Nous étions dans le salon ma sœur ,ma mère et moi, apparemment maman veut nous parler mais surtout à Anaïs ...
Anaïs est ma sœur aînée ,elle a 23 ans et travaille comme comptable dans une agence . physiquement elle n'est pas mal ,elle fait 1m66, pas aussi sexy que ça ni aussi belle que ça . elle est responsable et n'est jamais sûre d'elle... Voilà c'est tout pour elle .
Moi je suis Orélie, la princesse de la famille qui fait chavirer le cœur de plusieurs mecs , c'est n'est pas de la vanité ni des disquettes . la preuve en est que la plupart des petits copains qu'elle a eu dans le passé, ils bavaient tout le temps sur moi . Anaïs m'en a même voulu sauf que ce n'est pas de ma faute si je suis le deuxième Hélène de Troie mdr, j'ai 20ans et suis une formation en marketing, journalisme et communication la grosse tête quoi je suis mannequin et modèle en même temps...Elle dit à chaque fois que j'ai tout ce que je veux sans aucun effort alors qu'elle se bat de toutes ses forces pour avoir ce qu'elle désire . cela me déchire le cœur mais elle doit comprendre que je n'y suis pour rien si tout le monde m'aide autant .
Bref je suis née avec des formes à tomber par terre ,teint noir foncé et lisse sans tache ,gros yeux ,une petite bouche avec des lèvres pulpeuses et une couleur rosâtre à la lèvre inférieure. je fais 1m70, poitrine bien formée ,grosses fesses ,taille coca cola ...Disons que Dieu et mes parents m'ont bien gracié .
En parlant de mes parents ,mon père nous a quitté il y'a de cela quatre ans suite à un accident de voiture qui lui a coûté la vie . nous avons vraiment été affectées .
Quant à ma mère ,elle s'appelle Lydia et est la seule famille qui nous reste dans la vie .
Elle a de belles formes mais pas un aussi beau visage que ça d'ailleurs elle ressemble assez à Anaïs ,alors imaginez a qui je ressemble ? Mon papouné d'amour bien sûr . je ne suis pas méchante non ,juste honnête. A mes yeux ma Mère est la femme la plus belle et la plus douce au monde car ce qui est à l'extérieur n'est que superficiel contrairement à son fond intérieure ,cette femme est une perle la seule qui existe en son genre . bref sur le plan beauté mon père m'a fait un give up quoi et pour les formes ma mère a fait pareil ,définitivement la distribution est complète...J'espère que ça vous a plu votes et commentaires sont attendus ...Rendez-vous au prochain chapitre😊😍🙋
VOUS LISEZ
le mari de ma sœur m'appartient
Non-FictionOrélie une jeune demoiselle de 20 ans très favorisée par son physique ce qui lui valu la négligence de sa mère et la jalousie de sa sœur...par la suite il y aura un renversement de situation...Je vous invite à connaître le déroulement de l'histoire...