Chapitre 44

2.6K 88 0
                                    

25 septembre 2017

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Hakim. Et y'a une soirée, je suis donc un peu obligé d'y aller.
J'ai envie d'y aller, mais j'ai un peu peur. La dernière fois qu'on s'est vu c'est quand il m'a sortie de garde à vue et ça c'est pas super bien passé.

En même temps faut pas m'en vouloir , le gars m'as quand même insulté pour rien et là il se pointe pour me sortir de gardav. Je m'y attendais pas. Il pensait que j'allais lui dire que c'était son plan cul qui m'a foutu ces coups en plus. Le gars a trop cru.

Bref donc ouais c'est son anniversaire et même si j'ai encore un peu de rancoeur, je vais quand même y aller. Parce que je l'aime bien ce gros con. Et comme je suis une fille super cool j'ai même prévu un cadeau. Peut-être que grâce à ça il va comprendre que je suis ouverte à une conversation.

On s'était vu rapidement le 16 après leur concert à Paris, mais c'est vrai que depuis, j'ai été énormément prise par le boulot, Nicolas est de plus en plus stressé pour le défilé et il nous jette son stress en plein dans la gueule. Du Nicolas tout craché en fait.
On a tous l'habitude. Mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment revu les garçons depuis.

Mais une fois le défilé passé je pourrais me permettre de les voir plus souvent, j'ai donc réellement hâte que le défilé passe.

Je finis ce qu'il me reste à faire, les retouches sont de plus en plus nombreuse et Nicolas veut aussi qu'on ait des pièces de rechange au cas où. Donc c'est un gros bordel, y'a certaines tenues qu'on a en deux fois parce qu'il flippe que ça s'effiloche. C'est un peu un fou mon patron ouais, mais il est cool en vrai.

Mon téléphone sonne, je ne prends pas la peine de regarder je réponds directement.

Conversation téléphonique

-Ouais?

-Emma ?

-Bah oui? T'es con?

-Non mais on sait jamais, y'a Mama qui à appeler. Elle m'a dit qu'elle a vu Jordan.

J'arrête tout mouvement.

-Comment ça ?

-Il serait apparemment venu à la maison. Et il a parlé avec mama j'en sais pas plus elle m'a dit que tu devais la rappeler.

-Je le ferais en rentrant. J'arrive bientôt. Merci, à toute Wad.

-D'accord, tu penses c'est grave ?

-J'espère pas.

-Ok bon à toute alors.

-Ouais.

Fin conversation téléphonique.

Qu'est-ce que Jordan aurait pu faire chez mes parents ? Ça fait 6 ans que personne n'a entendu parler de lui, pourquoi maintenant ? Pour quelles raisons? Je secoue ma tête et reprends mon travail. Ma mère va sûrement me donner des réponses.

Je finis rapidement ce que j'étais en train de faire, les retouches sur cette pièce sont finies, je ferais les autres demain. Il est presque 17h alors je passe voir Nicolas pour le prévenir que je rentre.

-Pas de soucis, à demain Emma.

-A demain.

Je quitte son bureau, récupère mes affaires et sors du bâtiment.
Y'a que des cons sur la route, sachant que je m'énerve rapidement ça me casse les pieds quand le gars devant avec sa Ferrari n'avance pas. Quelle idée de prendre une telle voiture quand on sait pertinemment que Paris ça veut dire bordel.

No one can love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant