22 août 2017
Hakim est parti hier en Algérie avec Framal, et de mon côté, je pars demain avec les trois idiots chez mes parents à Agadir. Ça va vraiment être cool ces quelques jours là-bas, dans mon pays.
Pourtant j'appréhende énormément. La dernière fois mon séjour s'est soldé en crise de paranoïa. Je voyais Isaac partout, je revivais tous mes souvenirs avec lui dans cette ville qui était la notre. Alors oui, je suis vraiment anxieuse d'y retourner.
Je vais forcément y penser. Il y'a forcément un petit détail qui va me ramener à l'époque où j'étais quelqu'un' de normal. A l'époque où ma vie a basculé.Chouette contraste, ce pays et la ville est en même temps l'endroit le plus apaisant du monde, mais d'un autre côté le pire. Celui où j'ai été brisée.
Je serais tellement mal à l'aise de croisé Beya, la mère d'Isaac. Ou encore Jordan, que je n'ai pas vu depuis 6 ans maintenant.
Mes pensées sont interrompues par mon téléphone.
Je jette un œil et remarque que j'ai deux messages.
De Hakim : Ça va ?
De Nassim : Ça te tente un verre ? 19h ? J'invite.
Je me décide de répondre à Nassim en acceptant et appelle Hakim.
Conversation téléphonique
-Wesh
-Ca va et toi?
-Bien bien, ça dit quoi?
-Préparatif du voyage et vous?
-Tranquille hien, on est à la plage là.
-Ah bien
-Ouais y'a d'la meuf
Sérieusement là ? Non mais d'accord. Déjà on parle comme si on était pote parce que je pense qu'on ne sait pas, l'un comme l'autre, vraiment comment se comporter même si l'autre jour c'était mignon entre nous. Donc déjà grave gênant. Et là il me sort « y'a de la meuf » ? J'vais débarquer il va voir flou ce taré.
-Cool ça ! J'espère tu vas pecho sale frère.
-Non j'ai déjà une meuf.
-Ah ouais? Elle est cool ?
-Ouais mais elle est aussi trop chelou mais j'pense c'est pour ça que je l'apprécie.
Même quand il me soûl, il est mignon. Pourtant j'ai clairement envie de lui casser la tête.
-Tant mieux alors.
-Wesh boude pas meuf, j'rigole avec toi hien.
-Ouais ouais, hassoul
-y'a que toi dans ma tête.
Je me suis tapé un fou rire, il a imité la voix de Ken c'était énorme. Son rire s'est vite joint au mien.
-Bref, jte laisse Idriss reviens et je dois me venger de tout à l'heure, donc on se rappelle ok?
-Venge toi bien alors, je réponds dans un petit rire. Ouais t'inquiètes, profites bien !
-Ouais, bisous
-Bisous.
Fin conversation téléphonique
Je re pose mon portable sur la table et regarde l'heure. 16h déjà.
J'ai rien fais de la journée, à part préparer gentiment ma valise et nettoyer l'appartement. Je prends des granolas et me pose sur le canapé. Les gars arrivent ce qui m'empêche clairement de retomber dans mes pensées. Ils se posent avec moi et allument la play. Fallait s'en douter. Après quelques parties je décide de bouger pour aller m'habiller.
VOUS LISEZ
No one can love you more
FanfictionUne première rencontre tumultueuse, des entrevues complexes, un lieu peu commun qui va les liés, une histoire. De la haine, de l'amour, des insultes, des mots doux. Personne ne sait vraiment la nature exacte de leur relation. Ce qui est sur c'est qu...