- Merde !!!
Elle venait de partir . Je voulais la suivre mais le cliquetis de la serrure m'indiqua qu'elle m'avait enfermée . Et de toute façon nue un bras cassé dans la neige pas moins trois degrés s'est impossible de sortir .
Je me relevais tant bien que mal pour visiter notre cachette . Un grand appart avec l'eau courante et l'électricité . Ce qui veut dire qu'il y a une zone sure dans cette ville est qu'elle contrôle une centrale . Le bol
Je tentais de la faire chauffer ... Le chauffe eau démarra et fit son taf .
J'avais froid alors je me fis couler un bain . L'appart était propre et désert .
Mon bain s'éternisa . Je ne sais combien de temps . En tout cas l'eau chaude m'aida à me détendre et à mieux supporter la douleur . Je ne mouillait pas ma blessure pour autant .
Après ce long moment je me séchait et retournais dans la chambre où elle m'avait installée et me fit une robe avec un plaid .- Putain mais rentre ! Criais je à moi même.
Click .
La porte s'ouvrit sept heure après.J'allais l'engeuler extrêmement fort.
Mais en la voyant les bras couvert de ... De tout enfait j'en fus incapable. Elle était frigorifiée et couverte de crasse .- J'ai trouvé plein de chose ! Des vêtements pour toi . Deux armes avec plein de munitions . De la nourriture des serviettes et des médicaments j'ai encore plein de choses comme des dessous pour toi aussi ! Et ...
- Hé du calme pose sa et viens te réchauffer .
- Oui . Tient pour t'habiller .
- Merci .Elle m'avait trouvé un Jean neuf . Une culotte et un soutif pile à ma taille et un Pull rose et blanc . Une parka neuve . Et des chaussures de sport .
- Merci ma grande . Bon à ton tour .
- Quoi ?Je la pris par la main et lui fit couler un bain chaud . Une fois dévêtue je l'y plaçait et commençai une toilette méritée .
- Tu refais jamais sa ! Tu imagine ce qui aurait pu t'arriver si t'étais tombée sur des monstres ?
- Je referais si il faut te sauver .
- Ohhh dis je . Le même genre de Oh que l'on fait lorsqu'on voit un chaton.
- Ton bras vas bien ?
- Oui sa va .
- T'es super forte pour avoir battu un titan !
- C'est toi qui l'a tué .
- Non t'a tout fait . Hihi tu chatouille !
- Haha . Bon profites en ... Je pense que vu mon bras sa sert à rien de pousser .
- On vas rester ?
- J'ai pas vraiment le choix . Je tire avec ce bras .
- combien de temps sa se soigne un os ?
- Trois à quatre semaines .
- D'accord . Y'a encore de la nourriture dans le magasin en bas j'irai la prendre demain .... Je ne dit rien d'autre j'étais contre le fait qu'elle sorte mais bon on a pas le choix .
Plus tard elle s'était couchée dans une chambre voisine à la mienne .mais revint vers moi à peine un quart d'heure après .
- Éva je peux dormir avec toi ?
- Oui viens .
- Merci .
- Tu as fait un très bon travail mais je veux que tu fasse attention . Promis ?
- Oui promis .
- Tu as vue du monde où des monstres pendant ta sortie ?
- Des monstres . Y'en à pleins . Tu sais ceux qui crache . Ils sont très lents . Mais ils m'ont pas vue . J'ai pas vue de gens pas malade . Mais j'ai vue en dehors de la ville un grand rond fait en mur . Avec des maisons dedans et des soldats . Comme celui qui est venu chez toi avant qu'on parte .
- T'approche pas de cette zone . S'ils voient que t'es mordue ils te croiront pas et ils te tuerons . Et pour les mutants pareil . Tu t'approche jamais d'eux et surtout le plus important tu parle à personne et tu te bat pas . Tu n'a que huit balles dans ce pistolet .
- Oui . Mais j'en ai plus que huit la ou j'ai trouvé les fusils j'ai trouvé quatre boîtes avec quarante dans chaque de 9 mm . Et pour les fusil j'ai à peu près autant de balles .
- Bravo étonnant que t'ai trouvé tout sa .
- Enfait c'était dans un gros coffre fermé ! Mais je suis passée dans une aération . Bizarre pour un coffre d'avoir une grille ! Mais en tout cas les fusils était attachés à une chaine . Et les balles était dans un tiroir de petit chariot !
- Et pour ta nourriture ?
- Je l'ai prise dans un vieux camp de maraudeurs .
- Un vieux ? Je croyais que tu t'étais servie dans un magasin pas loin ?
- Oui ils étaient tous mort ! Ou devenu monstres ! Du Coup bah je me suis servie ! Et enfait j'ai trouvé des boîtes dans le magasin en revenant et je prendrais tout demain .
- Et les vêtements ?
- Dans le magasin de vêtements au coin de la rue .
- Le matériel médical ?
- Dans une voiture rouge pour soigner les malade . Tu sais la grosse avec les sirènes !
- Une ambulance ?
- Oui ! J'ai cassé la serrure avec mon couteau !
- Tu est vachement débrouillarde !
- Oui j'ai appris avec Julie et j'ai aussi appris avec toi !
- Bon . Il est tard repose toi .Après la nuit courte à cause de la douleur voilà que Marie était de nouveau sur le départ !
- Règle de sécurité ?
- Je parle à personne ! Je tire qu'en urgence . Je reviens avant la nuit . Je suis silencieuse et discrète .
- Bon alors traine pas !
- Oui je vais juste chercher à manger et je reviens !Elle ne partit qu'une demi heure et revint de nouveau les bras chargé de boîtes de conserves et de sachet de pâtes . Blue arborait maintenant un bandana rouge et noir .
- C'est quoi sa ? Dis je en lui montrant le vêtement de mon chien
- J'ai trouvé sa dans le magasin de vêtements hier j'ai oublié de le mettre à Blue pour qu'il ait pas trop froid !
- Bonne idée .C'est simplement subjuguant de voire cette petite aussi débrouillarde !
Je peux vraiment compter sur elle .
VOUS LISEZ
C'est ma fille
AventuraÉva est une femme solitaire survivant seule comme elle peut dans ce monde infesté de monstres. Elle fait la rencontre d'une jeune femme mourante accompagnée d'une petite fille mystérieusement immunisée à la maladie coupable de la transformation de l...