Elle est infecté

18 2 2
                                    

En entrant dans le Palais mes soupçons se confirmèrent . Tous était mort à l'intérieur . D'innombrables cadavres d'infectés ainsi que des corps non contaminés des ailes de la liberté .

- Ho non non non non non . C'est pas possible doit bien en rester un en vie non . Me répétais je à moi même .
- C'est pas possible ... Repris la petite derrière moi.
- Marie aide moi à chercher il doit bien rester un en vie .

Fouiller le bâtiment s'avéra plus ardu que je pensais . Le groupe était partis sans rien laisser . Si ce n'est leurs membres morts .

- Éva j'ai trouvé sa . Dit elle presque fière d'elle en me donnant un papier .
- Merci . Ou l'a tu trouvée ?
- Dans la poche du monsieur la bas .

Je commençais la lecture de la note

- Cher camarade j'ai récemment acquis un nouveau lieu pour nos recherches un navire de guerre militaire que l'on a pu réparer et faire reprendre la mer . Cependant le manque de carburant nous oblige à rester non loin de notre port d'attache Marseille . Je vous ordonne donc de venir nous rejoindre avec l'intégralité du matériel que nous avons mis à votre disposition . Vous partirez avec ou sans Julie et le patient zéro dès la réception du présent message .

Battez des ailes !

Eh bas on dirait qu'ils sont partis très vite ...  Dit moi Marie qui est le patient zéro ?
- Euh c'est comme sa qu'ils m'appellent depuis un an .
- Pourquoi ?
- Tu promets de pas te fâcher ?
- Dit moi Marie .

Elle ne répondit pas mais releva son t-shirt révélant sur sa taille à gauche une horrible morsure complètement cicatrisée ne laissant qu'une cicatrice rougeâtre sur elle .

- J'ai été mordue il y'a un an .

Par réflexe je pointait mon arme sur elle .

- Non tu ment tout le monde se transforme en cinq jours .
- Sa fait un an et je suis toujours normale . Les docteurs disent que je peux pas devenir un monstre .
- Je te crois pas .
- Tu à vue Julie ! Et tu m'a vue ! Tu sais au bout d'un jour on à déjà le sang dans la bouche et on devient malade . Je suis vais très bien !
- Je ... Oh merde c'est pas possible . Merde .
- Tu veut toujours me conduire la bas ?
- Marseille s'est pas la porte à côté ... Et puis ils vont te faire quoi ?
- Ils vont me faire des piqures pour prendre mon sang pour faire une piqure qui guérit le virus .
- Oh merde . Répétais je . Oh merde . Euh ... Laisse moi réfléchir .

Je restais à l'écart d'elle mon arme presque à demi toujours pointée sur elle...

Je devais me décider et vite . Un remède ... Une chance de nous sauver ... Et merde.

- Bon écoute si je t'emmène tu dois me promettre une chose !
- Oui tout ce que tu veux !
- Tu fais ce que je dit ! Quand je le dit !
- Promis !
- Oh merde dans quoi jm'embarque ...

- Bon viens on reste pas la il est tard .
- On vas ou ?
- On rentre déjà chez moi prendre de quoi tenir sur la route .

Le retour lui fut plus rapide . J'avais du mal à croire que cette gosse puisse être immunisée et pourtant ... Comment est ce possible après 10 ans d'infection une seule gamine y survit ? Au pire si elle m'a mentis je ... Je ne la laisserais pas devenir un monstre .

- Mange et au lit !
- C'est quoi ?
- Des pâtes et de l'eau .
- Juste sa ? Tu a rien mis dedans ?
- Promis juste sa rien d'autre dedans .
- D'accord .
- Aaah ma chère Éva ! Tu veux d'autres ration en échange de ton cul ? J'ai obtenus un bon... Oh merde t'a une gosse ?
- Mathieu je t'ai dit de pas remettre les pieds ici !
- Oh merde !
- Éva ? C'est qui ?
- Lui s'est un monsieur qui vas partir très loin d'ici si il veut garder sa tête !
- Oh merde répétais t'il . Depuis combien de temps tu cache ta gamine ici ?
- Dehors j'ai rien à te dire . Demain on sera parties point .
- Oh et pour ton cul  ?
- DÉGAGE !

Il s'éclipsa très vite .

- Éva ?
- Quoi ? Dis je un ton colérique  . Avant de me radoucir . Désolée que veut tu ?
- Pourquoi le monsieur il voulait tes fesses ?
- Oh euh ... dis je en rougissant... Il voulait jouer avec et en échange il me donnerais à manger .
- Il est bête ? Pourquoi il veut jouer avec sa ?
- Oui il est bête ! Bah les garçons aime jouer avec les filles point .
- Sa fais mal ?
- Non . Bon allez fini ton assiette .
- Oui .

Cette fois encore elle s'endormit très vite . Cette fois cependant elle se serra contre moi . Comment ne pas fondre . Bien que j'avais un peu peur .
Le lendemain en revanche tout était nickel . Bien qu'elle ait été mordue sa plaie n'avais pas bougé et son état était ... L'état d'une fillette de 8 ans en pleine forme et tout sourire lorsqu'elle s'est éveillée dans les bras .

- Tu sens bon Éva ! Dit elle alors qu'elle ouvrait les yeux contre moi
- Ah bon et je sens quoi ?
- La maman . Son sourire en cet instant n'était comparable à rien de plus magnifique.
- Euh ...  Tu est prête ? On vas marcher très longtemps .
- Oui
- Ok alors tient prend ce petit sac à dos . Dedans tu as une couverture , un couteau . De la nourriture et une trousse de soin .
- Et dans le tien ? Il est très grand . Le mien est tout petit .
- Normal tu vas pas porter trop lourd petite . Dans le mien il y à tout la nourriture toute les trousses de soins . Mes munitions , mon réchaud à gaz , et un fusil de secours .
- Tu as beaucoup d'armes ?
- Deux pistolet un fusil et un autre dans le sac au cas où . Ah et j'ai cette machette pour couper les ... Feuilles .
- Et les monstres ? Julie aussi elle avais une comme toi .
- Oui c'est sa . Bon prête ?
- Oui .
- Alors on y vas . Blue au pied !

C'est ma filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant