Chapitre 60

2.5K 84 0
                                    

Pdv Hakim

29 janvier 2018

Je n'ai aucune idée d'où elle m'emmène encore. Là, on est dans sa voiture et elle me trimballe je ne sais pas où.

-Tu veux pas me dire où on va? Je demande agacé.

-Mais t'es vraiment casse pied, je t'ai dit tu verras, elle répond en râlant.

-J'ai envie de savoir, je lâche.

-Ouais bah t'attends, elle lance en mettant la radio en route.

Je croise les bras et m'adosse au siège tout en regardant par la fenêtre. Peut-être que ça peut me donner un indice.

Elle se gare rapidement mais je ne connais pas du tout l'endroit où on est. Elle éteint le contact et sort de la voiture. Je sors donc aussi, toujours agacé car elle ne dit rien. Elle ferme sa voiture et vient vers moi sa cigarette à la main.

-Tu peux arrêter de bouder 5min s'il te plaît? Elle demande en posant sa tête sur mon bras.

Je hausse les épaules ce qui la fait bouger légèrement. Elle souffle mais prend ma main et me tire jusqu'à je ne sais où.

Elle est un peu devant moi, ses cheveux partent dans tous les sens à cause du vents et le talon de ses bottes fait un bruit strident sur le goudron. Elle semble sereine, ce qui change des dernières semaines.

On arrive vers une sorte de restaurant. Elle se retourne vers moi tout sourire.

-C'est là qu'on va, elle lance.

Je hausse les sourcils.

-Aller vient, on va manger, dit-elle joyeuse.

-En quel honneur ? Je demande en entrant après elle dans le restaurant.

-Aucun, juste envie de sortir avec toi, elle lance en arrivant vers l'accueil.

Je suis surpris par l'attention, ça me fait plaisir de sortir avec elle. Ça fait longtemps qu'on ne l'a pas fait. Le gars de l'accueil nous amène à notre table tout en louchant sur ma meuf. On s'installe, mais je garde un œil sur le gars qui nous donne les menus.

Il demande si on souhaite prendre un truc à boire.

-Deux ice tea, je réponds sèchement.

Il hoche la tête et part les chercher.

-T'as été méchant, me réprimande ma brune.

-Il te matais comme un chien, je lance.

Elle lève les yeux au ciel et prend son menu.

-T'abuses, il a l'air gentil, elle lâche.

Gentil? Mon œil, si je ne serais pas là, il l'aurait déjà dragué.

-Mouais, je réponds pas convaincu.

-T'es jaloux maintenant ? Elle demande curieusement.

Moi jaloux? Grosse blague.

-Non.

-C'est mignon, elle dit en souriant.

No one can love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant