Ces phrases cultes ( = les préférées de Tuyau :3 ) et les fan'arts

19 2 49
                                    


...

Je travaille sur une autre histoire en ce moment donc HRG est un peu délaissé, oups ! ( puis les vacances ont filé aussi entre temps ). M'enfin, j'avais ce petit bonus en réserve alors je le mets là. 


Dans la première partie, j'ai consigné mes phrases préférées hoho.


T/P :

– (...) tu veux que je te dise un secret top confidentiel ? Tu es mon ASMR Volt' !

– Il devient un papillon qui virevolte gentiment dans les prés Jean Jacques.

– C'est... un peu compliqué à dire comme ça mais autant que ça soit le plus spontané possible. Je crois que je t'aime toujours, voilà. 

– (...) tu me tromperai avec Jean Jacques dis ?

– Doux Jésus... Vous ne souriez pas là, vous accouchez. 


Volt'herbe :

– En attendant, viens je t'embarque dans ma charrette !

– Si tu veux tout savoir, je t'aime T/P, le voilà mon secret inavouable. Je t'aime et t'aime beaucoup trop... 

– Moi je suivais cette personne qui vous suivait.

– Et vous, vous êtes un vieux croûton ! 

– Je peux avoir un câlin ?

– Toi aussi tu as les orteils qui tremblent ?

– J'ai un ennemi, il s'appelle Rousseau. Non, j'en ai plusieurs, ils s'appellent Rousseau.

Vous avez des doigts de fée ma parole ! Laissez-moi deviner, vous êtes violoniste ? 

Ta démission de ce restaurant c'est possible ?

– Est-ce qu'il va vraiment se passer ce que la silhouette veut qu'il se passe si ce qui doit se passer se passe ?

– Tu es mon meilleur ennemi tu le sais ça ?

Vas-y continue ! Continue et je te pique encore plus fort mon mignon !

– MAIS C'EST MOI LE PLUS BEAU SUR CETTE TERRE !!!

– mlkmfjezrjgreicnzanmFK !!

– Je boudais.


Charles :

– Esprits errants et sans patrie, qui se mettent à geindre opiniâtrement ! Je me suis encore assoupi dans un lieu public !

– Navré, la prochaine fois je vous borderai en prime. 

– Et vous, vous êtes vraiment défoncée...


Alphonse :

– VOUS FAITES... FUIR LES POISSONS !!

– Enfin, si vous le croisez, prenez garde à lui : il collectionne les femmes comme de chaussettes.

– Par la barbe de Marx ! Nietzsche, c'est bien vous ??

– Oh mes aïeux, je suis fan de vous et de votre moustache, surtout de votre moustache !


ℋ𝓪𝓻𝒆𝓶 ℛ𝒆𝓿𝒆𝓻𝓼𝒆 𝓖𝓪𝓶𝒆 ★~ 𝓱𝓪𝓻𝒆𝓶 𝔁 𝓻𝒆𝓪𝓭𝒆𝓻 [=dossier]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant