11. Son cœur battait pour lui

512 19 1
                                    

Scott était sorti de l'hôpital au bout de deux heures. Je l'ai raccompagné chez lui. Dans ma jeep nous avons enfin eu une conversation de meilleur ami à meilleur ami. Scott s'était rendu compte de mon mal être et bien qu'il fut encore faible, il voulais que je lui en parle :

Sc - quand est ce que tu compte me dire ce qui ne va pas ?
S - quand est ce que tu compte te reposer après tout ce qui viens de t'arriver ?
Sc - Stiles.
S - il m'arrive rien.
Sc - tu sais que tu ne peux pas me mentir
S - fichus battements de cœur.
Sc - parle moi s'il te plaît.
S - je me sens plus vraiment à ma place dans la meute. Et puis depuis que tu as choisi Malia et que tu passe beaucoup plus de temps avec elle, je me sens à l'écart de ta vie.
Sc - mais qu'est-ce que tu racontes enfin ? Tu aura toujours ta place dans cette meute. Parce qu'avec tout ce que tu as fait depuis ma morsure, tu la mérite amplement
S - ...
Sc - et je m'excuse c'est vrai que je ne t'ai pas appelé du weekend. Malia dormait a la maison donc j'ai zappé désolé
S - hum...
Sc - boude pas s'il te plaît.
S - ...
Sc - Stiles !

J'ai finalement souri. D'un coup, je me sentais mieux. Ça fait toujours du bien de se confier. Je sais que Scott est la personne dont mon père m'a parlé. Cette personne qui est là pour toi et qui le sera toujours. Cette même personne qui te donne la force de te battre. Je sais que c'est Scott. Dans le fond je l'ai toujours su. Je le regardais en souriant.

Sc - ha tu ne m'en veux plus alors !?
S - tes bête. Je t'en ai jamais voulu Scott
Sc - mouais.. ça c'est facile à dire
S - tu sais, un jour mon père m'a parlé du fait qu'il allait mal après la mort de ma mère. Il m'a raconté qu'il l'avait voulu, qu'il y a pensé plus d'une fois
Sc - de quoi ?
S - a se suicider. Il y a pensé. Mais il m'a dit que je lui avait donné la force de se battre et de faire son deuil. Il m'a dit ça quand il s'inquiétait pour moi à cause de la mort de Derek. Il m'a dit aussi qu'on a tous cette personne dans notre vie. J'ai longuement réfléchi a qui pouvait être cette personne pour moi.
Sc - et ?
S - au fond j'ai toujours su qui est cette personne. C'est toi Scott. Toi qui me donne la force de me battre chaque jour. C'est grâce à toi que petit à petit j'arrive à faire mon deuil. Scott, c'est toi cette personne
Sc - t'es cette personne la pour moi aussi. Sens toi, je ne serais pas l'Alpha que je suis devenu. Tu me donne la force de me battre et c'est toi qui m'a aidé à faire mon deuil d'Allison. Promet moi que jamais plus te ne douteras
S - c'est promis. On est arrivé
Sc - on se voit demain
S - ouais salut. Bonsoir Mélissa
Me - bonsoir Stiles !

J'ai ensuite regagné ma maison. Papa rentré depuis une bonne heure, attendais désespérément mon retour dans le salon. Il commençait à s'inquiéter quand je suis enfin rentré :

N - mais enfin ou étais-tu passé ?
S - salut papa, c'est une longue histoire mais la tout de suite je ramenais Scott chez lui
N - aller au lit Stiles
S - ouaip! À demain
N - c'est ça, bonne nuit fiston
S - toi aussi

Une demie-heure plus tard, je dormais comme un bébé. Aussi profondément que possible. J'étais emmitouflé sous ma couette et j'étais si bien. Se soir là, il n'y eu pas de Jo. Bien que j'aimais avoir mon lit et tout l'espace qui va avec pour moi tout seul, je dois avouer que je m'étais habitué à la présence de ma cousine.

Le lendemain au lycée, étrangement, je vis Jo traîner avec Isaac. Pourquoi dis-je que c'est étrange ? Parce que c'est bien la première fois que ça arrive. D'habitude ils ne se calculent pas. Ils ne se connaissaient pas vraiment donc ce n'est pas compliqué. Pourtant se jour-là, ils ne s'étaient pas quitté d'une semelle. Ils rigolaient ensemble. Ils ne semblaient pas sortir ensemble. Pas de rapprochement, pas de lien physique et de tendre baisés. Selon les dires de Lydia, ils avaient appris à se connaître sur les réseaux sociaux et ils y avaient grandement sympathisé. J'ai voulu plusieurs fois m'incruster dans leur conversation. Mais je n'en voyais pas l'intérêt. Et puis Scott était avec moi et nous parlions du Yorgëen. Donc, j'étais grandement occupé avec le monde surnaturel pour m'occuper de ma cousine. Je sais j'ai un sens des priorités hors pair ! On me l'a toujours dit d'ailleurs!

Quelques jours plus tard, 18h30 approchait et ma chère cousine est entrée toute pimpante dans ma chambre. Je travaillais sur le Yorgëen quand elle m'a interrompu. Elle m'a demandé comment e la trouvais. POURQUOI C'EST A MOI QU'ELLE POSE LA QUESTION !? ELLE SAIT PARFAITEMENT QUE JE NE SUIS PAS DE BONS CONSEIL POUR SE GENRE DE CHOSE !!!

S - t'a rencard ou quoi ?
J - comment t'a deviné !?
S - parce que je suis... Attend quoi ? Un rencard !? Avec qui !?
J - Isaac
S - en même temps fallait bien que ça arrive vu comment vous êtes collé depuis deux semaines
J - serais-tu jaloux cher cousin ?
S - absolument pas chère cousine.
J - bon, comment tu me trouve ?
S - absolument parfaite !
J - ha oui et comment tu peux le savoir ? Tu ne me regarde même pas !

J'ai arrêté ce que je faisais le temps de deux petites secondes, histoire de faire plaisir à Jo. Bien que cela ne me plaisais guère qu'elle se rende à un rencard, je la trouvais sublime dans petite robe bleu.

S - je ne change pas ce que j'ai dis, je te trouve absolument divine
J - merci Stiles

Ma cousine à quitté la pièce avec un grand sourire. Je me suis reconcentré sur l'enquête tandis que Jo attendait Isaac dans le salon. Celui-ci est arrivé une dizaine de minutes plus tard. Entendant sa voie dans le salon, je n'ai pu m'empêcher de descendre pour le mettre en garde. Qui ose s'approcher de ma cousine ne dois faire aucune erreurs avec elle. Isaac et Jo sont donc partis se rendant dans un restaurant assez chic. Alors qu'ils s'installaient à une table, je me cachais derrière un immense pot de fleur. J'avoue je les aient suivis. Je veux juste garder un œil sur Isaac et m'assurer qu'il ne face de mal à ma cousine et qu'il la respecte comme elle le mérite et comme il le dois. J'ai discrètement piqué un bout de pain sur un chariot. Je sentais la faim commencer à m'envahir. Une erreur à ne jamais faire, espionner quelqu'un sans mettre son téléphone en silencieux.Quand on est populaire comme moi, c'est le meilleur moyen de se faire repérer en moins de deux. J'ai donc éteins mon téléphone. Isaac avait posé sa main sur celle de ma cousine. J'ai faillit m'étouffer à la vue de se geste. Comment osait-il ! Une trentaine de minutes plus tard, alors que les deux "tourtereaux"... Ho mon dieu non ! Ils ne sont pas encore ensemble et tan mieux! Donc je disais, une demie-heure était passée. Jo et Isaac rassasiés venaient de terminer de manger. Isaac qui jouait les mecs galant aidé ma cousine à mettre son manteau. Ils sont sorti. Discrètement et piquant de nouveau plusieurs bouts de pains, je les suivaient. Pourquoi se rendaient-ils dans le loft de Derek. Resté dehors, j'avais trouvé un moyen de les surveiller. Par la fenêtre ! Ho mon dieu mais qu'est-ce qu'ils font !? Est ce qu'ils s'embrassent ? Malheureusement oui... Cela s'intensifait. Voyant qu'une scène d'amour extrêmement choquante allait arriver, je me suis planqué sous la fenêtre. Pas envie d'être traumatisé jusqu'à la fin de mes jours. Ce que je n'avais pas remarqué, c'est qu'il y avait une autre présence malsaine qui espionner ma cousine et Isaac. Je n'arrivais pas à voir exactement à quoi elle ressemblait mais je reconnaissais la une silhouette féminine.Alors que j'ai essayé de l'interpeller, elle s'est barrée en courant !

⚠️🔞!!!Début Lemon!!!🔞⚠️

Isaac baissait tendrement la fermeture de la robe de ma cousine tandis qu'elle lui enlevait son tee-shirt. Il l'a poussa sur le lit. A quatre pattes au dessus d'elle, il l'embrassait. Isaac dégraffi le soutiens-gorges violet en dentelle verte de Jo. Ses mains qui tripotaient jusqu'à maintenant ses cheveux, descendirent sur sa poitrine nue. Elles descendirent plus bas encore. Il baisa son cou descendant de plus en plus sur son corps. Jo enlevait la ceinture de Isaac tandis que celui-ci retirait les collants de ma cousine. Bientôt, leur sous-vêtements volèrent. Les deux adolescents jouirent mutuellement.

Au bout d'une heure leurs gémissements cessèrent enfin. Je levais les yeux pour guetter leur gestes. Ils semblaient haletants. Nus dans les bras l'un de l'autre, ils s'endormirent dans se lit. Se lit je le connaissait bien, j'avais moi-même eu plusieurs fois se même genre d'activés avec Derek, sous cette même couverture. À m'entendre parler, cela semble extrêmement bizarre.

⚠️🔞!!!Fin Lemon!!!🔞⚠️

Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant