27. Trois acolytes de moins

216 7 2
                                    

Li - il ne reste que moi Stiles. Le Yorgëen les as eu. Il a eu les filles et Scott...
S - QUOI !? Mais... Mais qu'est ce qui s'est passé ?
Li - je vais tout t'expliquer...

(Point de vue Liam)

Comme prévu, nous avons pénétré dans les bois. Scott était planqué derrière un arbre tout a fait quelconque. Lydia et Malia étaient caché dans la clairière. Quand a moi, je marchais tranquillement dans les bois. Je ne me suis pas caché puisque j'étais l'apa. Cela fait dix minutes que Scott et moi attendions l'arrivée du Yorgëen quand soudainement nous avons entendu les filles crier. Alors que nous nous sommes précipités vers la clairière, les cris se sont arrêtés. Les filles n'étaient plus là quand on est arrivés. Elle ont disparus sans laisser de traces comme Théo. Le Yorgëen est revenu au bout de cinq minutes et il nous a surpris. Il a réussi a kidnapper Scott. Je suis vite fait parti. J'ai pas traîné. J'avais peur de me faire kidnapper aussi.

(Retour narrateur)

Je n'ai pas répondu tout de suite. Je n'en revenais. A présent, ce n'était pas seulement les membres de ma meute qui étaient en danger de mort mais également mon meilleur ami.

Li - Stiles ?
S - je suis encore là...
Li - est ce que tout va bien ?
S - tu pose la question sérieusement ? Tu viens de m'apprendre la disparition de mon meilleur ami et je... Je...
Li -  calme toi, on va les retrouver je te le promets
S - ouais...
Li - je te promets de faire tout mon possible pour
S - merci
Li - et tu va m'aider !
S - comment ? Je suis bloqué à l'hôpital je te rappelle !
Li - je sais. Laisse moi cinq minutes, j'arrive
S - d'accord.

Tandis que Liam raccrocha, je me laissa tomber dans le fond de mon lit. Je m'étais redressé quand Liam m'a appris la triste nouvelle. Celui-ci, était en train de courir pour me rejoindre. (Qu'est ce que je donnerais pour pouvoir courir moi aussi...). Le jeune bêta de Scott est arrivé en moins de temps qu'il en avait prévu. Il a débarqué brusquement dans ma chambre en passant par la fenêtre sur je lui avait ouverte. Les heures de visites étaient terminées depuis longtemps et il entrait clandestinement dans l'hôpital. Il s'est assis sur une chaise. Il était alors 3h30 du matin et nous avons passé le reste de la nuit à parler de cette affaire qui prennait des empleurs plus graves que nous l'avions pensé quand tout ça à commencé. Quatre des notres plus une innocente personne étaient à présent porté disparu. En attendant l'arrivée de Liam, j'avais envoyé un message à Mélissa de garde se soir là. Il fallait impérativement qu'elle soit au courant pour Scott, son fils. Elle arrivé dans la pièce deux minutes après Liam.

M. Stiles tout va bien ? Pourquoi tu m'a appelé ?
S - moi ça va...
M - comment ça "toi" ?
S - Scott a été capturé par le Yorgëen. Tout comme Malia et Lydia
M - votre plan de cette nuit...
Li - c'est ma faute je suis désolé. J'ai pas su le défendre et...
S - non c'est de ma faute. Ce plan était stupide, je n'aurais jamais dû insister
M - ce n'est de la faute de personnes. Mais c'est vrai Stiles, se plan était vraiment nul !  Maintenant, retrouvez mon fils. Et vivant de préférence
Li - ouais
M - et liam ne traine pas ici. Les heures de visite sont terminés depuis un bout de temps
Li - ouais ouais, c'est promis

Mélisse est sorti. Elle ne semblait pas plus inquiéte que ça. Avec le temps elle compris que Scott pouvait se sortir de n'importe quelle situation. Elle savait qu'il se débrouillerait. Moi bien que j'en étais persuadé aussi, je ne pouvais pas m'empêcher de demeurer extrêmement inquiet pour mon meilleur ami.

Le lendemain je me suis réveillé en sursaut. Enzo assis sur une chaise me fixait silencieusement. Quand je me suis redressé il s'est immédiatement mit à regarder ailleurs. Comme s'il ne voulais pas que je sache que c'est moi qu'il regardait. Il s'est rapidement levé et a prétexté une urgence pour tenter de fuir. Il commençait à partir et je l'ai retenu :

Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant