7. V comme Vendetta

6K 202 29
                                    

Camila

- Ouverture de Roberts sur la droite... Passe arrière à Colton, qui tente une passe longue... Avery Buckley réceptionne mais il est en mauvaise posture, entouré des Sharks qui fondent sur lui. Attendez, non, Brad simpson lui ouvre un passage ! Oh, formidable blocage du numéro 13, messieurs dames ! Buckley s'engouffre dans la brèche... Et c'est un touchdown ! À la dernière seconde de jeu ! Premier match et première victoire de la saison pour les Lions de Felt, qui remportent le match face aux Sharks de Marfa !

Ahuri, encore secoué par l'effort physique que j'ai fourni et les nombreuses chorées que j'ai faites pendant le jeu, je lève mes pompons et les brandis face à la foule en liesse. Notre premier match de la saison avait lieu à l'extérieur de la ville – un gros désavantage pour nous. La première mi-temps s'en est d'ailleurs ressentie. Ça ne nous a pas empêchés de gagner de huit points. Brad, euphorique, me prend dans ses bras. Je lui rends son accolade, tout en sachant que le nouveau quarterback de l'équipe n'a pas encore tout à fait le niveau pour nous emmener jusqu'au championnat d'État.

Pas tout à fait mais presque.

C'est pour ça que tout l'été, Il m'a forcé à le faire travailler. Seulement, Brad s'est rapidement avéré plus intéressé par le fait de draguer Jauregui que par le sort son l'équipe entière.

Il faut que j'arrête d'être à cran. On a gagné, non ? C'est tout ce qui compte.

C'est en tout cas ce dont j'essaye de me convaincre dans le bus qui nous ramène à Felt, puis quand j'arrive à la soirée chez Dinah. Après tout, c'est une belle nuit, pleine d'étoiles, et la bière coule à flots. Les mecs se battent pour nous offrir des body shots. J'avale ma tequila à même le nombril d'un deuxième année. Je commence enfin à être bien, détendue, quand évidemment, ELLE arrive. Je le sais avant même de me retourner, à l'air libidineux des garçons et celui, exaspéré, des filles. Elles ne sont pas les seules à en avoir marre que toute l'équipe fantasme sur ma « nouvelle sœur ». Moi, ça me soûle de devoir supporter leurs discussions. Leurs spéculations sur d'hypothétiques scènes lesbiennes dans les dortoirs du pensionnat. Leur fixette sur ce à quoi devait ressembler Lauren dans son uniforme. Et leurs blagues sur le fait que Brad va sûrement finir par la décoincer un bon coup.

Ça m'étonnerait qu'il y arrive.

Oui, Lolo est canon. Et bonne. Mais son potentiel érotique est en dessous de zéro. D'une, en les entendant glousser avec Shawn tout l'été, j'ai découvert qu'elle était vierge. Et quasiment nonne, avec ça ! Avant Brad, elle n'était jamais sortie avec personne. C'est d'ailleurs hilarant, la réaction paniquée qu'elle a dès que j'évoque le sexe – ce qui est devenu mon activité favorite, juste pour le plaisir de la voir virer écarlate. De deux, elle s'habille de façon compliquée, comme une couverture de magazine, une blogueuse mode. À mes yeux, son look est complètement rédhibitoire. Il crie « pimbêche » à pleins poumons. Un petit haut, un short, un visage pas trop barbouillé de maquillage, il n'y a pourtant rien de plus séduisant que ça par une belle soirée d'été. Mais non, quand je me retourne, Lauren arbore une robe qui aurait plus sa place sur le dancefloor d'un bal de promo que dans une soirée d'après-match. Rouge. Aux genoux. Et douloureusement moulante, comme une seconde peau. Une peau laiteuse, qui ne laisse aucun mystère sur son cul parfait ou ses seins pleins.

Accordons-lui au moins ça : elle est bien foutue et est capable d'en jouer.

Moi, je n'aime pas les petits jeux. Je préfère l'action, la vraie. Et il n'y a rien qui m'exaspère plus que les saintes-nitouches arrogantes.

Je suis certaine que le jour où Brad va se risquer à la peloter, celle-là, elle va lui gueuler dessus qu'il froisse son chemisier.

Je souris à l'idée, puis me renfrogne en matant ses cheveux ébènes parfaitement lissés. Son obsession capillaire lui prend des heures et manque chaque matin de me mettre en retard, vu qu'on partage une salle de bains à notre étage. Je remarque que sa peau pâle a pris des tons dorés en quelques semaines de vie à Felt. Ses cheveux, eux, sont toujours aussi foncés. Elle n'a pas maquillé sa bouche pulpeuse, ce qui pourrait lui valoir des points si elle n'avait pas surchargé ses yeux vert émeraude. C'est quoi tous ces chichis ? Elle se croit à la remise des Oscars ou quoi ?

IMMORALE (camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant