18. Chasse à l'adolescente

360 16 0
                                    

Le lendemain, alors que 7h sonnait, je me réveillais au loft après avoir passé la nuit dans les bras de mon Derek. Celui-ci avait baisé mon front avant de se lever. Je lui ai souri et j'ai traîné un peu sous la couette.

D - lève toi mon beau Stiles. Tu va être en retard en cours
S - j'ai pas envie d'y aller.... Laisse moi rester avec toi
D - tu veux que ton père m'égorge ?

J'ai juste soufflé et je me suis levé. Je n'étais pas motivé mais je me suis préparé pour l'école. Quand il fut l'heure de prendre la fuite, j'ai mis ma veste tandis que Derek m'attrapant par la taille baisa mon cou. Je suis monté à bord de ma jeep et je me suis dirigé vers le lycée. Scott m'y attendais déjà. Avec son sourire de tombeur il parlait avec Malia. De loin je le voyais l'embrasser. Lydia allait les rejoindre mais elle m'a vu et s'est dirigé vers ma voiture bleue.

L - salut Stiles
S - salut
Sc - hey Stiles !
S - salut Scotty !

(Point de vu Scott)

Il n'y a que Stiles qui m'appelle Scotty. Celà à commencé pendant les dernières grandes vacances, du jour au lendemain. Les choses se calmaient enfin à Beacon Hills et nous avions tous besoin d'une touche d'humour pour nous remettre des derniers événements qui étaient survenus. Et Stiles a jugé bon de m'appeler ainsi.

(Retour narrateur)

Sc - combien de fois je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça déjà ?
S - une bonne centaine de fois au moins
Sc - et tu continu.
S - je continuerais toujours !

Nous entrâmes dans le lycée. J'imaginais une entrée au ralenti avec tout les élèves qui nous regardaient comme dans les séries américaines. Scott et moi aurions pu être le genre de mecs les plus populaires du lycée. Les Bad boys qui font craquer toutes les filles. Lydia et Malia seraient les filles les plus populaires du lycée. Se seraient nos copines et tout le monde nous envirait.

Mais alors que les portes du lycée se refermaient derrière ma bande, nous reprenions mes amis et moi notre vie d'adolescent inexistant. Nous le sommes tous. La sonnerie retentit et nous étudiants, nous rejoignons chacun notre salle de classe respective. Mais alors que nos cours devraient prendre toute la place dans nos esprits, certains comme Scott et moi (ainsi que le reste de la bande), pensaient à autre chose. Pénélope n'était pas en cours se jour-là et personne ne savait ou elle se trouvait. Lydia avait réussi à apprendre que sa mère avait essayé de joindre ses parents mais que les nombreuses fois où elle avait testé, elle était tombée sur leur messagerie. Liam ne cachait pas son inquiétude.

Alors que la matinée se terminait, Scott avait prévu de réunir la meute à la clinique. Nous devions trouver un plan pour retrouver Pénélope sous sa forme de Pénélope ou... Sous la forme du Yorgëen. Alors que 15h approchait se mercredi après-midi là, étaient au rendez-vous, Scott et moi-même (forcément!), Lydia, Malia, Liam, Mason, Corey et Jo. Deaton ayant d'importantes obligations en dehors de Beacon Hills, n'avait pu être présent.

Sc - voilà le plan, on se sépare en plusieurs petits groupes et ceux-ci parcours chacun une partie de Beacon Hills à la recherche de Pénélope
S - ...ou du Yorgëen.
Sc - ouais. Pendant se temps, tandis que j'essaye de trouver Théo, Stiles s'occupera de joindre les troupes pour nous aider à la retrouver. Trouve nous le plus de personne possible, surnaturellemment parlant.
S - à vos ordres ! Quoi que nan en fait mais je m'en occupe
Sc - super. Donc...
Li - Mason, Corey et moi on s'occupe de la zone industrielle
L - et Malia et moi on se charge de la forêt et des alentours du lycée
J - je suis pose que je peux me charger seul du centre ville
S - non tu ne va nul part toute seul
Sc - Stiles a raison, c'est beaucoup trop dangereux
I - moi je l'accompagnerai !
Sc - t'arrive au bon moment
J - super alors au boulot
Sc - une dernière chose

Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant