23h30. Mon coeur s'emballait et les battements de mon coeur s'intensifiaient. Le stress et l'adrénaline prenait place dans mon état mental. Liam aller arriver d'une minute à l'autre et nous partirons a la recherche de nos amis. J'espérais tellement rentrer avec Scott cette fois-ci... Pourtant, je ne me fais pas trop d'illusions.
Liam est donc arrivé. Il fut 23h50 quand nous sommes sortis de l'hôpital. En voiture, nous nous dirigeâmes vers la forêt. Cette nuit-là, nous avons galéré à retrouver la trappe. La dernière fois nous l'avions recouverte de feuilles pour ne pas que quelqu'un d'autre la voit. Nous avons mis une bonne heure a retrouver la porte cadenassé. Liam sortant l'antidote de sa poche, en a barbouillé le cadenas. Nous avons attendus dix minutes pour être sûr que le produit est le temps d'agir.
00h15, Liam retentit ce qu'il n'avait pas réussi la dernière fois. Il posa ses mains sur le cadenas entremêlant ses doigts. Il a ensuite commencé à tirer. Il se transformait pour accroître sa force. Je le regardais pleins d'admiration. C'est a se moment là que je me suis rendu compte que moi aussi je voulais devenir un loup-garou. Être aussi fort et aussi rapide que mes amis. Je fis cependant le muet et je continuais à regarder Liam. Je le fixais dans l'espoir qu'il réussirai a ouvrir la trappe.
Il lui aura fallut une vingtaine de minutes pour réussi son coup. Alors que je m'endormais assis au pied d'un arbre, le cadenas volant, me sorti de mon sommeil.
S - bien joué !
Je me suis rassise sur mon fauteuil roulant et je me suis approché de la trappe. C'était tout noir à l'intérieur. On avait l'impression que le trouverai infini. Pourtant il fallait sauter. C'était le seul moyen de sauver Scott. Liam a d'abord sauté. Je lui ai envoyé mon fauteuil roulant. Je suis ensuite moi-même descendu. Liam a réussi à me rattraper. Il m'a assis sur mon fauteuil roulant. Nous nous sommes ensuite rendu compte que le trou n'était pas si profond que ça. Les portes de la trappe nous semblait si proche. Avec l'obscurité qui nous entourait, nous avions probablement aucun repères. Ce qui a dû fausser notre jugement.
Intelligent comme je fut, j'avais pensé à ramener une lampe torche. Je l'ai sortis de mon sac et l'ai allumé. Derrière nous, un tunnel se dressait. Il faisait si sombre qu'on en voyait pas la fin. Liam et moi avons quand même décidé d'avancer. Nous restions cependant extrêmement prudents. Bien que méfiant, Liam qui avait cet instinct protecteur, resta devant moi. Je crois que c'est surtout Derek ne pouvant être présent qui lui a ordonné de me protéger. S'il savait ce que je lui avait fait. Il ne voudrait sûrement qu'on assure ma protection. Il me livrerait même sûrement au Yorgëen.
Soudainement nous entendîmes des cris. Des cris qui nous furent étrangement familiers. Théo ! C'était la voix de Théo !
T - LAISSE MOI SORTIIIIR !! (Il rugit ensuite)
Il avait l'air très énervé. Liam s'est mis a courir oubliant que derrière lui se trouvait être quelqu'un qui ne pouvait pas le suivre. Moi ! J'ai roulé le plus vite possible. Tandis que Liam se battant contre le Yorgëen, était déjà ensanglanté, j'essayais de libérer un Théo extrêmement en colère. Il n'était pas seulement enfermé dans une cage, mais enchaîné a l'une des parois de celle-ci et traîné dans la boue. En plus, les parois de la cage étaient aspergés d'aconit du loup. Je me suis empressé de lui ouvrir. Il semblait vidé de toute force. Bien que très en colère, il était avachi par terre. J'ai détaché la chaîne qui le retenait captif. Il a utilisé le restant de sa force pour se jeter sur le Yorgëen. Mais le Yorgëen l'a rapidement fait voler dans le tunnel. Puis il s'est enfui. Entre temps, j'essayais d'aider Théo à se relever.
Li - allez chercher les autres, je m'occupe du Yorgëen
T - tu ne peux pas y aller seul... (Il chuchotait presque tellement il était à bout de force)
S - Théo à... Liam !Liam était déjà parti. Théo était souffrant à cause de l'aconit. J'ai appelé Derek pour qu'il vienne le chercher et l'emmener à la clinique de Deaton, tandis que je m'occuperai de Scott, Malia et Lydia. Celui-ci est arrivé en quatrième vitesse.
S - t'es plutôt rapide
D - et c'est bien parce que c'est toi sache le
S - emmène le vite
D - je m'en occupe. J'ai déjà prévenu Deaton. Il nous attend à la clinique.
S - d'accord. Super.Derek avait attrapé Théo et allait partir mais il s'est retourné pour me dire une dernière chose :
D - fait attention à toi Stiles
S - c'est promisBientôt, tout deux disparurent dans l'obscurité du tunnel. Je me retrouva tristement seul d'un coup. Je continuais à avancer en prenant garde a ne pas avoir de mauvaises surprises. Il ne fallut faire que quelque pas de plus (la situation est plus ironique puisque se ne sont pas vraiment des pas puisque je suis en fauteuil roulant) pour découvrir les cages de mes amis. Scott, Malia et Lydia étaient dans le même état que Théo. Tous enchaînés chacun dans une cage submergé par de l'aconit du loup. Seul différence pour Lydia, n'étant pas un loup-garou, l'aconit n'a aucun effet sur elle. Elle a donc encore toute sa tête. Elle m'a convaincue de sortir Scott et Malia de la avant de m'occuper d'elle.
S - je commence par Malia alors
L - oui. Mais dépêche-toi, le Yorgëen peux revenir à n'importe quel moment
S - oui oui.
L - ...
S - Ne t'en fais pas je vais te sortir de la ! (Je m'adressais à Malia tout en essayant d'ouvrir la cage.Comment allais je faire sans une force surhumaine !!? Je n'y avais pas pensé !
P - une force surhumaine comme la mienne tu veux dire ?
S - Peter ! Tu arrive pile au bon moment ! Merc...
P - oui et tu as de la chance. Je ne voulais pas venir à la base mais mon neveu m'a convaincu du contraire. Quand il m'a dit que Malia était aussi enfermé ici... Alors remercie plutôt ton Derek chéri !
S - d'accord. Alors... Merci Derek...?
P - voilà qui est mieux. Bon allé, au boulot. Je ne vais pas laisser ma fille enfermé ici une seconde de plus !Les yeux de Peter sont devenus bleus. Il commençait à se transformer. Il s'est approché de la cage de Malia. De ses griffes, il a agrippé la parole de celle-ci. Il s'est mis à tirer en rugissant et a fini par faire voler la porte de la cage. Il retira ensuite à Malia les chaînes qui l'a retenait prisonnière. Peter a par la suite aidé sa fille à sortir de l'enfer.
L - Scott maintenant
S - ouais
P - ok c'est parti !Peter toujours à demi loup-garou, s'est occupé de la cage de Scott. Elle ne résista pas longtemps à la force surhumaine du Yorgëen. En effet, en un rien de temps, la cage fut démolie. Se fut de même pour la chaîne de Scott. Scott et Malia furent très faible.
L - emmenez les a la clinique avant de vous occuper de moi
S - on ne va pas te laisser ici toute seul !
L - vous n'avez pas le choix Stiles. Tu vois bien dans quel état ils sont ? Ils ont besoin du remède de Deaton. Moi je vais bien. Je peux bien patienter ici encore quelques heures.
S - ça ne m'enchante pas mais d'accord. Scott va me tuer...
L - je lui dirais que je t'es forcé à le faire
P - bon c'est quand vous voulez tout les deux
S - on y vaJ'ai asuiescé un dernier sourire a Lydia puis Peter et moi sommes partis.
20 minutes plus tard à la clinique, nous avions trois de nos amis qui allongé sur des tables. Ils étaient semi-inconscients. Deaton cherchait tan bien que mal de quoi faire assez d'antidote pour un loup-garou, un mi loup-garou mi coyote-garou et un coyote-garou. Ce n'était une simple affaire. Il fallait multiplier par trois le dosage des ingrédients et Deaton n'était absolument pas sur d'avoir assez de chose. Derek, Peter et moi sommes resté à l'observer faire le restant de la nuit. Ce n'est qu'au soleil levant que je me suis rendu compte qu'il fallait que je rentre. J'avoue, dans tout ça, j'en avais un peu oublié Lydia. J'espère au moins qu'elle va bien. Lydia m'est revenu en tête quand je me suis retrouvé seul avec mes pensées dans ma chambre. Scott me tuerait s'il savait que je l'avais oublié (pas parce que c'est Lydia particulièrement, mais plutôt dans le sens, j'ai oublié l'un des notre dans l'entre du méchant !)
Je me retrouvais avec alors avec moi même me demandant encore qui je devais choisir entre Derek et Enzo. Pourquoi cela me torture autant ? Comment puis-je avoir autant de mal à choisir alors que la question ne se pose même pas !? Cela fait tellement longtemps que je suis avec Derek. Nous avons partagé tellement de choses ensemble. Comment pourrais-je me séparer de lui ? Alors que je l'aime. Je l'aime.... Je l'aime.... Je l'aime....
VOUS LISEZ
Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1
FanfictionDerek était porté disparu depuis plus d'une semaine. Tous le croyait mort. La dernière fois qu'il avait été vu, il était en déplaisante compagnie de chasseurs. La meute de Scott avait déjà perdu espoirs. Stiles lui, avait décidé de se battre le plus...