Chapitre 69

2.1K 66 8
                                    

9 mars 2018

Aujourd'hui, Théo a sorti son single « Leçon de vie » et les gars veulent tous sortir en boîte pour fêter ça.

Je suis en voiture pour rentrer à mon appartement, je viens de sortir du travail ou ça a été comme les derniers jours le gros stresse. Nicolas veut que tout soit parfait.

Il panique encore pour rien sachant que sa collection va être exceptionnelle, comme à chaque fois qu'il en crée une. Mais c'est vrai que cette petite pression nous fait faire du bon boulot, donc c'est quand même satisfaisant de rentrer en ayant fait du bon boulot.

Le son de 2zer se diffuse dans ma voiture et je chantonne par-dessus. Théo a un super potentiel, j'aimerais beaucoup qu'il sorte un projet solo.

J'arrive pour une fois, facilement et rapidement jusqu'à mon quartier. Je me gare et sors de la voiture. En entrant dans mon immeuble mon téléphone sonne.

Conversation téléphonique

-Emma ?

-Oui?

-C'est moi, je te préviens que je vais chez Sofiane et Tarek avant de rentrer.

-Ok, pas de problème, de toute façon on bouge ensemble pour rejoindre les garçons?

-Ouais, probablement que quand je vais rentrer Soso et Tarek seront avec moi, il lâche.

-Ok, parfait alors, je vais faire un truc vite fait je pense comme ça, on mange avant de partir, ça va pour toi?

-Ouais nickel, et demain je pourrais te prendre la voiture ?

-Pourquoi ?

-Faut aller chercher baba et mama, t'as pas oublié qu'il venait deux semaines quand même ? Puis sachant que tu vas sûrement dormir chez Hakim.

Merde, j'ai oublié.

-Okok, ouais bah d'accord, je te passerais les clés avant de bouger de la boîte du coup.

-D'accord parfait, bon à toute.

-A toute, bisous.

-Bisous, il lâche avant de raccrocher.

Fin conversation téléphonique.

J'ouvre la porte de chez moi et balance mes affaires sur le canapé. Je regarde l'heure rapidement et part me changer pour la prière.

Une fois terminée, je pars mettre un CD de ma grand-mère dans le lecteur CD.

C'est en musique que je commence à préparer un truc à manger pour les morfales qui me servent de potes et de frère. Je fais rapidement une pâte à pizza.

C'est en chantonnant en arabe que je prépare gentiment ma pizza. Je la mets au four et part me fumer une cigarette sur le balcon mon portable dans la main.

Je traîne rapidement sur les réseaux sociaux, en partageant le son de Théo.

J'entends du bordel venir de l'intérieur de mon appartement donc j'imagine que les garçons sont arrivés. J'écrase ma cigarette et rentre.

-Salam Emma ! Lâche Tarek en me voyant.

-Ca va? Je lui demande.

-Bien bien, ça te va bien la djellaba beige comme ça, il répond.

-Merci mon frère, je dis en souriant.

-Ça sent bon, elle nous a préparé quoi Emma l'abeille, demande Jawad en arrivant dans la cuisine.

No one can love you moreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant