Un peu de fun... (4) - spécial Halloween ¯\(©¿©) /¯

29 3 78
                                    

/!\ STOOOPP !! La musique en média n'est pas à mettre en route maintenant, attendez le feu vert please !


*



Tuyau vous dit bonjour en ce beau mois d'octobre ! On est en plein automne en plus, et ça, Tuyau aime bien ( surtout quand on peut marcher sur les feuilles mortes qui croustillent sous les semelles ). 


Il est grand temps d'organiser un petit quelque chose pour la fin du mois qui arrive, pour Halloween plus particulièrement. Bon ! Le harem, venez à moi ! *après une incantation*



Bonjour vous huit ! ( j'ai viré Proust, Verlaine et Hugo vu qu'ils n'ont pas encore eu de place importante au sein de HRG )



Voltaire dont les oreilles fument déjà de courroux : 

Je ne te rends pas le bonjour Tuyau ! Qu'est-ce qu'on fait encore dans un bonus ? Tu veux me ridiculiser, c'est ça ?!


Tuyau :

Oh ! Que de fabulations ! Je ne t'ai jamais ridiculi...


Voltaire, plus fulminant que jamais :

Quelle mauvaise foi !! Et les "Bizarreries de Voltaire", ça te dit quelque chose ??


Rousseau, intervenant :

Pas faux ça ! J'exige réparation ! J'ai été souillé !!


Vivaldi, d'une voix calme :

J'avoue que le coup de l'aphrodisiaque, ça n'était pas très moral...


Tuyau, dépassée :

Ecoutez, on peut toujours en discu...   


Voltaire :

Oui, discutons-en tiens !! Ecrivons un cahier de doléances ! Tous à nos plumes !


Vivaldi :

Si ça ne vous dérange pas, je préfèrerais composer une symphonie à la place...


Ronsard, appliqué à astiquer sa guitare :

Ce sera sans moi, je n'ai rien à plaindre.


 Choderlos, avec un grand sourire :

Moi non plus, je dois avouer !


Lamartine, hésitant :

Euh, moi si ! Il y a un petit truc qui me chiffonne, c'est lui ( désignant Choderlos ), on peut pas l'emmener loin ?


Baudelaire, paraît pensif :

– ( autant pour moi, il dormait en fait )

ℋ𝓪𝓻𝒆𝓶 ℛ𝒆𝓿𝒆𝓻𝓼𝒆 𝓖𝓪𝓶𝒆 ★~ 𝓱𝓪𝓻𝒆𝓶 𝔁 𝓻𝒆𝓪𝓭𝒆𝓻 [=dossier]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant