu flotte sur sa paume. Il ferme son poing d'un coup sec et la flamme s'éteint.
PDV. Xia
Pixal m'attrape par le bras et elle me tire jusqu'à une porte en métal qui s'ouvre lorsqu'elle lance des shurikens sur une plate-forme apparemment prévue à ce fin.
J'ai toute fois le temps d'attraper au passage des lunettes de soleil sur une petite table.
De l'autre côté, il y a des autos de différentes sortes et couleurs.
Du coin d'oeil, j'aperçois de la surprise de la part des autres ninjas en observant les lieux.
Malgré ça, chaque ninja monte sur un véhicule.
-Lloyd: Xia, tu viens avec moi.
-Moi: Je peux pas vous emprunter une moto?
"Je ferais tout pour ne pas respirer le même air que toi..."
VOUS LISEZ
Parmi nous ↝ Ninjago ↜
FanficMaître Wu a disparu, capturé par une nécromancienne réputée. Xia, adolescente cynique, se retrouve au mauvais endroit et au mauvais moment. Obligée à aider les ninjas à retrouver leur cher maître, d'obscurs secrets du passé reviennent à la surface...