Chapitre 23

3K 98 1
                                    

Nous voilà arrivés chez Hugo, y'a vraiment énormément de monde, ils sont jamais fatigués ces mecs je vous jure.

Ce matin j'étais crevée de fou en arrivant sur Paris et me voilà déjà à une soirée. Ça change vraiment de mon quotidien.

Adèle arrive sur moi, en me serrant fort dans les bras.

-Comment ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu toi !

-Adèle on s'est vu y'a 4 jours même pas.

-C'est ce que je dis !

Elle m'épuise. Elle me sert un verre et on se dirige sur un des canapés. Je retrouver Mel, Sam et une femme que je ne connais pas.
Je fais la bise à tout le monde et m'installe.

-Emma on te présente Chloé. La copine d'alpha.

-Enchanté disons nous en même temps.

On discute toutes ensembles comme d'habitude, on se raconte un peu les potins. J'apprends que Chloé et alpha vont se marier prochainement, je félicite donc la jeune fiancée. J'allais répondre à une question d'Adèle quand Hakim fait son apparition.

-Je vous l'emprunte, désolé, dit il en me tirant loin de mes amies.

Je leur fais un regard désolée et me retourne vers Monsieur Hakim.

-Qu'est-ce que tu fais?

Il ne dit rien mais continu de me tirer. Sans surprise on se retrouve sur le balcon. C'est notre lieu de rendez-vous ça en fait?

Je l'interroge du regard et il sourit. C'est rare ça.

-J'avais pas envie d'être seul.

Je rigole, sérieusement?

-Eh ne te moque pas, dit-il de sa voix grave et froide.

-Bon bah passe une clope alors.

-Crève

-Bah je me barre alors.

-Ok ok tiens.

Je souris victorieusement. Gagner.

-Bon Disney du coup?

-M'en parle pas. Il soûl avec ça depuis ce midi.

-C'est un gamin un peu non?

-T'avais pas remarqué.

J'esquisse un sourire si j'avais remarqué, c'est de Ken dont on parle.

La conversation s'arrête puisque le portable d'Hakim ne fais que vibrer, il traîne donc dessus.
C'est un peu chiant franchement. Le gars me demande de venir avec lui pour au final pas me parler. Hassoul, je finis ma cigarette tranquille.
Une fois que lui a fini sa clope, il se barre du balcon sans m'adresser un mot. Il est sincère là? Je souffle et rentre à mon tour dans l'appartement. Je retourne vers les filles et elles m'interrogent du regard.

-Quoi?

-Il voulait quoi?

-Que je l'accompagne à la base.

No one can love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant