Camila
- Mila ! putain ! On peut savoir ce que tu fous ?
Haletante, je baisse la tête et me renfrogne.
- Désolé, coach.
Je me fous de tes excuses ! Je te remets à ta place de capitaine et c'est ça que tu me donnes ?
Il a raison.
Vendredi, l'équipe des Lions a gagné par miracle. Ma présence n'aurait rien changé à ça, mais les cheerleaders aussi ont merdé et ça c'est de ma faute. Il faut dire que j'ai passé une semaine à me défoncer la gueule tous les soirs. A traîner dans les bars, pour éviter Austin. Pour éviter Brad. Pour éviter la maison.
Pour l'éviter, elle.
A chaque fois que j'y pense, la honte et la culpabilité m'empêchent de respirer. Qu'est-ce qu'on a foutu, putain ? Qu'est-ce qui nous a pris ?
Et surtout, comment ça se fait que je n'arrive pas à me la sortir de la tête ?
Lauren m'accompagne, tout le temps. Cette foutue Lauren Michelle Jauregui. Ma demi-sœur. Mon obsession. Celle qui, il y a quelques semaines encore, je ne pouvais pas encadrer. Celle dont j'avais réussi à occulter à quel point elle est belle, sexy, spéciale. Maintenant, impossible de faire machine arrière. Ce qu'il s'est passé l'autre nuit, putain... C'était incroyablement intense. Après des jours de tension, la toucher enfin m'a paru si bon que j'aurais pu jouir sur place. Même si elle ne m'a pas rendu la pareille. Même si elle a complètement flippé après.
Je dois être malade. Tordue. Complètement perverse.
- Allez les filles, on se remet en place ! ça va aller, Mila ? ironise le coach. Tu te souviens des enchaînements ? Ou tu comptes au moins t'en souvenir d'ici vendredi soir ?
Une heure plus tard, dans les vestiaires, je me change sans même me laver, courbée, prostrée, en essayant d'éviter le regard des autres cheerleaders. Elles pensent que je fais encore la gueule pour avoir été sur la touche à cause de Brad il y a dix jours.
Si elles savaient, putain...
Si Brad savait.
- Eh, Mila ! me lance Ally. On va au cinoche à la sortie des cours. Tu te ramènes ?
- Non, grogné-je. Je dois rentrer direct en ce moment. J'aide mon père à aménager le garage.
- OK, répond ma pote, déçue. C'est juste qu'on ne te voit pas beaucoup, ces derniers temps.
Excédée, je jette mes pompons au fond de mon casier et claque violemment la porte métallique.
- T'es bouchée ou quoi, Ally ? Je viens de te dire que j'étais occupée, merde !
Toutes les filles se taisent, mal à l'aise face à mon énième coup de sang ces dix derniers jours... Puis les conversations reprennent, comme si de rien n'était. Elles me connaissent, ces filles. Elles savent que quand je suis comme ça, ce n'est même pas la peine d'essayer de me parler. Je vois pourtant Brad dans l'entrée tenter de choper mon regard. Qu'est-ce qu'il me veut ?
Est-ce qu'il se doute de quelque chose ?
Une fois que les cheerleaders ont quasiment toutes quittés les vestiaires, le quaterback s'approche et s'appuie contre le casier voisin du mien. Si je ne m'étais pas mise à le mépriser autant, ce petit con, je me sentirais presque mal.
- Alors, c'est qui ?
- De quoi tu parles, Quaterback ?
- Me prends pas pour un con. Jamais de la vie tu aides ton père en ce moment. J'ai passé la semaine dernière chez toi, je sais bien que t'as déserté. Alors ? Blond ? Brun ? Roux ? Chauve ?
VOUS LISEZ
IMMORALE (camren)
FanfictionCapitaine des cherleaders, Camila est sexy, puissante, invincible. Aucun garçon ne résiste à son charme, elle obtient ce qu'elle veut d'un claquement de doigts. Sauf avec Lauren. Sa future demi-sœur lui tient tête, l'agace et refuse de se laisser in...