Une vilaine petite T/P et son canard

35 2 59
                                    


[Oh, j'avais complètement oublié ce chef d'œuvre dans mes brouillons ! Il a été fait sur Frantic Fanfic avec la douce FuryFurys et la colérique Mosquito ⌒☆]




***


Un rayon de soleil filtrait à travers les nuages, timidement. Le vent, quant à lui, les chassa rapidement, laissant le grand astre de feu briller avec plus d'énergie, répandant sa douce chaleur sur toute la ville. T/P avait décidé de sortir ce jour-là, peu encline à voir son ex petit-ami s'acoquiner, sous ses yeux, avec ce Jean-Jacques qu'il détestait il n'y pas si longtemps. Elle en avait plus qu'assez de les voir se faire des œillades amoureuses sous son nez.


Depuis, elle était sortie se promener et prendre un bon bol d'air frais. Elle ne souhaitait rencontrer personne aujourd'hui. Elle ne voulait pas d'un de ces harems stupides que toutes les filles d'un roman souhaitaient. Non, T/P rêvait d'une vie simple, tranquille et bien à elle. Elle prit le chemin vers les bois, chassant les mauvais souvenirs qui avaient tendance à revenir quand elle s'en approchait.


Elle marcha le long du chemin, laissant le soleil lui réchauffer les joues et profiter d'un dernier vent de douce fraîcheur avant le début de l'hiver.


Alors qu'elle marchait, elle entendit un petit "coin" derrière elle. Elle se retourna et trouva un petit caneton derrière elle, qui la suivait comme sa mère.


- Va-t-en, ordonna-t-elle.


Mais le petit canard ne bougea pas et continua de la suivre lorsqu'elle avançait. Elle se pencha vers lui et le détailla, le trouvant mignon. Ses petites plumes jaunes et duveteuses se balançaient au gré du vent, son bec d'un orangé clair s'ouvrait et laissait s'échapper des petits "coin coin". Ses pattes étaient petites et palmées, ses yeux noirs.


- Que vais-je faire de toi ? murmura T/P d'un air désespéré.


--------------------


Elle cria de plus belle.


- VA-T-EN.


Cette fois, il couru dans le sens opposé. Humpf bien fait pensa t-elle. 


Mais quand elle se retourna, elle le vit faire son coin coin en se dandinant. Et en la prenant au dépourvu, il se jeta sur elle. Il se tenait à son visage maladroitement avec ses ailes et s'agrippait à ses joues avec ses pattes. T/P l'arracha avec horreur. Elle lui dit :


- Va patauger dans ta flaque de boue petit tas de plumes !


Et là dessus elle cracha par terre. 


Elle alla en direction du lac pour rejoindre Chodrelosss del Laclosssss dans une partie de surf contemporain (du surf sans planche, nouveau concept par moi même). Le canard la suivait. Puis elle sauta dans l'eau en espérant flotter debout sur les non vagues et elle coula. Elle se noyait en faisant des blblbllblblblb bllblblblbl quand soudain, quelqu'un lui tendit sa main..................................................... nan........................... son aile plutôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ℋ𝓪𝓻𝒆𝓶 ℛ𝒆𝓿𝒆𝓻𝓼𝒆 𝓖𝓪𝓶𝒆 ★~ 𝓱𝓪𝓻𝒆𝓶 𝔁 𝓻𝒆𝓪𝓭𝒆𝓻 [=dossier]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant