10 mars 2018
02:14
Tout est parti en vrille au moment où j'ai posé mes pieds sur la piste de danse.
J'aurais dû partir au moment où j'ai aperçu Adrien. Mais l'euphorie et la musique m'ont fait rester au milieu de cette foule qui ondule.
Je repousse Adrien qui va légèrement trop loin en mordant mon cou.
-Arrête ça, je lui dis dans l'oreille. On est plus 3 ans en arrière.
Il se recule légèrement avec son sourire charmeur qui m'a tant plu quand je l'ai rencontré. C'est là que je réalise le bordel que j'ai fait.
Putain pourquoi je me suis laissé entraîner dans ce merdier ? Pourquoi j'ai pas tout simplement refusé de danser avec lui comme toute personne normale ?
Je suis vraiment trop conne, je le repousse brusquement et me faufile à l'extérieur de la foule, j'ai besoin d'air.
Ça m'a fait bizarre de revoir Adrien, avec qui j'ai eu une petite histoire dans le passé. J'ai laissé mon corps faire ce qu'il voulait et ça s'est terminé en danse collé-serré trop rapidement à mon goût. Je mentirais si je disais que je n'avais pas apprécié sur le moment. Mais le visage d'Hakim m'est apparu et je me suis rendu compte de l'énorme connerie que je venais de faire.
J'arrive dehors mais je n'ai évidemment pas mon sac alors je pars demander à un groupe de gens s'ils n'ont pas une cigarette. Par chance ils en ont une, je l'allume et les remercie puis part de mon côté.
Je me sens sale. Sale d'avoir fait ça alors que je suis avec Hakim et que je l'aime. J'ai un espoir qu'il n'ai rien vu.
Je lui expliquerai et je sais qu'il va s'énerver, mais au moins je ne lui mentirais pas. Je fume rapidement ma cigarette et retourne à l'intérieur pour retrouver mon copain. Faut que je lui dise tout de suite. J'ai beaucoup de mal à atteindre le coin VIP.
Je retrouve Adèle sur le chemin. Elle ne dit rien, elle prend juste ma main dans la sienne et nous dirige vers la table des garçons. Quand on arrive et que je ne vois pas Hakim je commence à paniquer.
Je pars m'asseoir et prends une gorgée d'eau.
-Il est où Haks ? Je demande à Eliott qui se trouve à mes côtés.
-J'en ai aucune idée. Il est parti précipitamment, il était énervé personne a compris.
Merde. Je sors mon téléphone de mon sac pour lui envoyer un message.
A Haks ❤️ : T'es où?
De Haks : Parle même plus avec moi.
La culpabilité monte en moi quand je vois sa réponse. Je suis stupide. Trop stupide. Je prends moi aussi ma veste et mon sac à main et quitte la table.
Quelqu'un prend ma main dans la sienne et me tire légèrement en arrière. Je me retourne et je remarque Sofiane qui fronce les sourcils.
Je crois que des larmes commencent à perler sur mon visage. Il se lève automatiquement et m'emmène plus loin.
-Emma? Qu'est-ce qui se passe ? Il demande rapidement.
-Je veux rentrer, je réponds en pleurant.
-Attends moi je te ramène, va m'attendre dehors ok?
Je hoche la tête et part vers la sortie. Je me sens terriblement nulle et conne, j'ai fait de la merde et c'est complètement normal qu'il ne veuille plus me voir.
VOUS LISEZ
No one can love you more
FanfictionUne première rencontre tumultueuse, des entrevues complexes, un lieu peu commun qui va les liés, une histoire. De la haine, de l'amour, des insultes, des mots doux. Personne ne sait vraiment la nature exacte de leur relation. Ce qui est sur c'est qu...