J'étais chez Derek. C'était le weekend et j'avais envie de passer du temps avec mon chéri. J'étais dans ses bras. Nous étions installé dans son canapé. Il baisait mon cou. Nos mains entrelacées ne voulaient plus se lâcher. Nous étions muets, simplement souriants. Mon téléphone sonnait mais je ne répondais pas. J'étais trop occupé à profiter de mon petit ami. De plus, mon téléphone se trouvait sur la table. Il fallait que je me lève pour le prendre mais je n'avais pas envie de bouger. J'étais si bien. A chaque fois que nous nous embrassions, les yeux Derek brillaient. Ils redevenaient instantanément normaux mais quand ils étaient d'un bleu perçant, ils me faisaient fondre. Soudainement Derek s'est levé. Il a attrapé son café et torse nus, il se dressait devant la fenêtre et il regardait Beacon Hills souriant. J'arrivais derrière lui. J'enroulais mes bras autour de son torse et j'embrassais son épaule. Nous regardâmes Beacon Hills tout les deux.
Soudainement mon téléphone se remit à sonner. Je ne voulais pas décrocher.
D - tu devrais répondre ? Si ça appelle encore c'est que ça doit être important
S - ouaisJ'ai attrapé mon téléphone et j'ai donc répondu. C'était Scott :
Sc - ha enfin !
S - j'espère que c'est important parce que je suis occupé !?
Sc - je sais que tu es chez Derek mais j'ai besoin de toi! On a un petit problème au lycée
S - comment ça ? Qu'est ce qui se passe ?
Sc - c'est le Yorgëen. Il a agressé plusieurs professeurs. Il était encore dans l'enceinte du bahut
S - QUOI !? j'arrive tout de suiteJ'ai raccroché et je me suis précipité en dehors du loft. Derek me suivant, peinait à comprendre ce qu'il se passait. Je lui ai rapidement fait un topo de la situation. Nous sommes rapidement arrivé au lycée. Le reste de la meute étaient déjà sur les lieux. Lydia accompagnait sa mère à l'hôpital tandis que d'autres personnels blessé (dont le coach Bobby) s'y rendaient aussi.
________________________________________
Le coach Bobby c'est notre professeur de biologie depuis notre première année. On l'appelle le coach parce que c'est également notre coach à la crosse. C'est un super prof. Anciennement alcoolique, il s'est absenté un moment pour aller en cure de désintoxication. Il a ensuite fait son retour dans l'équipe.
________________________________________Malheureusement, le nouveau gardien n'a pas survécu à l'attaque du Yorgëen. Son corps sans vie qui avait été placé dans une ambulance, était emmené à la morgue de l'hôpital. Monsieur Douglas faisait sa veillée habituelle pour veiller à ce que tout soit normal dans le lycée quand il s'est fait surprendre par le chien. Celui-ci s'est jeté sur le gardien sans défense et l'a sauvagement tué. Scott se demande pourquoi il est la seul victime. Il se demande également pourquoi les autres sortent seulement avec une simple morsure au bras. Le Yorgëen avait largement la capacité et l'opportunité de tous les tuer. Cela dit toutes les morsure sont faites exactement au même endroit. Est-ce la marque de fabrique du Yorgëen, un genre de signature ? Une signature glauque alors ! Malia qui s'était alors précipité dans le lycée ressortait ensanglantés et avait des morsures un peu partout sur le corps. Une fois encore, étrangement, le Yorgëen avait épargné une vie qu'il était largement en mesure de prendre. Scott qui n'avait pas encore réussi à se réconcilier avec elle s'était approché. Il regardait Malia plein de culpabilité. Il a essayé de prendre sa souffrance mais étonnement, cela ne marchait pas.
_______________________________________
Monsieur Douglas est un personnage que j'ai inventé. (Douglas c'est son prénom)
_______________________________________M - ne culpabilise pas. Ce n'est pas grave. Et puis je m'en remettrais tu me connais ?
Sc - je suis désoléMalia pris la main de Scott dans les sienne et l'embrassa. Scott souriant caressait le front de sa bien-aimée. Malia fut installé dans une ambulance qui parti instantanément pour l'hôpital. Scott furieux contre le Yorgëen s'est précipité dans le lycée accompagné de toute la meute, moi y compris. Je tenais à voir mon meilleur ami venger mon ex-copine ! Le Yorgëen le mérite après tout !
Derek a essayé de me convaincre de rester à l'extérieur et de ne pas m'en mêler. Mais je ne pouvais pas y songer.
D - c'est beaucoup trop dangereux. Et puis tu n'est qu'humain je te rappelle alors à part regarder tu ne pourra pas faire grand chose
S - ho si mon coeur je compte bien venir ! Et je ferais exactement ce que je fais toujours
D - c'est-à-dire ?
S - tu peux me dire à quoi tu sers sérieux !? Enfin bref, c'est toujours moi qui trouve les plans ingénieux ! Bon ils marchent peux être pas toujours mais ils sont ingénieux ! Et puis j'ai ça !J'ai sorti ma batte de baseball. Je dois dire que parfois je me sens un peux Superman avec.
D - dis moi que t'es pas sérieux !?
S - je suis extrêmement sérieux !
D - tu peux me dire ce que tu compte faire avec une batte de baseball contre se truc là ?
S - l'assommer
D - Stiles c'est un chien sauvage assoiffé de sang. Tu ne pourras rien faire contre lui. C'est beaucoup trop dangereux !
S - m'en fou ! Je viens quand même ! Je ne vais pas rester là à attendre tranquillement que se chien s'en prenne à vous !
D - dis moi, tu es au courant que tu es têtu ?
S - mon père me le dit tout le temps. Tes pas mieux dans le genre non plus cela dit !S'il savait le nombre de choses deux fois plus dangereuses que j'ai faites ! De base il est au courant de tout puisqu'il était présent a presque tout ce qui s'est passé. Mais il semble l'avoir oublier. Je me dirigeais alors contre l'avis de mon petit ami à l'intérieur du lycée. Derek derrière moi me surveillait de près. Scott et Liam se livraient un combat contre le Yorgëen dans notre salle de biologie. Scott rugissant était accroupi sur le bureau du prof tandis que le Yorgëen grognant marchait à travers les table et les chaises. Liam était posté dans le fond de la pièce et attendait les instructions de Scott. En quelques secondes ils se sont jetés sur le Yorgëen. A se moment là, Théo qui venait d'arriver et Derek se sont joins à l'affrontement et ont aidés Scott et Liam. Je suis resté en arrière. Au bout d'un moment, alors que le Yorgëen avait réussi à se dégager, je l'ai assommé avec ma batte de baseball. Nous avons tous décampé vite fait.
A l'extérieur, un rugissement qui faisait raisonner la colère du Yorgëen, s'est fait entendre. Scott s'est retourné. Il écoutait attentivement le bruit. Rapidement Derek l'a attrapé et nous avons couru vers nos voitures.
D - reste pas la abrutis
Liam s'est précipité dans la voiture de Théo accompagné de celui-ci tandis que Scott, Derek et moi avons envahi ma jeep.
D - nan mais ça va pas tes malade ! Tu tiens pas à ta vie toi !?
Sc - ...
D - t'a idée de ce qu'il se serait passé si le Yorgëen t'avais rattrapé ?
Sc - on ne le sera jamais puisque tu m'a kidnappé à se moment là
D - je t'es sauvé la vie tu veux dire !?
Sc - j'aurais pu le battre Derek !
D - tout seul ? Jamais de la vieAprès êtres passé à l'hôpital prendre des nouvelles d'une Malia qui selon les dires de Mélissa allait beaucoup mieux, nous nous sommes tous rejoins chez Scott pour faire le point sur les derniers événements. Mason, Corey et Lydia se sont joins à cette réunion. Scott était inquiet. Cependant il avait cette certitude de pouvoir battre seul le Yorgëen.
L - il ne faut pas oublier qu'il y a une fille dans cette bête sauvage
C - elle est peut-être comme Mason ?
D - comment ça ?
Ma - Corey à raison, peut-être qu'elle est simplement l'haute du Yorgëen et qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait
Sc - c'est pas bête
D - mais ça voudrait dire que son côté Yorgëen et son obsession pour Jo n'aurait aucun lien ?
S - il a raison ?
Sc - pas forcément. Peut-être qu'on fait fausse route depuis le début.
Li - et donc ?
Sc - donc si c'est le cas on ne peux pas tuer le Yorgëen tan qu'on a pas délivré Pénélope !________________________________________
Pour la petite histoire, Corey fait référence à Mason car dans la deuxième partie de la saison 5, Mason était l'haute de la Bête du Gévaudan. Il ne s'en rendait pas compte. Il l'a su quand Scott et Liam ont trouvés ses baskets avec du sang aux semelles dans le coffre de sa voiture. (Ils avaient trouvé des empreintes de pas ensanglantés après le passage de la Bête du Gévaudan dans un couloir de l'hôpital et ils cherchaient désespérément les chaussures qui avaient laissés ces marques.)
________________________________________Finalement, tout le monde à regagné son domicile. Moi j'ai raccompagné Derek à son loft. Arrivé la bas, celui-ci m'a convaincu de rester un peux. Je me suis donc éternisé chez mon petit ami une heure ou deux avant de rentrer finalement chez moi. A la maison l'ambiance était très calme. On entendait les mouches voler. Jo était extrêmement concentré sur son ordinateur fixe. Elle devait probablement travailler. Papa lui n'était pas encore rentré du boulot. De plus, avec l'attaque au lycée de se matin, il devrait sûrement passer sa soirée au poste.
VOUS LISEZ
Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1
FanficDerek était porté disparu depuis plus d'une semaine. Tous le croyait mort. La dernière fois qu'il avait été vu, il était en déplaisante compagnie de chasseurs. La meute de Scott avait déjà perdu espoirs. Stiles lui, avait décidé de se battre le plus...