Le Yorgëen était à terre. Il n'était pas mort. Seulement assommé. Scott me pris par la main et m'emmena rapidement loin, très loin du chien enragé. Les quatres autres loups suivirent le mouvement. Quand nous nous sommes arrêtés dans un coin de rue, j'ai pu souffler et reprendre mes esprits. Les aboiements de chien réaparurent. Soudainement, les bruits se firent entendre d'à côté, presque derrière nous.
Sc - ho ça sens pas bon
S - heu Scott...
Sc - quoi ?
S - regardeJe pointais du doigt ce qu'il y avait derrière Isaac :
I - il est derrière moi c'est ça ?
M - hum... Ouais !
I - ho... Génial.Le Yorgëen allait sauter sur Isaac qui s'est défendu laissant transparaître ses crocs, ses canines et ses yeux brillant qui faisaient craquer ma cousine. Il s'est débattu comme il le pouvait. Alors que Scott, Liam et Malia l'aidaient, je proposa de battre en retraite et de déguarpir vite fait. Les gas et Malia m'ont suivi et se soir là, alors que la nuit tombait, nous arrivâmes à semer le Yorgëen pour de bon. Une heure plus tard j'étais chez moi. Dans ma chambre. Accoudé à ma fenêtre je regardais les rues de Beacon Hills s'assombrir au fur et à mesure que la nuit tombait. Je fixais la lune qui se dressait peux à peux dans le ciel. Se soir là fut un soir de pleine lune. Je pensais à Scott me demandant comment il gérait sa soirée. J'étais persuadé qu'il s'en sortait parfaitement bien. Je ne sais pas combien de pleine lune nous avons traversés ensemble mais il y a une chose que je sais, c'est qu'il y en a suffisamment pour que Scott y soit habitué.
Le lendemain au lycée, les cours reprirent. Alors que nous entrâmes dans le lycée Scott, Mason, Liam et moi, un nouvel article fit son apparition sur le blog du lycée. Cette fois-ci, EENOPLE2345 parlait du stage de stylisme à New York de Jo. J'avais peur de découvrir ce que je pensais y découvrir. Ce que j'ai découvert d'ailleurs.
«Salut à tous, ici EENOPLE2345.
Et bien je crois que voici l'heure de rendre public mon deuxième article sur Johanne Stilinski. Celui-ci parlera de son stage de stylisme à New York dont je suis sur que vous êtes tous au courant. Mais vous a-t-elle tout raconté ? Ou Stiles et Scott demeurent encore les seuls au courant de certains détails de se voyage ? Saviez-vous que Jo a louer un petit studio ? Saviez vous également que n'arrivant pas à trouver de boulot, elle ne parvenait pas à payer son loyer ? Rassurez-vous, elle a fini par le trouver son boulot. En fait c'est un certain Marvin qui lui a trouvé se boulot. C'est barman et proxénète. Quand Jo s'est arrêté complètement par hasard dans son bar se jeudi soir là, pour boire un verre, il lui a proposé de travailler pour lui. Jo a accepté. Et vous savez quel genre de boulot un proxénète propose à une femme ? Bon je vais stopper le suspense (bien que vous avez tous du comprendre de quoi je parle), Jo s'est prostitué pour gagner sa vie. Mais l'a-t-elle uniquement fait pour payer son loyer et subvenir à ses besoins ou par plaisir ? Selon moi, bien qu'à l'origine elle le faisait uniquement pour son loyer, je pense qu'elle y a pris beaucoup de plaisir. Pour terminer, laissez moi vous dire que je suis persuadé qu'elle continue à Beacon Hills.
J'espère que mon article vous aura plu !
Bye tout le monde !!»Je ne comprenais pas pourquoi cette mystérieuse personne s'en prenait à ma cousine. Comment pouvait-elle être au courant de toutes ces choses !? Scott m'a rejoins et nous en avons parlé. Il ne comprenait pas non plus.
Sc - comment cette personne peux t'elle savoir autant de choses sur Jo
S - j'aimerais le savoir
Sc - elle était pas avec Isaac d'ailleurs ?
S - si. J'espère que ça va. J'ai peur de comment il a pu réagir
Sc - il faut qu'on les trouve
I - pas la peine !
Sc - ha salut Isaac.
S - et ma cousine, elle est où !?
I - elle est partie en pleurant après qu'on est lu l'article. J'ai rien eu le temps de lui dire
Sc - j'espère que ça ne change rien pour toi de savoir ça ?
I - bien-sûr que nan. Tout ça c'était avant nous deux. Donc ça ne me concerne pas ce qu'elle a fait avant
S - très bon état d'esprit mais il faut qu'on retrouve Jo !
I - il va vraiment falloir qu'on sache qui écrit ces horreurs sur elle ! C'est le deuxième article et il est encore pire que le premier
Sc - je sais
S - je sais où elle est
Sc - qui ça ?
S - Jo abrutis !
Sc - je ne suis pas un... Bon laisse tomber et conduit nous plutôt la bah
I - et ou est ce que tu pense qu'elle est ?
S - la où on se réfugiait toujours quand on était petits.
Sc - c'est à dire ?
S - suivez moi je vais vous montrer !J'ai commencé à partir en courant. Je me suis précipité dans la forêt en passant par le terrain de crosse. Je courais à vivre allure à travers les arbres. Ces arbres, je les frôlaient dangereusement. Tout ce que j'avais en tête, tout ce qui m'importait, c'était ma cousine. Je suis finalement arrivé au bord d'une Falaise. D'ici on pouvait voir Beacon Hills de loin. Jo était assise au bord. Silencieuse. Elle avait les pieds dans le vide.
S - Jo !
Sc - je connais cet endroit. On se donnait toujours rendez-vous ici Allison et moi
I - ha._______________________________________________
Petite parenthèse pour vous parler d'Allison : Allison fut le premier amour de Scott. Elle était la meilleure amie de Lydia. C'était également un personnage récurrent dans les trois premières saisons. Elle a été tué dans l'avant dernier épisode de la saison trois. Elle sortait avec Isaac à se moment là.
________________________________________________J - Stiles ?
S - je savais que je trouverais la. Est ce que ça va ?
J - NON ÇA NE VA PAS ! J'en ai marre Stiles. Ces articles sont en train de détruire ma vie
S - non c'est faux. C'est parce que tu y prêtre attention que ça bousille ta vie.
Sc - Stiles à raison, on s'en fou de ces stupides articles
S - et s'en fou de EENOPLE2345
J - comment elle peut savoir autant de chose ? Il y a que toi et Scott qui étaient au courant. Et je sais que vous ne m'auriez jamais fait un truc pareil.
S - et c'est la vérité. Pas vrai ?
Sc - bien-sûr que oui ! Pourquoi tu me regarde comme ça !?
S - pour rien. Désolé. Allée viensIsaac et Jo ont passés tout le chemin à parler. Ils ont longuement discutés. Par ses arguments et tout l'amour que ma cousine porte à Isaac, elle a réussi à lui faire comprendre que EENOPLE2345 ment sur un point, elle a tout arrêté quand elle est revenu à Beacon Hills. Et elle n'a jamais continué cette activité qui est selon elle, extrêmement déplaisante. Durant se même trajet, Scott moi nous nous sommes promis de trouver qui écrit ces articles, qui est EENOPLE2345. C'est à se moment là que j'ai eu une sorte d'illumination. Je pensais soudainement à un truc auquel je n'avais pas pensé...
S - EENOPLE2345 et le Yorgëen ne sont qu'une seul et même personne !
Sc - quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes
J - laisse moi surtout te rappeler que le Yorgëen ne m'a fait aucun mal quand il en a eu l'occasion alors que EENOPLE2345 cherche à faire exactement le contraire !
S - ce qui nous ferait écarter cette hypothèse...
Sc - et c'est exactement ce que cherche le Yorgëen. Stiles t'es un génie !
S - on me le dit souvent.Pour tout avouer, je trouvais cette hypothèse complètement tordue quand elle est sortie de ma tête et je n'étais convaincu qu'a 50% de l'idée. Mais au vu de la réaction final de Scott, mon illumination n'est peut-être pas si stupide que ça. Nous partions donc sur cette nouvelle piste. Il ne restait plus qu'à trouver l'identité de EENOPLE2345.
J - non je ne veux pas y aller !
S - on était d'accord Jo !
J - oui mais ils vont tous me regarder !
Sc - salut vous deux !
S - ouais salut. Jo s'il te plaît !
J - salut Scott. Dit lui toi !
Sc - qu'est ce qui se passe ?
S - elle ne veux plus aller en cours voilà ce qui se passe !
Sc - Jo qu'est se qu'on l'a dernière fois ?
J - qu'il faut que je face abstraction ?
S - oui !
Sc - c'est en y prêtant attention que tu te fais du mal
J - je sais...
Sc - et Stiles a raison. On était d'accord.
I - et puis il y a moi.
S - ha Isaac salut
Sc - tu va peux être réussir à la convaincre toi
I - j'espère que je vais quand même pouvoir te convaincre de passer la journée avec moi ?
J - heu... Non! Je ne céderais pas à t'es avancés !
I - même si je fais ça ?Isaac a commencé à embrasser ma cousine langoureusement. Cela a durer un cours instant mais Isaac espérait bien réussir à convaincre Jo avec se geste :
J - hum... Nan. Toujours pas
I - très bien et si je tente ça ?Isaac a tendrement baisé le cou de Jo. Tandis que Scott commençait à trouver la situation gênante, moi je regardais avec plaisir ! Jo s'est finalement laissé convaincre et rejoins par Malia et Lydia, nous avons tous ensemble passés les portes battantes bleues du lycée.
VOUS LISEZ
Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1
FanfictionDerek était porté disparu depuis plus d'une semaine. Tous le croyait mort. La dernière fois qu'il avait été vu, il était en déplaisante compagnie de chasseurs. La meute de Scott avait déjà perdu espoirs. Stiles lui, avait décidé de se battre le plus...