○●○●○●○●○●○
PDV. Pixal
Les flammes continuent à gagner du terrain, ravageant tout sur leur passage, détruisant avec avidité les murs de la demeure, hautement fragilisée. Depuis plus d'une heure, aucun ninja n'a été aperçu et pourtant, tous les invités ont été évacués. L'incendie interrompt tout lien de communication avec le reste de l'équipe, incluant ma connexion avec Zane. Au loin, le son des pompiers, tant espérés, s'amplifie à l'approche des camions. Pendant un long moment, mon regard cherche un signe de vie de la part des ninjas, avant de me résigner à croire qu'ils ont des ennuis.
-Il faut aller les aider, Dis-je à Cole en voyant qu'il n'arrive pas à rester sur place, incapable d'attendre ici à rien faire. -Je vais rester à l'extérieur au cas où M.G réussirait à sortir, Déclare-je.
-Mais..
-Je vais bien. Vas-y, Encourage-je lorsque le maître de la terre me lance un regard inquiet.
Et c'est vrai. Quelque chose, je m'en suis rendue compte lorsque mes doigts se sont mis à tressauter sans mon commandement, s'était introduit dans mon système, que je me suis empressée d'éliminer. Le procédé exigeait simplement que je m'éteigne pendant quelques secondes. Malheureusement, ces quelques instants d'inattention ont donné feu vert à l'ennemi pour s'infiltrer dans le bâtiment.
Suite à ces mots, Cole se précipite vers l'entrée surveillée par les policiers, qui tentent de le dissuader de pénétrer dans l'endroit possédé par les flammes. Malgré leurs mises en garde, il remonte sa cagoule en lançant un dernier regard au chaos de la rue avant de s'avancer dans l'incertitude de la fumée.
PDV. Lloyd
Du coin d'œil, j'observe le cristal être tiré de sa protection avec délicatesse. Une délicatesse anormale, je dois dire, car il lévite. Personne ne le touche avec ses mains. À la place, M.G le fixe avec une étrange lueur dans les yeux en agitant sa main. Une élémentaire! De quoi, au juste?
La corde utilisée pour m'attacher finit par se décider à me libérer. Néanmoins, je garde mes mains derrière mon dos pour donner l'illusion que je suis encore attaché.
Une boite bleu foncé est tirée du manteau d'un des hommes, qui l'ouvre tandis que le cristal se rapproche de celui-ci afin d'être déposé. La manœuvre, attirant l'attention de tous, me permet d'être le seul à distinguer cinq silhouettes qui se rapprochent de la barrière de feu. Les vêtements ne laissent pas place au doute, ce sont les ninjas.
En voyant un homme à la peau bronzée et aux cheveux bruns caramel surgir de la fumée à son tour et, aussi surprenant que ça puisse paraitre, écarter avec ses mains un passage à travers les flammes, je distingue les silhouettes des ninjas s'empresser de traverser en profitant du chemin tracé en prenant soin de ne pas être vus. Un deuxième maitre élémentaire du feu!? Impossible... Quel lien aurait-il avec Kai, dans ce cas? Le mystérieux individu s'avance avec assurance à travers le groupe de gens qui surveillent les alentours. Mains dans les poches, celui-ci me jette un regard indifférent tandis qu'il franchit la porte en métal en direction de sa supérieure.
-On a un problème.
-Lequel?, Demande M.G sans quitter du regard l'objet dans les airs.
-Les ninjas ne sont pas seuls. Un être puissant les accompagne. C'est en partie la cause pour laquelle l'équipe que vous avez envoyée a jugé qu'il valait mieux se désintégrer.
-Ah, un nouveau maître élémentaire?, Dit-elle en haussant un sourcil et en quittant du regard le cristal, désormais dans la boite qui, lui est remise.
VOUS LISEZ
Parmi nous ↝ Ninjago ↜
FanfictionMaître Wu a disparu, capturé par une nécromancienne réputée. Xia, adolescente cynique, se retrouve au mauvais endroit et au mauvais moment. Obligée à aider les ninjas à retrouver leur cher maître, d'obscurs secrets du passé reviennent à la surface...