28 juillet 2017
Je suis réveillée par Mel, et son appareil photo. Cette folle elle me prend en photo quand je dors.
-Tu m'expliques ce que tu fais ?
-Je crée des souvenirs, et en même temps je te réveille.
Ah bon? J'avais pas remarqué. Je soupire et me lève. Je vais pas rester toute la journée au lit quand même.
Je décide d'aller me doucher. Une fois sortie de la salle de bain, je m'habille avec une longue robe jaune.
Mel me propose de descendre, pour le petit-déjeuner.On descend donc retrouver la bande de tarés. On déjeune tous tranquillement.
Non je rigole, Doums jette des céréales sur tout le monde, Hugo racontes des anecdotes marrantes et Ken commence à s'énerver contre Doums. Bref un moment loin d'être surprenant venant d'eux. Jamais un moment calme.
Une fois le déjeuner fini, les garçons doivent se rendre sur le site du festival pour faire les balances sons. Avec Mel on les accompagne. Je fais un tour avec Reeko sur le site, histoire de voir ce qu'il y'a. On retrouve les gars peu de temps après au buffet du midi ou tous les artistes de la soirée mangent.
Les gars font la connaissance de Roméo Elvis. C'est un rappeur belge que j'écoute, ça me fait grave bizarre de le rencontrer en personne. On a rencontré sa copine aussi, Léna que je connaissais de nom vu qu'elle est mannequin.
On a passé pratiquement tout le temps du midi à discuter avec eux. Ils sont vraiment super sympas, j'ai même échangé les numéros avec Léna, pour quand elle passe sur Paris ou que je passe en Belgique.C'était vraiment sympa. Depuis mon réveil tout se passe bien, ce qui est je trouve mauvais signe. Hier après notre après-midi à la piscine, Hakim m'a bien fais comprendre qu'il souhaitait se venger de ce que je lui ai fait. Et comme je viens de le dire, c'est trop calme.
On a discuté ce matin rapidement, mais aucune allusion à cette possible vengeance. Peut-être qu'il a oublié pendant la nuit? J'espère que oui.On repasse vite fais à l'hôtel, pour que les gars se posent un peu avant de partir définitivement sur le festival. Je suis donc dans ma chambre, Mel et aller rejoindre Framal pour faire la sieste je me retrouve donc seule.
Je décide de passer un coup de téléphone à mes parents, ça fait longtemps.
Pendant l'appel je me suis posée sur la petite terrasse de la chambre. Nous discutons avec mes parents une bonne trentaine de minutes. Suite à cet appel Ken débarque dans ma chambre.-Tu fais quoi? Demande-t-il en s'affalant sur mon lit.
-J'étais au téléphone avec mes parents. Et toi? Tu fais quoi ici?
-Je m'ennuyais.
-Donc tu viens ici?
-Exactement.
Je lève les yeux au ciel, mec ne croit pas que c'est plus marrant ici que dans ta chambre hien.
-On doit partir bientôt?
-Dans une heure. Il est 17h.
-Déjà ?
Il hoche la tête.
Qu'est-ce qu'on peut faire en une heure?-Netflix?
Merci Ken, j'accepte et on mate quelques épisodes de Friends.
Au bout d'une bonne heure, on arrête et on retrouve les autres en bas. On monte dans le van qui attendait les garçons.
Comme m'a dit Doums à midi, ils ont réussi à avoir un badge pour moi, pour que je puisse accéder aux coulisses. Je l'ai remercié.
Mais faut pas que ça devienne une habitude non plus, de m'arranger des plans comme ça. Même si c'est très gentil de leurs part ça me gêne.
VOUS LISEZ
No one can love you more
FanfictionUne première rencontre tumultueuse, des entrevues complexes, un lieu peu commun qui va les liés, une histoire. De la haine, de l'amour, des insultes, des mots doux. Personne ne sait vraiment la nature exacte de leur relation. Ce qui est sur c'est qu...