31. Notre Lydia

214 9 0
                                    

Une semaine plus tard, nous étions toujours à la recherche de Lydia. Quand nous sommes retourné dans le tunnel le lendemain du sauvetage de Scott, Malia et Théo, elle n'était plus là. Le cage ou Lydia étaient prisonnière avait également disparu. Le Yorgëen non plus n'avait plus l'air de vivre dans ces tunnel. Nous étions extrêmement inquiet pour notre amie. Il ne restait que quelques jours avant qu'elle ne devienne le polar principal du dîner du Yorgëen.

La nuit tombait sur Beacon Hills. Il était 19h30. La nuit fut plus clair que d'habitude. Dans le ciel, la pleine lune éclairait toute la ville. Je regardais ce merveilleux spectacle de ma chambre d'hôpital. Je réussissais à me tenir debout ! Bon j'étais contre la fenêtre mais debout ! Il y a eu une évolution considérable avec mes jambes ces derniers jours. Évolution que même les médecins ont du mal à croire. En l'espace d'une semaine, j'ai retrouvé une partie de l'usage de mes jambes. J'en fut super heureux et très fier aussi ! J'étais pensif. Enzo envahissait mes pensées. Quel harceleur ! J'en peux plus de penser à lui... Il a prolongé ses congés et ne reviens pas avant plusieurs jours. Pourquoi ne répond-il pas aux nombreux messages que je lui envoie ?

En attendant son retour, j'avais le droit a des visites plus que surprenantes. Par exemple, le lendemain j'ai eu une visite de Jo et Isaac. C'est la première fois qu'ils viennent me voir. Ce qu'ils avaient me dire pourrait tout changer à propos de Lydia. Ils avaient des informations que seul eux ainsi que le Yorgëen détenaient. Ils déclaraient savoir où se trouvait la nouvelle planque du Yorgëen.

S - vous êtes sur de vous ?
J - puisqu'on te dit qu'on a vu le Yorgëen entrer dans une bouche d'égout en ville avec Lydia inconsciente dans ses bras !
S - je veux bien vous croire. Maintenant il faut prévenir Scott. Attend... Elle était inconsciente !!!!? Qu'est ce que cette salle bête a osé lui faire !!?
I - on compte bien le découvrir
S - oui moi aussi. Bon je vais appeler Scott pour le prévenir. Vous deux commençaient à chercher
I - d'accord
J - sa marche !

Le jeune couple est sortie de la pièce. J'attrappais mon téléphone pour appeler de toute urgence Scott. Je me fichais de savoir qu'il avait cours, il avait surtout intérêt à répondre !

S - répond... Répond... Répond.... Aller Scott ré...
- vous êtes bien sur la messagerie du...
S - raccroché. Scott ! Pourquoi tu ne réponds pas !!? On parle de Lydia la ! C'est une question de vie ou de mort !

J'ai réessayé plusieurs fois, sans plus de résultats positifs... Scott m'a finalement rappelé en fin d'après-midi. Vers 16h, heure où il a dû finir les cours.

Sc - 30 appels manqués ! Stiles t'a intérêt à avoir une bonne raison !
S - Isaac et Jo ont débarqué dans ma chambre en début d'après-midi et...
Sc - le mystère est levé sur leur absence.... (Il se parla à lui même tout en continuant de m'écouter)
S - ils ont dit savoir où se trouve Lydia
Sc - quoi ?!
S - exactement. Ils ont vu le Yorgëen entrer dans une bouche d'égout en centre-ville avec une Lydia inconsciente dans les bras
Sc - inconsciente ? Mais qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire...? Je me rends tout de suite à la bouche d'égout.
S - demande à ma cousine de te dire où elle se trouve
Sc - ouais

Scott a ensuite raccroché. J'ai attrapé mon carnet et un stylo pour noter les dernières informations que nous venions de recevoir. J'ai également attrapé mon calendrier. Je m'inquiétais de voir qu'il ne restait que trois jours avant la date butoire pour Lydia. Cela me rendais triste. J'ai tout posé sur ma table de chevet et j'allais regarder un film sur mon ordinateur pour me changer les idées ne serais-ce qu'une heure et demi, quand mon père et la mère de Scott sont entrés. Melissa avait une super nouvelle a annoncer.

S - papa ? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
N - écoute ce que Mélissa à te dire
M - j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer Stiles. Tu peux rentrer chez toi dès maintenant.
S - quoi ? C'est vrai ?!
M - oui !
S - ouhou !! Ouais !
N - hahaha ! Tu avais l'air de te plaire ici dit donc !?
S - je suis Mélissa. C'est pas contre vous
M - je sais ne t'inquiètes pas. Maintenant du vent
S - comptez sur moi !

Ni une ni deux mes affaires étaient faites. Melissa avait une dernière chose à nous dire à moi et à mon père avant que nous puissions partir :

M - n'oublie Stiles, ce n'est pas parce que tu n'es plus ici que tu n'a plus de séance
S - ça je m'en doute
M - tout les mercredis après-midi de 13h à 16h30.
S - ok!

Assis dans mon fauteuil roulant, je me faisais pousser par mon père. Mon sac était sur mes genoux. J'envoyais un message sur le groupe Messenger de la meute pour leur annoncer la bonne nouvelle. Nous arrivâmes à la voiture de mon père. Il me ramena à la maison ou une surprise m'attendais.

S - MA JEEP!!!!!!!!
N - et oui.
S - attend... Ça fait combien de temps qu'elle est de retour au bercail ?
N - deux semaines
S - deux semaines et tu me le dis que maintenant !?!?
N - je te connais fiston. Tu te serais évadé de l'hôpital à la seconde ou tu aurais appris la nouvelle

C'est pas comme si je ne m'étais jamais évadé de l'hôpital ! Mais bon... On ne va rien à mon père, ça vaux mieux pour tout le monde !

Papa a du rapidement retourner travailler après m'avoir déposé à la maison. Je me suis rapidement retrouvé seul. Je me suis allongé dans mon lit. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans un lit aussi confortable. Je me suis amusé à faire le tour de la maison. Comme si je l'a voyais pour la première fois. Tout ça me semblait si loin... Sur le groupe Messenger de la meute, les autres n'ont pas tardé à répondre avec leur enthousiasme. Tous sauf Lydia. Qu'elle tristesse... Mon fauteuil roulant envahissait toujours ma vie et la troisième guerre mondiale avait officiellement commencé, dans mon cœur. C'est une guerre qui opposait mes sentiments pour Derek à mes sentiments pour Enzo. Le pire dans tout ça, c'est que c'est à moi de choisir le vainqueur. Qu'elle poisse ! Je ne sais que faire...

J'étais donc dans ma chambre assis sur mon lit. Je retrouvais le bonheur d'avoir une bonne connexion wifi. Qu'elle différence par rapport à la wifi pourrie de l'hôpital. J'entends dans pas et du bruit dans le salon. Je sors immédiatement de ma chambre (toujours en fauteuil roulant) et... Pas de panique! Ce n'est que la cousine et son petit ami. Ils montent à l'étage et me rejoigne dans ma chambre. Alors je m'étais allongé sur mon lit, Jo me saute dessus :

J - je suis trop contente que tu sois enfin rentré !
S - contente de te voir aussi.
I - bon retour frérot !

Isaac et moi échangèrent une poignée de main aussi virile qu'amicale. Jo restant allongé près de moi, me posait tout un tas de questions sur l'hôpital. Je ne lui en voulait absolument pas de n'être venue qu'une seul fois me voir. J'ai donc répondu à ses nombreuses questions. Cela nous a pris une 1h30. En fin de journée nous avons dîner tout les trois. Jo avait fait des délicieuses pattes à la carbonara. Et comme d'habitude, elle me dégoûtait en rajoutant du fromage de chèvre dans son assiette. (Ma cousine mais du fromage de chèvre dans pratiquement tout ses plats. C'est en remplacement du sel dont elle n'est pas très fan.) Et c'est carrément écoeurant ! Mais bon, c'est ma cousine, je suis donc dans le devoir de supporter ses goûts gastronomiques désastreux et de les respecter. (malheureusement parfois...)

Papa est rentré super tard. Je regardais un film à la télévision dans le salon quand il est apparu dans le salon :

S - papa !
N - bonsoir fils. Je vois que vous avez déjà dîner. Vous étiez trois ?
S - oui, Isaac est resté dîner avec nous. Mais il est réparti t'inquiète pas.
N - d'accord. Et t'a cousine elle est où ?
S - dans sa chambre. Elle doit probable dormir
N - ok. J'espère que vous m'avez laissé un peux du dîner
S - bien-sûr ! Jo a fait sa spécialité, on se devait de t'en laisser !
N - pattes carbonara je suis pose ?
S - exactement !
N - d'accord. Bon... Je vais faire ma douche et je mangerais après
S - ton assiette est dans le micro-ondes
N - d'accord. Quand à toi, ne tarde pas trop devant la télé. Tu reprends les cours demain je te rappelle
S - ouais ouais

Je suis monté me coucher dix minutes après. Le lendemain j'étais trop heureux de retourner enfin au lycée. Je restais tout de même envahi de remords quand à Derek. Je m'inquiétais aussi pour Lydia et me désespérais de ne pas avoir de nouvelles de Enzo.

Alors que j'allais monter dans la voiture de Scott pour partir à l'école, Derek arriva. (Et oui, étant toujours à moitié paralysé, je ne peux pas conduire tout seul). Scott a donc vu toute la scène qui suivie.

S - ha salut mon cœur
D - tu ose m'appeler ainsi alors que dès que j'ai le dos tourné tu te tapes l'autre abrutis d'infirmier ?!

Sterek [Fanfiction Teen Wolf] Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant