15. Matinée cauchemardesque

509 20 0
                                    

Alors que je me réveillais tranquillement, Derek n'était plus là. Je me demandais où il pouvait être. Je m'imaginais qu'il était encore parti et qu'il m'avait encore laissé. Cependant, je suis resté allongé. Je l'appelais de ma petite voix du matin :

S - Derek... Derek. Derek! DEREK!!

Soudain il est apparu tout souriant. Il s'est accroupi près de moi.

D - ne panique pas mon amour. Je suis là.
S - j'ai crus que tu étais encore parti, que tu m'avais encore abandonné
D - plus jamais je ne te laisserais. Je te le promets.

Derek m'a tendrement embrassé. Je souriais. J'étais si rassuré. Soudain, me sortant de se rêve, mon téléphone sonna, c'était un message de Scott :

Sc - Stiles, faites attention à vous, le Yorgëen est avec vous, dans le loft

Sautant précipitamment du lit, j'ai montré se message à Derek. Celui s'est instinctivement mis devant moi cherchant à me protéger. Ses crocs étaient de sortie et ses magnifiques yeux brillaient. Parfois il est flippant quand il se transforme mais je savais qu'à se moment là, la chose qu'il cherchait était de me protéger. Un énorme rugissement retentit soudainement dans le loft, me faisant sursauter. Le Yorgëen est alors sorti de l'ombre et continuais à crier. Derek a à son tour rugit :

D - va te cacher
S - ouais

Derek s'est jeté sur le chien sauvage tandis que je me cachais derrière un meuble. Soudainement, un autre rugissement qui m'était familier se fit entendre. Scott entra par la porte. Il était transformé et hurlait. Il a aidé Derek. Puis sont arrivés Isaac, Liam et Malia. Ils se sont tout les cinq livrés un combat contre le Yorgëen, combat que je regardais planqué derrière un canapé.

A un moment et j'ai senti une présence derrière moi. Voyant mes amis chercher le Yorgëen, j'ai compris qu'il se trouvait derrière moi. Il m'a mordu le bras sans que je ne puisse me défendre. Quand Scott m'a entendu hurler, il s'est énervé et s'est jeté sur la bête. Il avair une telle fureur. Il n'avait plus peur. Tout ce qu'il voyait, tout ce qu'il avait en tête, c'est que le Yorgëen m'avait fait du mal. Il a mordu le Yorgëen à plusieurs reprise mais celui-ci a réussi à se sortir des griffes de Scott. Il s'est enfui. QUEL LÂCHE !!!

De mon côté, j'étais toujours à terre, le bras en sang. Malia avait appelé Mélissa. Derek prennait ma douleur. Il me soulageait. Cela me faisait du bien.

D - reste avec moi s'il te plaît
S - je suis la. On s'est promis de ne plus jamais s'abandonner tu te souviens ?
D - oui je m'en souviens.
S - alors ne t'inquiètes pas.

Une heure plus tard, j'étais à l'hôpital. Tandis que Mélissa m'avait bandé le bras, je reprenais des forces. Scott et Derek étaient avec moi.

Sc - merci maman
Me - je ne fais que mon métier Scott. Toi fais attention la prochaine fois
S - ouais.
Me - aller, débarrassez moi le plancher tout les trois
D - merci beaucoup
Me - il n'y a pas de quoi

Tandis que Derek avait regagné son loft, Scott m'avait raccompagné chez moi. Papa et Jo qui avaient été mis au courant par Scott des évènements de la matinée étaient rassurés de me voir rentrer en un seul morceau à la maison :

N - dieux merci tu va bien
S - oui ça va
J - tu nous a fait peur tu sais.
S - désolé
N - quand Scott nous a dit que tu étais à l'hôpital et que tu avais été mordu par se stupide chien sauvage, j'ai cru mourir
S - je vais bien papa. Ne t'inquiètes pas
N - je ne m'inquiète plus maintenant que tu es là

J'ai souri avant que mon père ne me prenne dans ses bras. Puis, pris de fatigue je suis monté me reposer dans ma chambre. Alors que je réfléchissais sur le Yorgëen et que je me demandais quel lien il pouvait avoir avec Pénélope, je me suis finalement endormi. Je rêvais de Derek. Celui allait m'embrasser quand ma cousine m'a sauvagement sorti de mon rêve. D'un coup j'ai eu des envies de meurtres ! Jo m'a privé du meilleur moment de mon rêve !

S - mais t'es folle de me réveiller comme ça ! En plus ça allait être le meilleur moment de mon rêve !
J - ton assiette va surtout être froide si tu ne descend pas dîner tout de suite
S - sur un autre ton !
J - hum... Je ne crois pas non.

J'ai soufflé puis suivi de Jo, je me suis attablé en face de mon père. J'avais encore quelques douleurs quand je bougeais mon bras mais rien de grave. C'est Jo qui avait cuisiné. Elle s'était venté toute la soirée de la réussite de boeuf bourguignon. Bon j'avoue, il était pas mal délicieux. Il était 20h et je dévorais avec délicatesse la cuisine de ma cousine. Je n'avais que Derek en tête. Je ne croyais encore à son retour. Mon bien-aimé était la. Enfin. Près de moi. Puis je suis monté me coucher. Comme j'avais déjà dormis plus d'une heure tout à l'heure, je n'arrivais à me rendormir. Alors Pénélope me revint en tête suivie de toute cette histoire autour du Yorgëen. Au bout d'une bonne heure de réflexion, vaincu par la fatigue qui faisait combat à mon esprit depuis une dizaine de minutes, j'ai sombré. Pour m'envoler au pays des rêves !

Le lendemain au lycée, nous surveillâmes un peu tous Pénélope. Jo commençait sérieusement à avoir peur d'elle et ne se sentait plus en sécurité dans notre école. Je ne pouvais que la comprendre. Lydia de son côté, avait parlé à sa mère hier soir. Celle-ci après avoir appris l'existence de ces articles discrimatoires, a fait bloquer le compte. Au moins, voilà une chose de régler. Jo pouvait être à présent tranquille de se côté la, EENOPLE2345 ne pourra plus publier d'articles à son égard. Cela me rassurait quelque peu.

Pourtant quelques jours plus tard, alors que EENOPLE2345 disparaissait peux à peux des esprits emportant avec elle tout ces mauvais articles qui ont failli nuire à la réputation de ma cousine, un nouveau compte avait été ouvert. Un compte qui visait toujours Jo faisant remonter à la surface avec son premier article un douloureux souvenir profondément enfouis, a ait été ouvert. Cette fois-ci, Pénélope devenait Sky3000. Rien a voir avec son ancien pseudo. Dans cet article, Sky3000 parlait de l'emputation de ma cousine.

(Point de vu Jo)

Mon emputation je n'en ai pas encore parlé. Disons que je n'aime pas trop aborder le sujet. Ce fut une terrible épreuve dont j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Cela s'est passé il y a deux ans. Avant j'étais extrêmement sportive. Je faisais notamment de l'athlétisme. Je touchais un peu a tout comme la course a pied, le saut en longueur, le jeté de poids, etc... Sauf qu'il y a deux ans en faisant une énième tentative au saut à la perche, je suis très mal tombé sur ma jambe gauche. J'ai hurlé comme jamais je ne l'avais fait auparavant. A l'hôpital j'ai entendu mon médecin parler alors que je sortais d'un genre de coma. Il a dit à mes parents que ma jambe ne pouvait pas être sauvée et qu'ils allaient devoir l'emputer. J'ai pleuré pendant des jours après ça. Jamais je ne pourrai aller aux jeu olympiques.

Trois mois après l'opération, alors que je me familiarisais avec mes béquilles, j'ai eu une offre en or. C'est ainsi qu'un mois après, après quelques séances de rééducation, j'ai eu le droit à une prothèse. Aujourd'hui j'ai repris le sport comme avant et je ne regrette rien.

(Retour narrateur)

Au fur et a mesure que Jo lisait cet article, ça la détruisait. Quand elle était à l'hôpital, elle repensais beaucoup à sa défunte famille. Quand elle lisait cet article, elle revoyait son père à l'hôpital. Une larme coulait et Isaac la prenait dans ses bras. Comment Pénélope pouvait-elle être aussi cruelle envers ma cousine ? Surtout si elle l'aime ! Scott lui avait compris. Comme nous avions réussi à bloquer son ancien compte, Pénélope qui prenait Jo pour responsable cherchait vengeance. Elle ne cherchait plus à désociabiliser ma cousine, elle cherchait à la détruire.

S - Scott il faut faire quelque chose !
Sc - hum...
S - On ne peut pas la laisser détruire ma cousine !
Sc - hum...
S - SCOTT !!
Sc - j'ai compris Stiles ! Laisse moi réfléchir maintenant
S - hum...

Jo et Isaac était installés en pleins milieu du terrain de crosse. Ma cousine était dans les bras de son bien-aimé. Elle y était bien. Elle se sentait rassurée. Isaac, lui, baisait le front de Jo. Il essayait tan bien que mal de calme sa tristesse et de protéger du mieux qu'il le pouvait, son coeur qui peux à peux se brisait. Ma cousine avait toujours une larme sur la joue. On avait l'impression qu'elle stagnait. Soudainement il se mettait à pleuvoir. Isaac allait se lever pour se mettre à l'abri mais Jo sans prononcer un mot posais sa main sur la cuisse de son petit ami symbolisant son envie de ne pas bouger. Isaac souriant ne bougea plus. Les deux s'embrassèrent. Scott voyant que tout allait bien pour Jo, me signe de de bouger. Histoire de se mettre à l'abri et de laisser les deux amoureux en paix.

Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant