10 mai 2018
-Putain mais c'est hyper lourd ce truc, balance la voix de mon copain dans l'entrée.
Je secoue la tête de gauche à droite, c'est un frigo, c'est normal que ce soit lourd.
-T'aides pas à le porter aussi, dis la voix de Framal.
-Parce que tu portes toi? T'arrives à voir quelque chose avec tes cheveux de merde ?
Ils me soûlent.
-Ferme ta grosse gueule Haks et aide moi à porter ce putain de frigo au lieu de te plaindre.
On est en train d'emménager dans notre nouvel appartement. On a déjà réussi à monter le canapé, ce qui est vraiment un exploit. Là, les deux frères sont en train de mettre le frigo en place.
Pratiquement tout les meubles « lourd » sont déjà là, il ne manque que le lit à monter, il doit être livré dans la journée normalement.
Sinon le reste est déjà là et notre appartement prend petit à Petit forme.
-Emma?
Je pars vers la cuisine les sourcils froncés, qu'est-ce qui se passe encore ?
-Ouais? Je dis en arrivant dans la pièce.
-C'est bon là ?
-Bah oui, c'est parfait, y'a encore beaucoup de truc en bas?
-Seulement des cartons, des lampes, fin des petits trucs.
-Ok, Haks ? Tu peux gérer les trucs de câble, je comprends rien.
-Montre, il dit de sa grosse voix.
Il me suit dans le salon où j'ai éparpillé tous les branchements, télé, internet et autres.
-Qu'est-ce que t'as fait ? Il demande en se passant la main sur le visage.
Je fais une tête désolée.
-Bah j'ai rien compris, où il faut brancher tel câble, fin je comprends rien vraiment rien.
-Ok, je m'en charge.
Je lui embrasse la joue, soulagée parce que j'aurais pu balancer ces merdes par la fenêtre tellement ça m'a soûlée.
Je retourne dans la cuisine ou Fram installe déjà quelques trucs.
-On est là ! Crie la voix de mon frère et de Sofiane.
Je pars à leurs rencontres, ils ont le grand miroir de la salle de bain et celui du dressing. Ce n'est pas une grande pièce, mais une sorte de grand placard, j'ai clairement craqué quand j'ai vu ça pendant notre visite avec Hakim.
-On va les monter, il reste beaucoup de trucs lourd ? Il demande.
-Non les garçons ont monté le frigo c'est bon. Le seul truc chiant ça va être le lit.
L'appartement est vraiment bien, c'est une sorte de duplex.
VOUS LISEZ
No one can love you more
FanficUne première rencontre tumultueuse, des entrevues complexes, un lieu peu commun qui va les liés, une histoire. De la haine, de l'amour, des insultes, des mots doux. Personne ne sait vraiment la nature exacte de leur relation. Ce qui est sur c'est qu...