29 janvier 2018
On est rentrés d'Hyères il y'a 10 jours. C'était un super beau séjour, je suis heureuse pour Chloé et Alpha. De notre côté, on part dans une dizaine de jours et l'appréhension commence petit à petit à faire son apparition. Quand j'ai appelé Jordan avant le mariage, il n'a rien pu me dire de plus. Il m'a seulement confirmé qu'il était convoqué lui aussi.
S'en est suivie une longue discussion sur tout ça. Il s'est excusé une dizaine de fois pour ce qui s'est passé y'a 6 ans. Même si ce n'est pas sa faute. D'accord il aurait pas dû conduire en état d'ivresse, mais si l'âne ne serait pas sorti de nulle part, rien ne serait arrivé. On a aussi passé un long moment à discuter de nos vies actuelles, ça m'a fait plaisir de l'avoir au téléphone. Même si c'est dans des mauvaises circonstances.
Je sors de la salle de bain habillée, je pars dans le salon ou mon frère joue à fifa.
Dès qu'il me voit il met pause, et me regarde.
-Ca va ? Il demande avec ce ton inquiet qu'il a depuis plusieurs semaines.
-Oui, je réponds en m'asseyant à côté de lui.
-J'ai réchauffé du riz avec du saumon t'en veux ?
-T'embêtes pas je vais me servir, je dis en le repoussant sur le canapé.
Je pars dans la cuisine me faire une assiette, Jawad sur mes talons.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je lui demande.
-Parce que je suis fier de toi, il dit.
Je hausse un sourcil.
-A quel sujet ?
-T'en a parlé avec Hakim, je suis fier que tu l'as fait, ça montre qu'il est entré dans ton cœur.
Je souris quand j'entends ça, ouais, il l'est complètement. Plus les jours passent plus il se forme une place importante dans mon cœur.
-Avec tout ce qui est arrivée, je pouvais plus le garder pour moi. Je suis contente de l'avoir fait aussi, même si sur le coup ça a été difficile au moins maintenant il sait.
-Ouais, il s'investit vachement aussi, c'est une bonne chose que lui te soutienne.
-Oui, même si ça me gêne, fin je ne veux pas qu'il se sente obligé de le faire non plus. Mais depuis qu'il sait il n'arrête pas de me rassurer.
-C'est une bonne chose et je sais qu'il ne le fait pas parce qu'il se sent obligé, il le fait parce qu'il t'aime tout simplement.
Je souris une nouvelle fois.
-Tu vas le retrouver d'ailleurs ? Il rajoute.
-Non, je vais aller prévenir Nicolas et ensuite, je pars voir Mel.
-D'accord, et il vient ce soir ? Il demande.
-Je ne sais pas encore, je réponds.
Mon téléphone vibre dans le salon, je pars le récupérer et c'est mon homme sombre.
Conversation téléphonique
-Allo, je réponds enjouée.
-Salut toi, ça va ? Il demande de sa grosse voix.
-Bien et toi? Tu sors du studio? Je demande.
-Bien bien, ouais? Comment tu sais? Je te l'ai pas dit.
-Je l'entends à ta voix, je réponds.
-Tu me connais trop en fait, abusé, il dit en ricanant.
VOUS LISEZ
No one can love you more
FanfictionUne première rencontre tumultueuse, des entrevues complexes, un lieu peu commun qui va les liés, une histoire. De la haine, de l'amour, des insultes, des mots doux. Personne ne sait vraiment la nature exacte de leur relation. Ce qui est sur c'est qu...