2. Ma cousine bien-aimée

734 32 0
                                    

Li - Stiles ?

Dans un premiet temps, je regardais Liam silencieusement. Me demandant pourquoi il semblait être inquiet.

Li - je m'inquiète pour toi parce qu'on est amis. On fait parti de la même meute Stiles. C'est comme une famille alors on doit se soutenir dans les moments difficiles et s'entraider
S - pourquoi j'arrive pas à m'en remettre ? Pourquoi je peux pas passer outre ?
Li - parce qu'il faut du temps j'imagine
S - ouais bah beaucoup trop à mon goût. J'aimerais aller mieux. Oublier tout ça.
Li - oui mais tu es amoureux. Et puis une phase de deuil ça prend du temps. Ça se fait pas en un claquement de doigt. Et c'est normal.
S - je sais bien...

Liam à posé sa main sur mon épaule en signe de soutiens. Ce n'était peux être qu'un simple geste. Mais ça fait toujours du bien de savoir qu'on a du soutien. C'est peux-être lui la personne dont mon père m'a parlé hier soir. Cette personne qui pourrait m'aider à faire mon deuil.

Je suis parti faire un tour dans Beacon Hills. J'avais une heure de trou et du temps à perdre. Liam voulait m'accompagner. Lui aussi semblait s'inquiéter pour moi. Mais Je lui ai dit que j'avais besoin de solitude. Je marchais dans les rues désertes de la ville. Il pleuvait. J'étais trempé. Mais je continuais à marcher. Des dizaines d'appels manqués de mes amis dans mon téléphone. Je ne voulais répondre à personne. J'avais besoin qu'on me laisse tranquille. Qu'on me laisse seul. Je m'étais assis sur se banc. Il avait une signification particulière pour moi. Il était chargé de souvenir. C'est sur se banc qu'il m'a dit je t'aime pour la première fois. Je ne pensais qu'à Derek. Je le voyais assis à côté de moi sa main sur ma cuisse.

Je me souviens de la première fois qu'on s'est embrassé. Cela faisait quelques jours que l'on se tournaient autour. On se taquinaient, on se lançaient des piques. Une sorte de jeux de drague. Il m'a invité chez lui. C'était un samedi après midi. Il était 15h. Je me souviens de cette journée comme si c'était hier. Ma vie à pris une autre tournure cette après-midi là. Quand je suis arrivé chez lui, j'ai eu l'impression que Derek m'attendait derrière la porte. J'ai à peine eu le temps de frapper à cette même porte qu'il m'a ouvert. Peter était sortie et nous étions seul. Il était allé chercher de quoi manger pendant que je me demandais ce que je faisais ici. Je doutais encore de qui j'étais et de qui je voulais être à se moment là. Mais il est revenus et il s'est assis près de moi. C'était comme un automatisme. Quand il était près de moi, je me sens rassuré. Il a posé sa main sur ma joue. Il caressait mon visage. Il m'a embrassé. J'ai immédiatement intensifié le rythme. Se jour-là nous ne sommes allés plus loin. Nous sommes restés dans les bras l'un de l'autre devant un film. Ma tête sur son épaule, je pouvais sentir son odeur. Nos mains étaient entrelacées. Ça me manque tellement. Derek me manque. Mon Derek.

Je suis entré dans un bar et j'ai demandé un whisky coca. Je me suis soûlé. J'ai séché les cours. S'en m'en rendre compte, je me détruisais. Et mes meilleurs amis étaient super inquiets. En même temps comment ne pas l'être quand on a pas de nouvelles de quelqu'un qui ne va pas bien ? Je marchais de travers quand je suis sortie du bar. J'ai marché jusqu'au lycée ou Scott est sorti à se moment là. Lydia et Malia étaient avec lui.

Sc - Stiles !? T'étais passé ou enfin !?
L - on était mort d'inquiétude !
S - mais naaaaan ! Touuut vaaaaaaaaaaa biiiiiieeeeen !!
M - laissez tomber. Il est soûle.
Sc - Stiles.
L - Stiles ça ne te ressemble tellement pas.
Sc - allé viens je te ramène.

Ne n'ai pas décroché un mot de tout le trajet. La première chose que j'ai faite en rentrant chez moi est de vomir. J'avais beaucoup trop bu. C'était ma première cuite. Une cuite de la déprime. Qu'elle déception de ne pas faire sa première cuite en soirée avec ses potes ! Scott à appelé mon père pour le prévenir. Le Lendemain j'avais eu un mal de crâne horrible. Plus communément appelé gueule de bois.

Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant