Au lycée le jour suivant, Scott et moi étions à la bibliothèque. Nous discutions de l'affaire Yorgëen avec Liam, Lydia, Mason et Corey. Théo aurait pu se joindre à nous mais cela faisait plusieurs jours que nous ne le voyions plus au lycée. Scott m'avait avoué s'inquiéter pour lui. Il le croyait SDF. Cela ne m'étonnerait pas. Chez qui pourrait-il habiter ? Il n'a plus personne à part notre meute. Meute qui n'est même pas la sienne. Il m'a également confié qu'il serait près à héberger Théo si celui-ci était dans le besoin et si sa mère (celle de Scott) est d'accord. Je n'ai toujours pas entière confiance en Théo mais je comprends le point de vu de mon meilleur ami.
Sc - maintenant vous savez tout
L - Derek aurait quand même pu en parler plus tôt !
Li - et qu'est-ce que ça aurait changé ? Absolument rien ! Ça nous avance à rien de savoir que Pénélope était la meilleure amie de Cora !
S - n'oubli pas Liam qu'on a également appris que c'est Deucalion qui l'a mordu !
Li - je réitère, ça change quoi ?
Sc - que je sais comment la sauver. Je dois la mordre pour la transformer en loup-garou
S - comment tu compte t'y prendre ?
Sc - quand elle dormira, je me fofilerais dans sa chambre et je la mordrais.
L - je ne suis pas sur que se soit une bonne idée
S - pourquoi ? Il déchire se plan !
L - très bien alors c'est toi qui te chargera de tout lui expliquer ensuite
Sc - bon d'accord, c'est peux être pas malin de tout faire dans son dos
L - pas malin du tout tu veux !?
S - alors on fait quoi ?
Li - on peut tout lui dire ?
Sc - je suis pas sur que se soit une bonne idée
L - au contraire moi je pense que siCette décision à prendre fut l'objet d'un long débat. Nous y passâmes l'après-midi. Nous n'avions pas vu le temps passer. Nous nous sommes finalement mis d'accord. Lydia se chargera de parler à Pénélope. Je pense qu'elle est la mieux placée pour cela. Puis Scott passera à l'étape suivante, la morsure. Liam et nous devions nous charger de trouver Pénélope. On ne l'avait pas vu en cours aujourd'hui. Je pensais qu'elle était resté chez elle. Liam était moins convaincu. Nous nous y sommes rendu rapidement. Je garrais ma jeep tandis que Liam sortait de celle-ci et alla frapper à la porte de chez Pénélope. C'est une femme d'âge mûr qui nous ouvrit. Elle n'était pas très grande et portait une longue jupe bordeau avec un pull à col roulé vert en laine. Avec cela de grosses lunettes rouges rondes.
- bonjour.
Li - on cherche Pénélope.
- je...
S - bon laisse moi faire
Li - hey !
S - bonjour Madame, désolé de vous déranger on est des amis de Pénélope et comme on s'inquiétait un peu de ne pas la voir en cours se matin, on est venu pour prendre des nouvelles
- c'est très charitable de votre part. Malheureusement ma fille n'est pas rentrée à la maison depuis hier.
S - quoi ?
Li - ça n'a pas l'air de vous inquiéter plus que ça
S - Liam !
Li - quoi ?
S - et vous ne savez pas où elle pourrait être ?
- nan et on s'en fou de toute manière. Cette gamine a un problème et je suis bien content de ne plus là voir sous mon toit ! A présent laissez ma femme tranquille et barrez vous !L'homme qui était remonté contre nous tira sa femme vers l'intérieur de la maison et claqua la porte sans que je puisse ajouter un mot de plus. Je resta perplexe après cette entrevue pour le moins cache et rapide. Il fallait que nous retrouvions Pénélope. En attendant j'échangeais sur la conversation sur nous avions avec les parents de Pénélope avec Liam. Nous étions en route pour la clinique ou nous attendait Scott.
L - ça devait être son beau-père
S - son beau-père ? Comment tu sais ça toi ?
L - Mason commençait à bien s'entendre avec elle et il avait un peux réussi à parler avec elle . De se que j'ai compris Pénélope et son beau-père entretiennent une relation compliqué.
S - et c'est maintenant que tu dis ça !?
L - de quoi pour sa relation avec son beau-père ?
S - non abrutis. Je parle du fait qu'elle s'est confié à Mason !
L - ha. Je pensais pas que c'est important.
S - dans se genre d'affaire tout est important !Nous arrivâmes à la clinique. Lydia et Scott nous y attendait.
Sc - alors ?
S - il faut appeler Mason.
Sc - pourquoi ?
Li - parce que Pénélope lui a parlé
Sc - quoi ?
S - j'ai eu la même réaction que toi quand Liam me l'a dit...
L - je me charge l'appelerScott a approuvé de la tête. Il s'est ensuite tourné vers Liam et moi. Quand Lydia est revenus et qu'elle nous a informé de l'arrivée de Mason, nous nous sommes tous mis à l'attendre. Celui-ci est arrivé dix minutes plus tard. Il était accompagné de Corey. Est-ce étonnant ? Non. Ils sont h24 ensembles depuis qu'ils sortent ensemble ces deux là. Corey avait la bouche en cœur et Mason affichait un grand sourire sur son visage. L'heure est grave ! Ce n'est pas le moment de sourire !
Ma - alors, qu'est ce que je peux faire pour vous ?
Sc - Liam viens de nous apprendre que toi et Pénélope étiez amis. Est ce qu'elle s'est confié à toi sur certaines choses ?
Ma - elle s'est confié à nous deux. Elle nous a raconté quelques trucs
Li - elle t'a parlé de sa relation compliqué avec son beau-père ?
Ma - compliqué ? Vous voulez rire !? Il ni avait pas de relation du tout. Pénélope déteste son beau-père
C - de ce qu'elle nous a raconté, il est violent avec elle et sa mère
Ma - oui. Il fume et il se drogue aussi. Apparemment il tremperait dans des trucs pas net.
S - je comprends mieux pourquoi il était content de ne plus là voir sur sous son toit !
Sc - elle n'était pas chez elle ?
S - si elle était chez elle on vous l'aurez ramené !
Li - elle n'est pas rentrée après les cours hier soir et sa mère n'a pas de nouvelles
Sc - je vois.
L - Mason, Corey, vous savez où elle peux être allée ?
Ma - ha moi elle ne m'a pas parlé d'un endroit en particulier
Co - non mais a moi si. Elle m'a raconté qu'il y a un arbre dans la forêt où elle aime bien se réfugier
Sc - est ce que tu peux nous y conduire ?
Co - je ne sais pas à quoi il ressemble. Pénélope m'a juste dit qu'il surpasse les autres de sa taille
Sc - c'est toujours mieux que de ne rien savoir
S - tu plaisantes ? Scott ça ne nous aide pas du tout !
Sc - il vous suffit juste de trouver un arbre plus gros que les autres.
S - comment ça "vous" ?
Sc - je veux que toi et Liam vous la retrouviez
Li - on y va tout de suite. On râtissera toute la forêt s'il le faut.
S - génial... Alors c'est partie.Liam et moi sommes montés dans ma jeep. Nous nous sommes dirigés vers la forêt. Pendant à la clinique, le reste de la meute continuait à parler :
Sc - est-ce que vous vous souvenez de choses importantes qu'aurait dit Pénélope ?
Ma - elle nous a parlé de choses bizarres qui lui arrivaient
L - comme quoi ?
Sc - on doit tout savoir.
Co - par exemple la semaine dernière elle nous a dit qu'elle se retrouver à des endroits sans se souvenir qu'elle soit allé. Elle ne s'en souvenait
Ma - on lui a dit que c'est des crises de somnambulisme
Co - même si on sait que c'était plus grave que ça
Sc - quand le Yorgëen redeviens Pénélope elle est complètement perdu puisqu'elle ne se souviens de rien
Ma - ouais
L - quoi d'autre ?De notre côté, nous arrivâmes dans la forêts. Je laissais ma voiture dans un coin discret et nous continuâmes à pied. Liam commença à appeler Pénélope mais je l'arrêta immédiatement :
Li - quoi ?
S - tes malade ou quoi !? Si elle t'entends elle va fuir !
Li - ouais d'accord j'ai compris
S - maintenant plus un bruit
Li - okNous continuâmes nos recherches. Nous ne fîmes plus un bruit. Soudainement, au loin, j'aperçus un arbre gigantesque. A terre une petite silhouette était allongée. Je me suis approché en courant. C'était Pénélope. Elle était inconsciente.
S - aide moi
Li - ouais
S - on va l'allonger sur la banquette arrière de ma jeepÉtonnamment, Pénélope était plus lourde que je ne l'aurai cru. Liam avait aussi eu du mal à la porter. Sur la route pour la clinique Liam et moi avons un peu parlé :
S - ça à l'air d'aller mieux par rapport à Hayden je veux dire
Li - ouais. J'ai fais mon deuil si je peux dire. Et toi, t'en veux toujours à Derek
S - je lui ai pas reparlé depuis... Depuis ses révélations
Li - tu devrais y aller. Il te manque sa se voit
S - ouais... Mais il m'a trahis
Li - je comprends ce que tu ressens.
S - comment ça ?
Li - quand Hayden est partie je me suis senti trahis. Elle me manquait mais je lui en voulait d'être partie. Je me suis abandonné. Même si je savais que c'était pour protéger sa sœur. Et puis j'ai réfléchis et je me suis rendu compte que ça servait à rien de lui en vouloir. De toute façon je sais qu'elle ne reviendra pas alors je me suis recentré et je me suis promis de ne plus jamais lui en vouloir pour ça. En un sens elle a eu raison de partir. Cette ville est dangereuse ! Et personne n'y est en sécurité
S - t'a raison il me manque. Je dois aller le voir
VOUS LISEZ
Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1
FanfictionDerek était porté disparu depuis plus d'une semaine. Tous le croyait mort. La dernière fois qu'il avait été vu, il était en déplaisante compagnie de chasseurs. La meute de Scott avait déjà perdu espoirs. Stiles lui, avait décidé de se battre le plus...