Chapitre 27

2.9K 110 2
                                    

Pdv Hakim

J'ai eu une pulsion sur le coup, elle est tellement belle et j'en sais rien j'en avais envie alors je l'ai embrassée.
Pendant qu'elle essayait désespérément de m'expliquer pourquoi elle m'a ignoré je me suis rapproché d'elle et je l'ai embrassée.

Une sensation étrange se propage dans mon corps, mes lèvres sont toujours contre les siennes. Je la sens surprise en premier lieu puis elle m'embrasse elle aussi. Je n'arrive pas décrire ce qui se passe.
J'arriverais pas à vous dire combien de temps ça dure.

A bout de souffle je m'écarte d'elle et elle a les joues rosées. Elle mord sa légèrement sa lèvre et bordel j'aime ça.

Elle ouvre la bouche pour parler mais je la coupe.

-Tu parles trop s'est abusé.

Elle semble gênée mais elle sourit légèrement.

Si elle savait à quel point ça me démangeait de faire ça.

-J'aime bien cette manière de me faire taire, dit-elle doucement en baissant les yeux.

Je rigole. Ouais moi aussi j'adore ça.

-On remonte? Je lui demande.

Elle hoche la tête et elle me suis dans les escaliers. Je me calme parce que j'ai encore terriblement envie de goûter à ses lèvres. Je sais pas ce que ça veut dire tout ça, j'ai fait ça parce que j'en avais envie. Mais qu'est-ce que ça va donner par la suite? J'en ai aucune idée, je sais juste que je l'apprécie trop pour être seulement son pote.

On arrive devant la porte de la chambre de sa grand-mère et je me mets à repenser à ça. C'est quand même fou que nos grands-mères soient potes. Elle rentre et je la suis. Nous restons une bonne demi-heure ici. On ne se lâche pratiquement pas du regard. Elle est toute gênée, ça la rend belle.

Faut que je me reprenne la, si ça ne tenais qu'à moi je serais accroché à elle à ce moment précis. Le sentiment que j'éprouve en ce moment je ne l'avais pas ressentis depuis des années.

J'écoute à peine la discussion qui a lieu. Je vois seulement ma grand-mère se lever et je reviens à la réalité.

-Tu m'accompagnes wouldi ?

-Bien sûr.

Je me lève à mon tour.

-J'étais ravi de vous rencontrer, je dis à l'égard de la grand-mère d'Emma.

-Plaisir partagé jeune homme, dit-elle avec un sourire.

Ma grand-mère se dirige vers la porte en faisant la bise à Emma et je la suis, je lui fais un bisou sur le front.

On quitte la chambre et je suis un peu déboussolé.
J'accompagne ma grand-mère dans sa chambre et une fois qu'elle est installée elle prend la parole.

-Alors ? C'est bien la fille dont tu m'as parlé l'autre fois?

Comment elle sait ça ? Elle me surprend.

-Comment t'as deviné ?

-Les regards ne trompent pas mon grand. Bon tu me racontes?

No one can love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant