De Nouvelle Blessure Partie 1

17 0 0
                                    

On commence doucement car la suite risque être assez choquante si vous êtes sensible ou mal à l'aise tout ce qui concerne les meurtres

Pendant plusieurs heures l'amie de Marinette qui se prénommait Alya m'interrogea : sur l'origine de mes pouvoirs ? Comment me sont-ils arrivés ? Pourquoi ? Qui était mon mentor ? Est-ce que Ladybug nous partageons la source de pouvoir ? Une tonne de questions, pour qu'aux finales, des réponses vagues et évasives.

Maître Fu ne m'en disait qu'au compte-goutte et à travers des phrases parfois... complexes. Ce que je savais me suffisait : les Miraculous dataient avant même l'origine de l'univers tel qu'on le voyait actuellement et du début de notre civilisation, Plagg et Tikki se trouvait être les plus anciens suivit d'une pluralité d'autre. Nos mythes et légendes venaient d'eux... de ses personnes ayant croisé le chemine de ses créatures et d'un gardien. Alya finale tout notre entretien, aucun détail ne lui échappera... la fatigue me gagnait et l'odeur de ma transpiration me gênait. La salle de bain de ma nouvelle amie n'était pas des plus pratique avec une cheville blessée. Sous la douche, mille et une questions amplifièrent ma migraine... restons calme... cette fille alliée ou ennemie... impossible d'être sûr pour le moment, en ces temps qui cours, des personnes trop fouineuses n'attirait qu'une odeur pestilentielle ennuis et de mort. Elle connaissait la quasi-totalité de ma vie et celle de ma famille sur une bonne cinquante d'années... à en faire flipper ! Ma fane la plus optionnelle n'avait pas autant d'info... mais plus des choses... qu'on allait qualifier de « moralement bizarre » et fouillait mes poubelles.

Alya ne semblait pas avoir franchi cette limite... mais avoir réunie autant info grâce à simple ordinateur et un excellent esprit de déduction. Qui rendait vert de jalousie. Toutes les petites failles involontaires ou négligées que l'équipe de mon père et moi nous avions laissées, il y a 2 ans, elle avait su les exploiter et comprendre ce qui m'était arrivé. Un bon point... pour le moment lui faire totalement confiance me semblait stupide, surtout inconscient laissons le temps, me dire si cette fille sera une grande alliée ou personne à vite écarté et au pire des cas mettre d'état de nuire... non, mais.

— Bah oui Adrien ! Ce genre de personne pourrait nous mettre en danger ! Si ces informations tombaient entre de mauvaises mains ? souleva la voix dans ma tête.

— Tu parles de tuer quelqu'un quand même ! grommelais-je à cette voix accentuant ma migraine.

— Et alors ! Une vie en plus ou en moins dans ce monde surpeuplé, ça gênerait qui à part ses proches ? Nos intérêts non ? avança sereinement cette voix.

— Tu es complètement taré ! Une vie humaine à un coût ! Ce n'est pas une vulgaire chose qu'on peut retirer d'un claquement de doigts ! affirmais-je avec une fermeté essayant du mieux que je pouvais étouffer ma colère.

— Je n'en suis pas si sûr vois-tu, ricana-t-il

Son reflet apparu dans le miroir brisé d'Alya. Ses yeux... ce vert luxe et cet air de bête renfrogné me glaçaient le sang. Était-ce moi ? Je ne me reconnaissais pas. Ce sourire, ces dents... d'un blanc immaculé, qui d'un coup de mâchoire particulièrement bien placer pouvait ôter, ses canines leur longueur me rendait mal à l'aise. Quand je portais mes mains à mon visage... mes ongles que coupait de manière régulière paraissait comme ses dents... dangereuses et velues. Une bête tournait en rond au fond de moi et n'attendait que le pont moment pour surgir. La peur me paralysa de plus en plus... je regardais ma bague... était-ce une bonne chose que je sois un super héros si cette chose se baladait au fond de moi ?

Ne me m'étais-je pas en danger à long terme tout comme mes proches ? Encore plus de questions me parlaient qu'un simple humain venant de se prendre une décharge électrique devait se reposer au plus vite. Alya m'offrit des vêtements de rechange, un t-shirt moulant à col en V et un short de sport gris un peu large.

Chevalier De La NuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant