Est-ce j'attendais le retour de ce format avec une impatience non dissimulée ?? Hmm, peut être, peut être...
Ah oui ! L'image en haut... Une autre bizarrerie sur laquelle je suis tombée en cherchant des images adéquates pour mes montages...
Bonus chapitre 11 :
Aujourd'hui encore, il lui conta de nouveau ce rêve étrange.
« Toi, mon fils, debout et surplombant la marée rouge de toute ta hauteur et moi, à tes côtés, aussi fragile que maintenant, effleurant la surface plane et tranquille de mes doigts de Knacki. Nous voilà fiers et sages, baignés par les éclats de soleil sur nos faciès paisibles, un sourire, un léger plissement de n'yeux et une étincelle dans nos prunelles. Un homme au loin nous dévisage, nous fait signe, nous interpelle mais nous l'ignorons, il n'existe pas et n'a jamais été procrée par la Sainte Mère. C'est lui !! ( il se retourna horrifié pour fixer un point invisible ) Le diablotin qui sévit dans les campagnes obscures, il les porte sur lui, les chiffres. Le nombre démoniaque... ( il abaissa ses paupières dans un effort de concentration ) 207... non, ce n'est pas exact... Je les vois, les lettres qui se détachent... Ce n'est plus 207 mais 2 07 à présent... seconde sept. Aaaah, je l'ai vu, son visage ! ( il porta ses bras devant sa tête, comme dans une ultime défense ) Ce n'est pas un visage, c'est une chose, une forme immonde. Aaaaah !! Hors de ma vue, suppôt de Satan, vile créature ! Fruit difforme !! Par les ******** sacrées de Saint Pierre ( censure oblige ) !! ( long silence ) Bref, reprit-il dans le plus grand des calmes, c'était ça mon rêve. J'étais légèrement pompette ce soir là.
– Je suis subjugué mon père, jamais on ne m'avait appris un tel récit.
La question que vous vous posez tous est sûrement... Pourquoi le père Mathéo ( au passage qui est habillé en Pape et qui a une tête de pape ) a-t-il un livre de métaphysique sur son crâne dégarni ?
Parce qu'il est un adepte de métaphysique. Il n'y a pas d'autres explications. ┐('~';)┌
Lamartine : Oh mon dieu, la frange m'en tombe !
Je suis désolée pour Lamartine, je voulais qu'il ait un air surpris... Je l'ai rendu monstrueux là ! ಥ_ಥ
VOUS LISEZ
ℋ𝓪𝓻𝒆𝓶 ℛ𝒆𝓿𝒆𝓻𝓼𝒆 𝓖𝓪𝓶𝒆 ★~ 𝓱𝓪𝓻𝒆𝓶 𝔁 𝓻𝒆𝓪𝓭𝒆𝓻 [=dossier]
Фанфик(T/P) est une jolie jouvencelle ( accessoirement avocate ) en quête de justice et d'amour. C'est d'un jour à l'autre qu'elle bascule dans un drôle de harem où se mêlent prétendants et époques dans une valse folle pleine de rebondissements ! En voil...