13 juillet 2017
-Mais t'as aimé ou pas?
Je rigole encore, ça fait 20min que Ken essaye de savoir si les albums m'ont plus, et je le fais tourner en bourrique.
-Non mais dit moi meuf t'es une galère abusé
-J'ai adoré vos albums, je réponds finalement.
-Ahhh bah tu vois c'était pas compliqué de sortir ses mots de ta bouche.
Je lève les yeux aux ciel, il est chiant votre pote.
-Ca m'a tué de te le dire, j'avoue.
-C'est sur, c'est pas facile de dire des gentillesses.
Enflure. Calmez-le.
-Genre je suis pas gentille, je réponds faussement choquée.
-Grave pas.
Je rigole encore, puis il me suit dans mon rire.
-Bon parlons peu parlons bien, on fait un ptit truc ce soir avec les gars, vu qu'on part direction La Rochelle demain. Tu viens.
-Je suis morte Ken, flemme de faire soirée.
-C'était pas une question jeune fille. En plus tu vas rencontrer Sam. Donc, raison de plus pour venir.
Sam c'est la femme de Théo, quand on s'est vu y'a 4 jours chez Ken, Théo n'a pas arrêter de me parler d'elle.
-T'es relou de fou ! Faut que je vienne à quelle heure?
-20h ?
-Pas de soucis
-Nickel bon bah je vais rejoindre les gars au stud et on se capte ce soir.
-Yes
-Tu viens hien?
-Mais oui Ken je serais là.
Il me fait les gros yeux comme pour m'avertir que si je ne viens pas, je suis dans la merde, mais je vais venir dans tous les cas.
-Aller casse toi maintenant, j'en ai marre de voir ta tête
-Tu respect r olala, aller a toute salamèche. Dit-il en me passant la main dans les cheveux pour les foutre en pagailles.
Puis il part en claquant la porte.Je le déteste. Je range le bordel qu'on a mis et traîne ensuite sur mon portable. Je décide ensuite de mettre Netflix, quand mon petit frère rentre dans l'appartement.
-Ca va? Je cris pour qu'il m'entende.
Il arrive ensuite dans le salon.
-J'étais avec Jedda
-Elle va bien?
-Ouais bah comme d'hab hien, j'ai croisé Framal là-bas, apparemment y'a soirée ce soir.
-Ouais je sais.
-comment tu sais?
-Ken a mangé ici, du coup il m'a prévenu.
-Il passe du temps ici celui-la, dit-il suspicieux.
Non mais lui alors.
-Ça te dérange ?
-Pas du tout, je remarque juste.
Pas convainquant, mais bon.
-T'allais regarder quoi là ?
-Je partais pour regarder le Prince de bel air
-Ahhh j'adore lance !
Nous avons du coup regardé 5 épisodes. A la fin du dernier la porte de mon appart s'ouvre à nouveau et les deux frères font leurs apparitions dans le salon.
On se salue tous et les garçons propose d'aller au terrain ce que nous faisons.
Une fois là-bas les gars se mettent à jouer et je me pose sur le côté tout en regardant l'avancée du match.
VOUS LISEZ
No one can love you more
FanficUne première rencontre tumultueuse, des entrevues complexes, un lieu peu commun qui va les liés, une histoire. De la haine, de l'amour, des insultes, des mots doux. Personne ne sait vraiment la nature exacte de leur relation. Ce qui est sur c'est qu...